Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anneM malhonnête et ne tient pas ses engagements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par The_Geek


    Un fervent défenseur de la charte qui ne voit pas le problème d'un arrangement en MP...je suis fan
    Si t'avais suivi l'affaire tu aurais vu que j'avais dit que je prenais la console sur l'annonce. Ensuite arrangement en MP. C'est comme ça qu'on fait !!!

    On va finir par retrouver la 7e compagnie entière

    Commentaire


    • #17
      OBJECTIVEMENT... en ayant pris la peine de lire tout le post de vente
      _redhair..
      1) a suivi à la lettre la charte... il montre son intérêt le premier, ne discute pas le prix, dit JE le prends..
      en effet à un moment, il faut bien passer en MP pour: le rendez-vous, les coordonnées...

      2) Que l'on marque son accord pour vendre, pour moi c'est une PAROLE, et là, peu importe que l'on reçoive 10 euros de plus, le minimum est que celui qui veut annuler la vente pour X raisons, prévienne le gars qui achète.. ça c'est de la correction et de l'éducation.. et je peux comprendre que l'on pète un plomb.. quand on a l'impression de se faire doubler..

      3) Comme déjà dis et je défends ce fait, le vendeur vends à qui il veut .. mais à partir du moment ou on prends un engagement, on le respecte ou on le rompt de commun accord et en bonne intelligence.

      Pour conclure.. Autant, je l'ai incendié sur l'affaire DDLV autant sur ce point et lecture du post, je trouve que sur le fond il a raison..
      C'est ça aussi savoir être objectif.. c'est ne pas tout mélanger..

      De toutes façons, le truc est vendu, garde ton calme.. et les insultes n'arrangent rien... mais une éval négative.. avec le lien de la transaction.. et dire" attention, ne respecte pas ses engagements de ventes.." sera une belle marque pour quelqu'un qui a fait 2 ventes sur astel..

      (PS si j'ai loupé un truc malgré la lecture attentive merci de me le faire remarquer sans s'enerver.. merci..)
      Dernière modification par Touyout, 02 novembre 2006, 18h14.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Touyout
        OBJECTIVEMENT... en ayant pris la peine de lire tout le post de vente
        _redhair..
        1) a suivi à la lettre la charte... il montre son intérêt le premier, ne discute pas le prix, dit JE le prends..
        en effet à un moment, il faut bien passer en MP pour: le rendez-vous, les coordonnées...

        2) Que l'on marque son accord pour vendre, pour moi c'est une PAROLE, et là, peu importe que l'on reçoive 10 euros de plus, le minimum est que celui qui veut annuler la vente pour X raisons, prévienne le gars qui achète.. ça c'est de la correction et de l'éducation.. et je peux comprendre que l'on pète un plomb.. quand on a l'impression de se faire doubler..

        3) Comme déjà dis et je défends ce fait, le vendeur vends à qui il veut .. mais à partir du moment ou on prends un engagement, on le respecte ou on le rompt de commun accord et en bonne intelligence.

        Pour conclure.. Autant, je l'ai incendié sur l'affaire DDLV autant sur ce point et lecture du post, je trouve que sur le fond il a raison..
        C'est ça aussi savoir être objectif.. c'est ne pas tout mélanger..

        De toutes façons, le truc est vendu, garde ton calme.. et les insultes n'arrangent rien... mais une éval négative.. avec le lien de la transaction.. et dire" attention, ne respecte pas ses engagements de ventes.." sera une belle marque pour quelqu'un qui a fait 2 ventes sur astel..

        (PS si j'ai loupé un truc malgré la lecture attentive merci de me le faire remarquer sans s'enerver.. merci..)

        Touyout : +... 10

        _redhair a effectivement suivi la Charte à la lettre... il n'y a strictement rien à lui reprocher dans le cadre de cette transaction (ou plutôt non-transaction).
        La seule solution est effectivement de laisser une évaluation négative à l'acheteuse qui n'a pas respecté ses engagements...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #19
          pour rappel, une évaluation ne se donne que si la transaction a été effective.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par bourdon
            pour rappel, une évaluation ne se donne que si la transaction a été effective.
            Je crois que si un vendeur n'est pas réglo il faut le signaler. Sinon ça ne sert à rien les évals. De toute façon, l'accord pour transaction avait été donné. Il y a eu vente sur le forum malgré celà. Donc pour moi c'est kif kif !

            Commentaire


            • #21
              ce n'est pas toi qui a écris la charte

              je rappelle donc, qu'une évaluation ne ce donne que lorsque la transaction à eu lieu.

              à l'heure actuelle, c'est le seul système, mais celà va changer et pas que ça
              Dernière modification par bourdon, 03 novembre 2006, 15h51.

              Commentaire

              Chargement...
              X