Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est-ce qui vous ferait acheter sur la boutique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut pour ma part ce serai bien c est des housse et protection d écran

un peux plus d accesoires
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

Alors Greg,ca en est où avec wexim ? Il va y avoir un partenariat ou pas ??

Commentaire

merci à tous pour ces bonnes idées & conseils !!

laissez-moi passer le week-end dessus, on doit décanter et prendre quelques petites décisions stratégiques
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Greg !
          Nous en avons déjà parlé ensemble..
          Pour que la boutique puisse être concurencielle sur le marché ,

elle
          devrait être parmi les premiers à recevoir les nouveaux modèles
          devrait offrir un super service: (dispo d' accesoires comme protections d'écran..etc les acheteurs doivent recevoir les modèles commandés et payés à temps et comme promis)
          devrait être très attentive sur les prix de la concurence (net et mag)

Je devine que:
          Des réserves financières sont primordiales dans des commandes chez les fournisseurs pour
          avoir un bon prix
          Les fournisseurs ne tiennent pas toujours leurs promesses de dispo...

Il n'y a rien d'illégal à recourir à des fournisseurs allemands pour avoir des modèles 'en exclusive'...Nous sommes en Europe..et personne ne m'obligera à acheter un mod benelux alors que ce dernier ne sort que bien après les 'allemands, italiens...

Pour une personne...s'occuper de cette boutique...c'est un peu peu...je l'accorde.
          Voilà, ce que je pense..
          Dernière modification par staline, 05 novembre 2006, 18h10.
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

Ah oui aussi un système de reprise de gsm peut etre
            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Idée de service supplémentaire, pourquoi pas un système de pret d'un gsm (basique) en attendant une réparation...
              Pour ceux qui n'ont pas 14 GSM , voir 2, chez eux...
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Ben vi comme je le disais, perso, si j'achète un gsm à plus de 350 €, je préfère avoir une assurance, au moins pour les six premiers mois. Je compte acheter un smartphone dans les mois à venir, genre N73, et je préfèrerais pouvoir l'assurer, au moins au début.

Pour info, voici ce qui existe chez TPH (et je suppose que si ils maintiennent le système depuis plusieurs années, c'est que c'est intéressant pour eux aussi !): pour 28 € par trimestre, tu es assuré contre:
                - vol avec ou sans violence
                - appels frauduleux
                - oxydation
                - petits soucis non pris en charge par la garantie (j'ai grillé une Memory Stick 512, ils me l'ont remplacée)
                - ...
                Pour cela, vous pouvez très bien vous associer avec une société d'assurance. Je crois d'ailleurs que c'est ce que TPH fait.

Sinon, effectivement, le prix (frais de port inclus) reste un critère dominant

Bonne continuation !
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

C'est sûr que si ils se comportent comme ça, on est pas sorti de l'auberge Perso, j'ai eu plutôt une bonne impression de ce service, mais bon, je ne me suis jamais fait voler mon téléphone non plus...

Pour le vol sans violence, c'est bien dans le contrat TPH. Je ne sais pas comment ils règlent leurs affaires. Il faudrait connaître différents cas pour se faire une idée. Je ne sais pas si tu es un cas isolé ou non. Mais je dois dire que ton témoignage change ma façon de voir les choses. Tu étais chez TPH ?
                  - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                  - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Personellement c'est le fait qu'il n'y ai pas moyen d'aller le chercher sur Bxl, je ne veux plus rien savoir des livraisons après plusieurs soucis. Ce qui me retiens également c ma méconnaissance des procédures en cas de soucis avec l'appareil, faut t'il le réenvoyer, le donner a un réparateur local, etc.

Et ce qui joue également bcp dans le choix d'un magasin ou l'autre c bien sur le prix. Ben oui... :-)

voili voila

Commentaire

Pour commencer, le prix est pour moi un des premiers critères.
                      Ensuite, je préfère le recevoir en main propre plutôt que par la poste.
                      Ensuite, le service après vente est aussi à prender en compte

msg

Commentaire

Je suis désoler mais un gsm je doit l'avoir en main la seule chose qui me ferais achetzr sur Astel le prix mais pas 5 ou 10 euros vraiment un exellent prixmsg

Commentaire

Et pq pas l' avoir en main chez ton revendeur et quand on est sur de son choix de le commander ici ???
                          Moi je pense que si le prix est le meme que chez mon revendeur j acheterai ici !
                          C' est une facon simple de contribuer a la construction de se super site !

Commentaire

Bonjour, Je pense aussi que il serait bien d’avoir plus d’option ou des petits plus que l’on pourrait greffer a nos joujou, il ne faut pas oublier que sur astel les gsm sont en général des produits haut de gamme, donc les prix sont en conséquence (et oui pas grand monde c se payer un gsm a 500€ toute les années ), mm si effectivement les prix sont plus bas que dans des autres magasins (a la sortie du produit). Celui-ci pourrait être peut-être revus a la baisse après qq mois. Je pense que pour le suivis des acheteurs, c plus facile d’acheter des socles bureaux, des batteries plus puissantes ou se genre de chose.
                            Pour ma part, je suis arrive sur astel un peu par hasard et je compte bien y rester, j’y ai fait un achat et je n’en suis pas déçu, accessibilité, facilite, honnête que des points positifs. Si j’avais les moyens il est évident que je n’achèterais que ici !!!et c d’ailleurs un futur projet
                            Dernière modification par schoune, 11 novembre 2006, 13h38.
                            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

moi je suis très content du service et de la livraison, l'assurance par contre je ne trouve pas ca très utile, je trouve que ca pourrait meme nuir à la réputation, trop de gens en profitent

ce qui serait interressant ce serait des promos de 2-3 jours, des "happy days"

exemple :
                              du 12 au 14/11 : -20€ sur tel appareil
                              du 20 au 22/11 : -20€ sur un autre

ca pourrait être chouette

moi ce qui m'a fait acheté mon w810i ici c'est que le prix est passé momentanément de 368€ à 298€

Commentaire

Je dirai une baisse des prix de manière générale et un assurance sur la livraison...

Commentaire

Chargement...
                                X