Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau : le système de réputation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Renseignement système réputation

Bonsoir, je voulais savoir s'il était possible de voir les messages qu'un membre nous laissait?

Commentaire

Oui dans le tableau de bord
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Merci mais où ça exactement dans Tableau de bord?

Commentaire

En dessous.
          Dernière modification par pascal1973, 21 novembre 2006, 09h50.
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Merci, j'ai trouvé.

A clôturer.

Commentaire

De rien Jobhi.
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

---------------------édité----------------un modo peut effacer. Merci.
                Dernière modification par pascal1973, 21 novembre 2006, 09h54.
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Salut pascal, inutile de poster la meme chose 3 fois dans des topics differents, c'est un peu abuser... Enfin c'est toi qui voit

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                    Pourtant chacun peut voir que tu es "sur un chemin vertueux" ... bravo ...
                    Salut, ou peut on voir ce genre de commentaires sur la personne?

Moi je voix les points de reputations mais pas de "rank"(cfr counter!), ni de meconnu ou deesse ?

+ 10 pour une autre couleur au liens!

Commentaire

Ok, mais Greg sais pourquoi.
                      J'ai édité.
                      Voilà.
                      Dernière modification par pascal1973, 21 novembre 2006, 09h51.
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Personnellement, je ne le sens vraiment pas ce système de réputation...

Il est tellement facile d'en laisser que je suis sûr à 200% qu'il va y avoir des débordements du style "tu es intervenu dans mon post, je te mets un réputation négative".... "puisque tu m'en mets une, je t'en mets une..." et ainsi de suite...

Vous avez intérêt à engager de nouveaux modos et autres médiateurs car vous en aurez sacrément besoin dans les prochaines semaines... ou même prochains jours...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

et bien non !! ce système de réputation est justement prévu pour tourner tout seul, sans aucune intervention de notre part (les modos n'ont aucun pouvoir de modification de la réputation des membres) ! et en plus, c'est le système objectif par excellence puisque ce n'est pas nous qui vous cotons mais vous-même directement entre vous !

c'est bien simple : vous voyez un truc qui vous plait, vous donnez un point à son auteur. vous voyez un truc qui vous agace, vous lui donnez un mauvais point. et c'est tout, pas besoin de se prendre la tête : seuls se feront descendre aux enfers les membres qui agacent tout le monde. car même si celui ci rétorque comme un con en mettant un point en moins à tout le monde, cela n'affectera personne en fin de compte (sauf lui !!)

nous avons amélioré la visibilité de la réputation de chacun sous l'avatar cette nuit, on est occupé à l'améliorer aussi dans les profils
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                            nous avons amélioré la visibilité de la réputation de chacun sous l'avatar cette nuit, on est occupé à l'améliorer aussi dans les profils

Oui j ai vu beaucoup mieux on voit le niveau de réputation des autres maintenant ca c est super

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                              et bien non !! ce système de réputation est justement prévu pour tourner tout seul, sans aucune intervention de notre part (les modos n'ont aucun pouvoir de modification de la réputation des membres) ! et en plus, c'est le système objectif par excellence puisque ce n'est pas nous qui vous cotons mais vous-même directement entre vous !

c'est bien simple : vous voyez un truc qui vous plait, vous donnez un point à son auteur. vous voyez un truc qui vous agace, vous lui donnez un mauvais point. et c'est tout, pas besoin de se prendre la tête : seuls se feront descendre aux enfers les membres qui agacent tout le monde. car même si celui ci rétorque comme un con en mettant un point en moins à tout le monde, cela n'affectera personne en fin de compte (sauf lui !!)

... on en reparlera...

Mais quoi qu'il en soit, je vous (nous ?) souhaite d'ores et déjà bonne chance...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

et aussi une autre question...comment on voit ceux qui on laissé des commentaires sur nous? pour voir ceux que nous on a envoyé ca c est dans tablea de bord mais ceux qu on nous envoie?

Je vois que je suis à 10 mais c est quoi c est parce que j ai eu 10 commentaires ou bien c est le niveau normal?

Commentaire

Chargement...
                                X