If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais j'ai beau chercher dans le tableau de bord pour la réputation et je n'y trouve rien , les points laisser là dacord mais pour poster une reputation je suis perdu
Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
Pourquoi ne pourrions-nous pas voir les points de réputations laissés à quelqu'un...
C'est vrai... je vois 11 points de réputations ok... mais quels sont les commentaires qui lui ont été laissés... pourquoi la personne ayant reçu un point serait-elle la seule à pouvoir lire le commentaire?
>> De plus, on ne sait pas combien de points + et combien de points - ont été laissés...
Perso je serais curieux de lire les commentaires laissés aux membres... qu'ils soient positifs ou négatifs... cela me semblerait plus utilie et objectif pour se faire une idée de la personne... parce que les point "pipi caca" histoire de dire je te mets un point vont voler je pense...
Pourquoi ne pourrions-nous pas voir les points de réputations laissés à quelqu'un...
C'est vrai... je vois 11 points de réputations ok... mais quels sont les commentaires qui lui ont été laissés... pourquoi la personne ayant reçu un point serait-elle la seule à pouvoir lire le commentaire?
>> De plus, on ne sait pas combien de points + et combien de points - ont été laissés...
Perso je serais curieux de lire les commentaires laissés aux membres... qu'ils soient positifs ou négatifs... cela me semblerait plus utilie et objectif pour se faire une idée de la personne... parce que les point "pipi caca" histoire de dire je te mets un point vont voler je pense...
Envisageable ou non?
+1
Quelqu'un qui a par ex Reputation: 20 ca veut dire que 20 personnes on fait attention a lui mais en bien ou pas bien ???
je suppose que pour une remarque négative la note redescend de 1 se serait logique
oui et j'ai déjà vu des gens qui sont déjà en négatif. Ok c'est peut etre juste une note négative donc pas très représentatif actuellement mais d'ici quelques mois ca sera surement beaucoup plus fiable car plus de notes auront été laissées
Imaginez un peu un astleur qui critique un peu trop une marque. Certains employés inscrits (ou s'inscrivent) lui font descendre sa réputation histoire de lui faire perdre de la crédibilité dans les différents sujets
Je rejoins tous ceux qui trouvent ce système plutôt bancal !
La porte ouverte au copinage et au réglement de compte gratuit, ou encore un critère qui fait (un peu) double emploi avec les évals, ou encore un truc vague et pas très bien expliqué par les créateurs de cet "item" qui sème la confusion dans les esprits des membres qui ne savent plus à quel saint se vouer.
Bref : à jeter ou à clarifier (réglementer) d'extrême urgence !
Perso .... je préfère la première solution
Sinon, le relookage général c'est très bien !
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Moi je ne trouve pas que c'est bancal. Ne t'inquiète pas Spitfire, ce n'est pas parceque tu as -2; 0 ou 10 point de réputation que je ferai affaire ou pas avec toi.
Les membres regardent aussi tes évaluations.
Et de plus ce n'est pas parcequ'une vente c'est mal passé avec un autre membre que moi je ne serai pas content d'une affaire que l'on ferait ensemble.
Le système de réputation sert à ce faire une petite idée, mais sans plus.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
je crois pas que ce système est bancal c'est sur que ca va poussé a l'abus comme d'habitude des gens ne seront pas s'en empêcher mais bon ...... a la base c'est quand même fait pour ce faire une idée sur la personne et si ca crée des copinages comme certain disent ce n'est que tant mieux enfin ce n'est que mon avis
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
je crois pas que ce système est bancal c'est sur que ca va poussé a l'abus comme d'habitude des gens ne seront pas s'en empêcher mais bon ...... a la base c'est quand même fait pour ce faire une idée sur la personne et si ca crée des copinages comme certain disent ce n'est que tant mieux enfin ce n'est que mon avis
Tout à fait d'accord avec toi Huggy.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
il faudrait aussi dire que SEULES les personnes qui sont concernées peuvent agir dans la réputation, sinon je vais chercher tous les messages de abc et je lui met un mauvaise évaluation pour quelques messages, ça n'a pas de sens
Commentaire