Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau : le système de réputation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un peu perdu

bonjour à tous je suis nouveau sur le site et de surcroix je suis le 10000ème inscrit .
    Je travaille ds le domaine de la téléphonie depuis peu phone house de Huy. Et j'apprends beaucoup grace a ce forum de discussion

Commentaire

• Envoyé par Pat18 Voir le message
      bonjour à tous je suis nouveau sur le site et de surcroix je suis le 10000ème inscrit .
      Je travaille ds le domaine de la téléphonie depuis peu phone house de Huy. Et j'apprends beaucoup grace a ce forum de discussion
      Et ?

Pourquoi es tu un peu perdu?

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Moi je ne trouve pas que c'est bancal. Ne t'inquiète pas Spitfire, ce n'est pas parceque tu as -2; 0 ou 10 point de réputation que je ferai affaire ou pas avec toi.
        Les membres regardent aussi tes évaluations.
        Et de plus ce n'est pas parcequ'une vente c'est mal passé avec un autre membre que moi je ne serai pas content d'une affaire que l'on ferait ensemble.

Le système de réputation sert à ce faire une petite idée, mais sans plus.

d'accord avec toi , mais avoir des réputations pour des posts de vente , je trouve ca débile , c'est pas plutot destiné a voir la qualité de lintervention dans les autres forums ?

y en a encore ici qui vont faire la "chasse" a la reputation .....
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
          d'accord avec toi , mais avoir des réputations pour des posts de vente , je trouve ca débile , c'est pas plutot destiné a voir la qualité de lintervention dans les autres forums ?
          Système de réputation pour les forums (superflu et saugrenu)

Système d'évaluation pour les achats/ventes (bien nécessaire), en ce y compris évidemment les comportements douteux sur les PA et pendant l'exécution de la transaction : annonces sans spécifications, cassages, grossièretés, non respect de la parole donnée, absence injustifiée des rendez-vous, matos incomplet, matos dans un état autre qu'annoncé, tentative de renégocier le prix, etc, etc.

Je n'ai jamais compris la barrière artificielle mise entre les problèmes survenant avant échange bien/argent, et ceux survenant après. Pourquoi certains comportements de vendeurs (ou acheteurs) doivent-ils être noyés ailleurs que dans l'évaluation PA ? évacués dans un fourre-tout sans aucun rapport comme la popularité sur les forums ?

Commentaire

Pourquoi ne pas faire le même système que pour l augmentation du nombre de messages???
            Valables dans tous les forums sauf la vente et le sauna

Commentaire

La team d'astel n'a jamais dis que c'était interdit de donner des points dans les sections annonces ?

Moi si je reçois une bonne offre, ou si le membre est sérieux, ou ....je lui met un point et alors.

C'est vraiment raler pour rien les gars
              Dernière modification par pascal1973, 13 décembre 2006, 11h56.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                La team d'astel n'a jamais dis que c'était interdit de donner des points dans les sections annonces ?

Moi si je reçois une bonne offre, ou si le membre est sérieux, ou ....je lui met un point et alors.

C'est vraiment raler pour rien les gars

oui bien tu as deja les évaluations pour ca .......

Faut pas oublier que astel ce n'est pas QUE des petites Annonces ! je veux dire par la qu'on est pas sur Ebay et que la réputation ca ne se base pas sur bon vendeur ou bon acheteur. Mais je trouve que ca peut etre un bon indicateur pour dire "tiens cette personne a de bonnes interventions ou de bons conseils ......... pour aider les autres ".

Enfin , je ne rale pas mais c'est juste un constat

No stress

++
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Moi j'ai toujours été correct et je suis à zéro
                  Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

• Une bête question, les gars:
                    où cliquer pour modifier la réputation d'un membre?
                    Ce serait pour mettre un moins 1 à un acheteur qui pose des lapins.
                    Voilà pour moi un exemple précis de l'utilité du système plutôt que mettre un moins 1 à quelqu'un avec qui on s'entend pas ou un + 1 à son pote.

Commentaire

• Envoyé par nicoliii Voir le message
                      Une bête question, les gars:
                      où cliquer pour modifier la réputation d'un membre?
                      Ce serait pour mettre un moins 1 à un acheteur qui pose des lapins.
                      Voilà pour moi un exemple précis de l'utilité du système plutôt que mettre un moins 1 à quelqu'un avec qui on s'entend pas ou un + 1 à son pote.
                      A la gauche d'un de ces messages , tu as son profil

A côté du point verre ou gris qui indique si il est connecté , tu as une sorte de balance , clique dessus

Commentaire

• Nickel, merci à toi

Commentaire

• Lol je fais le fossoyeur de post, mais j’aurais une question, j’aimerais connaître l’explication sur la « réputation balance ».
                          Merci de vos réponse
                          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Hello comment fait on pour mettre une réputation positive??
                            j´ai fait 4 fois en cliquant sur "j´approuve" et c´est une réputation neutre.
                            J´ai essayé 3 fois sur firefox et un fois sur IE, pareil...
                            Merci
                            [SIGPIC][/SIGPIC]

[COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par paintme Voir le message
                              Hello comment fait on pour mettre une réputation positive??
                              j´ai fait 4 fois en cliquant sur "j´approuve" et c´est une réputation neutre.
                              J´ai essayé 3 fois sur firefox et un fois sur IE, pareil...
                              Merci
                              Tu dois avoir posté au moins 30 messages pour pouvoir donner des évaluations autres que "neutre"
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• aahh ok!
                                Merci Ika-Ika
                                Je dormirais moins frustré ce soir
                                [SIGPIC][/SIGPIC]

[COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X