Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente d'une PS3 avec enchère, sanction ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vente d'une PS3 avec enchère, sanction ?

Le post a été effacé mais je pense qu'Astel devrait sanctionner l'acheteur et le vendeur, de plus la vente a eu lieu en mp. Un modérateur est intervenu sur le post mais n'a pas jugé utile de fermer l'annonce !

PS: j'ai gardé une copie du post pour les moderateurs
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

c'est moi qui ai demander la suppression de cette annonce à Bourdon et nous sommes en discussion en team pour cela

Mais je te remercie pour la vigilance dont tu fais preuve .

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Le vendeur est banni pour un mois

Commentaire

Bravo pour votre vigilance et pour votre rapidité d'action

Commentaire

Rien ne prouve que la vente c'est faite en mp, il a juste dit vendu, merci a locked ( a fermer quoi

De toute façon c'était un mytho et le prix était exagéré ^^

Commentaire

Vente avec profit évident !

Et la lois de Sony est bien claire sur l'importation de ps3 en Europe donc .......

Commentaire

Tout a fait d'accord avec toi, je ne suis juste pas d'accord avec ca :
              je pense qu'Astel devrait sanctionner l'acheteur et le vendeur, de plus la vente a eu lieu en mp.
              Mais je trouve normal qu'il soit banni pour sa vente en elle même

Commentaire

Envoyé par Apakoh Voir le message
                Vente avec profit évident !

Et la lois de Sony est bien claire sur l'importation de ps3 en Europe donc .......
                Je suis d'accord avec toi mais tracasse pas en France tout comme en Belgique elle est déjà là la PS3 importé direct du Japon j'en suis sûr et certain donc même Sony n'arrivera pas à contrer toutes les importations c'est un peu comme la drogue tu sais c'est toujours en circulation même si c'est illégal

Commentaire

Envoyé par groggy Voir le message
                  Je suis d'accord avec toi mais tracasse pas en France tout comme en Belgique elle est déjà là la PS3 importé direct du Japon j'en suis sûr et certain donc même Sony n'arrivera pas à contrer toutes les importations c'est un peu comme la drogue tu sais c'est toujours en circulation même si c'est illégal
                  Oui mais c'est pas parce qu'il est clair qu'il y en a qui circulent qu'il faut fermer les yeux dessus!

Commentaire

Mais qu'est ce que cela peu bien vous faire ??? Serieusement.. vous speculez tout en vue de gagner quoi ?
                    Just Me

Commentaire

surtout avec les marges que ce font les vendeurs ! le pire c'est qu'il faut trouver les jeux apres ca...
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
                        surtout avec les marges que ce font les vendeurs ! le pire c'est qu'il faut trouver les jeux apres ca...

Si quelqu'un a envie de claquer 800€ pour la console et 100€ pour des jeux où est le probleme ?
                        Tu as mal au venre car ce n'est pas toi, je pige pas la raison de ta prise de position contre ça et dire qu'astel doit faire si ou là ..
                        Just Me

Commentaire

Sur Ebay oki, mais ici ce n'est pas pour faire du bénef qu'on vend, mais pour se débarrasser de trucs dont on a plus l'utilité.

Et la c'est quand même ouvertement du profit, sinon tu n'as pas tort sur le fond, libre a chacun d'acheter au prix qu'il veut., mais en suivant les règles.

Et Astel a tout intérêt a ne pas autoriser la vente de cette console ici, vu que l'importation est interdite et punie, et que si tu laisses faire tu seras Fautif ( je parle d'astel pas de toi ^^)

Commentaire

Envoyé par ducati 748s Voir le message
                            Si quelqu'un a envie de claquer 800€ pour la console et 100€ pour des jeux où est le probleme ?
                            Tu as mal au venre car ce n'est pas toi, je pige pas la raison de ta prise de position contre ça et dire qu'astel doit faire si ou là ..
                            La vente avec profit n'est tout simplement pas autorisée par la charte d'Astel. Point.

Commentaire

c'etait pas bien méchant

une exclu quoi ...

mais bon,les règles sont la pour ne pas etre détournée,c'est ainsi.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X