on se demandait, pour ceux qui n'ont encore jamais passé commande sur notre boutique en ligne, qu'est-ce qui ferait que vous le feriez ?
et pour ceux qui l'ont fait une fois et qui ne le refont pas, qu'est-ce qui pourrait faire que vous le referiez ?
on rêve de tous vous servir comme des rois, et donc, on aimerait savoir ce que attendez concrètement de la boutique en ligne d'astel pour qu'elle devienne votre endroit privilégié pour acheter vos gsm !
(on a noté l'idée de NiCo de proposer une assurance en option lors de la commande, celle de mieux expliquer ce qui arrive concrètement à votre commande depuis sa création jusqu'à la livraison du colis chez vous ou votre lieu de votre travail, celle de mieux expliquer comment fonctionne le service après-vente, ainsi que celle d'améliorer son design. c'est déjà pas mal, on y travaille, mais tant qu'à faire, autant y aller à fond !)
merci à tous, et surtout à ceux qui nous sont déjà fidèles !
si vous ne la connaissez pas encore : http://www.astel.be/boutique/
et pour ceux qui l'ont fait une fois et qui ne le refont pas, qu'est-ce qui pourrait faire que vous le referiez ?
on rêve de tous vous servir comme des rois, et donc, on aimerait savoir ce que attendez concrètement de la boutique en ligne d'astel pour qu'elle devienne votre endroit privilégié pour acheter vos gsm !
(on a noté l'idée de NiCo de proposer une assurance en option lors de la commande, celle de mieux expliquer ce qui arrive concrètement à votre commande depuis sa création jusqu'à la livraison du colis chez vous ou votre lieu de votre travail, celle de mieux expliquer comment fonctionne le service après-vente, ainsi que celle d'améliorer son design. c'est déjà pas mal, on y travaille, mais tant qu'à faire, autant y aller à fond !)
merci à tous, et surtout à ceux qui nous sont déjà fidèles !

si vous ne la connaissez pas encore : http://www.astel.be/boutique/

Commentaire