Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec GreG|WMN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois que tout réside dans la nuance...je ne réécrirai pas ce que j'avais posté dans le post qui a été supprimé (à juste titre) des PA gsm sur le sujet...je trouve dommage que le post a été supprimé sans transfert des messages...

De manière générale, trop de gens s'enflamment pour un oui ou pour un non et les choses ont toujours tendance à prendre des proportions incroyables...

Ca devient lourd...

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
      Pour info,gogota a poster ici pour le 6280 http://forums.astel.be/showthread.ph...highlight=6280
      Ca, c'est ce qui s'appel "parler sans savoir"

Bien vu tofou

dommage qu'il y ai des gens de ce genre sur terre
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
        Ca, c'est ce qui s'appel "parler sans savoir"

Bien vu tofou

dommage qu'il y ai des gens de ce genre sur terre

Ce n'est pas mon genre de balancer mais bon le pauvre gogota n'a rien a ce reproché...

Commentaire

je n'en revient pas il attaque GreG|WMN et voyant que ce dernier a le soutien d'autres membres il essaye d'enfoncer la pauvre gogeta qui na rien demander

bon je sors aussi non il va reverifier tous les messages que j'ai poster pour trouver un motif pour me foutre une mauvaise "réputation"
          Dernière modification par spawn, 08 novembre 2006, 18h02. Motif: correction d'un mot
          "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
          Sacha Guitry

Commentaire

héhé c'est ton pere le débile

Commentaire

infor-gsm ta quel age frenchement? insulte pas les gens sans avoir! tu te fais casser, assume et tais toi! t'es un boulet ou quoi? direct, t'insultes les parents! moi j'te donne un conseil, tu ferais bien de la fermer!
              Dernière modification par alastor, 08 novembre 2006, 20h28.
              Adгıano

Commentaire

Envoyé par infor-gsm Voir le message
                héhé c'est ton pere le d****e
                c'est pour ce genre de reactions enfantiles que des gens se font bannir...

Alors garde ta langue en bouche, car tu t'enfonce d'avantage et tu deviens vulgaire par dessus
                Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

oué?
                  héhé
                  je savais pas

Commentaire

oué?
                    héhé
                    je savais pas
                    Un vrai gamin, tu t'imagines tu te plains pour ta réputation, mais tu ne crois pas quel en prend un sacré coup la?Si on peut encore parler de réputation...

Commentaire

héhé c'est ton pere le débile
                      Un ban de quelques heures te servira d'avertissement. A la prochaine remarque de la sorte, la durée s'allongera.

On est sur un forum. Pas une cour de récréation.

Commentaire

oué?
                        héhé
                        je savais pas
                        insulter une personne c'est déja bidon, de la gaminerie pure! puis, insulté un parent, est encore plus gamin! mais le fait que tu dis ca en étant derriere un écran sa fait encore plus... bidon! frenchement, moi si je serais toi, j'bougerais d'Astel, pcq sinon tu vas t'en faire des ennemis.. dailleurs j'me demande comment ta pu te faire 5 eval. positive

PS: heureusement qu'Airwave est là pour intervenir...
                        Adгıano

Commentaire

franchement je sais pas si tu réfléchis quand tu écris allait imagine que son papa est décedé (j'espère bien que non)?? de plus je vois pas ce que sa famille a avoir dans votre petite histoire ??? maintenant si tu es quelqu'un de censé prouve le et excuse toi
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Je ferme la discussion.

N'oubliez pas que le système de réputation n'est pas une punition mais une incitation au bon comportement, à l'entraide et à la bonne lisibilité sur ce forum. Ce n'est aucunement un système pour établir des rancoeurs les uns envers les autres.

La réaction de Greg face au message de infor était justifiée et expliquée. C'est sa vision face à ton message. Libre à toi de ne pas être d'accord. Encore une fois,il faut prendre une remarque négative comme une critique nécessitant une amélioration.

Commentaire

Chargement...
                            X