Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau : le système de réputation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelqu'un peut il m'expliquer a quoi sert le système de réputation car vous avez l'air de tous trouver ca bien mais je comprend pas bien l'interet d'un tel plugin si ce n'est être confondu a des evaluations ou victimes de réputations non fondées

J'aurai trouvé ca normal si seul les membres a statut "spécial" avait le droit de réputé quelqu'un mais la tout le monde peut en abuser.
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

C'est tout nouveau. Félicitations.

Commentaire

Je suis assez d'accord avec Docsapro
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

a mon avis ca sert pour les gens pas sérieux comme dans le style je te le prend puis ne viens jamais ect.... vu que les évaluation ne serve que pour les transactions qui ont eu lieu
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Super, Bravo. Astel.
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

Bonne continuation

Titi

Commentaire

Pas mal le restylage . Par contre, je rejoins l'avis de Docsapro sur le système de réputation..

Commentaire

que dire de mieux

félicitation

pacha.
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

félicitation pour l'améloration bonne continuation car c'est vraiment un très bon site

et gratuit

Commentaire

c'est nickel ce systeme de reputation ^^ tout bon changement sur astel!

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Perso, quand on regarde ce système de réputation, il s'avère que je suis 'méconnu' ! ! ! !

Avec plus de 100 ventes sur Astel avec 70 personnes différentes, je pense ne plus être méconnu!

Pouvez vous me dire à quoi cela sert??? Avoir plusieurs systèmes d'évaluations ne va faire que créer le doute.

Enfin bref, bon travail quand même
                        Dernière modification par af1futura, 05 novembre 2006, 18h36.

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                          Perso, quand on regarde ce système de réputation, il s'avère que je suis 'méconnu' ! ! ! !

Avec plus de 100 ventes sur Astel avec 70 personnes différentes, je pense ne plus être méconnu!

Pouvez vous me dire à quoi cela sert??? Avoir plusieurs systèmes d'évaluations ne va faire que créer le doute.

Enfin bref, bon travail quand même
                          Ouuuuu le méconnu , attends je vais t'arranger ça

Commentaire

Envoyé par socom Voir le message
                            Ouuuuu le méconnu , attends je vais t'arranger ça
                            Merci Socom

Mais c'est justement de là que vient le problème....

Comme disais DocSapro n'importe qui peut mettre une evaluation non fondée...

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                              Merci Socom

Mais c'est justement de là que vient le problème....

Comme disais DocSapro n'importe qui peut mettre une evaluation non fondée...

Tout à fait

Je sens qu'il va y avoir des dépassements

Ps : Le mien est fondé , personne vraiment sympathique

Commentaire

La réputation, ce n'est pas par rapport à tes ventes, mais plutôt à ton comportement sur le forum... et vu qu'on commence à 0, il faudra attendre un peu pour certains membres avant d'en avoir...

J'adhère à ce système... d'ailleurs, je l'avait déjà proposé il y a un moment déjà => http://forums.astel.be/showthread.php?t=63943

Le passage à la 3.6.2 est bénéfique en tout cas...

Commentaire

Chargement...
                                X