Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente d'une PS3 avec enchère, sanction ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Combien sais tu que le propriétaire de la PS3 aurait il pu la payer pour la recevoir du japon le premier jour ... Si on lui a facturé 500€ de frais de port …

Tu n'en sais rien ... si lui, il a déboursé 800 - 900€, et qu'il veut la revendre au même prix, cela pose un problème a qui, aux larbins de service qui se trouve « indispensable » à astel, aux frottes bale, a ceux qui ont mal leur ventre car ils ne savent ni se la payer ni s’en procurer une ... S’il vous plais … Il faut arrêter de deconner et occuper vous de votre c..

Si les modos veulent s’occuper de se cas là ils savent le faire eux même pas besoins d’avoir des fouines …

Toyo les regles j'ai rien contre, mais ça me gave de voir les des casses ... se meler de tout.

C'est ni apres airwave, shogo, apakoh ou toi, c'est contre les blaireux qui font les justiciers denonciateur ...
    Dernière modification par ducati 748s, 12 novembre 2006, 21h19.
    Just Me

Commentaire

malgre tout, c etait une arnaque

photos tirees d un autre site de petites annonces, le ticket de caisse etait seulement une reservation, pas de paiement, donnees cachees, nom du magasin change, pour un pro de photoshop, tu aurais du t en rendre compte, ducati

toujours est il que l idee des pa est de vendre sans benefice, on ne peut pas laisser passer ca...

quant au fait de laisser vendre des ps3 sur astel en ce moment, tant qu il s agit du particulier qui revient de voyage avec sa console, et qu il desire la revendre un chouillas sous le prix que ca lui a coute pour satisfaire les hypnothises de la ps3 que nous sommes, il n y a rien d illegal a ca, c est le cas d une societe qui importerait des quantites en europe, ou qui les mettrait a disposition depuis les usa ou le japon qui pose probleme selon les regles etablies sony

s il vous plait ne commencez pas une chasse aux sorcieres, ce serait tout de meme bien d avoir la primeur des ps3 d occase sur astel, non?

Commentaire

Envoyé par ducati 748s Voir le message
        Combien sais tu que le propriétaire de la PS3 aurait il pu la payer pour la recevoir du japon le premier jour ... Si on lui a facturé 500€ de frais de port …

Tu n'en sais rien ... si lui, il a déboursé 800 - 900€, et qu'il veut la revendre au même prix, cela pose un problème a qui, aux larbins de service qui se trouve « indispensable » à astel, aux frottes bale, a ceux qui ont mal leur ventre car ils ne savent ni se la payer ni s’en procurer une ... S’il vous plais … Il faut arrêter de deconner et occuper vous de votre c..

Si les modos veulent s’occuper de se cas là ils savent le faire eux même pas besoins d’avoir des fouines …

Toyo les regles j'ai rien contre, mais ça me gave de voir les des casses ... se meler de tout.

C'est ni apres airwave, shogo, apakoh ou toi, c'est contre les blaireux qui font les justiciers denonciateur ...
        C'est toi qui a mal au ptit trou de pas l'avoir ou quoi ??
        Heureusement que t'as rien contre les règles, sinon t'as rien a faire ici. Sans règles, le forum serait fermer et les responsables poursuivis. T'en a rien a foutre toi peut-etre...

Et comme le dit source, c'etait une arnaque, ticket etc...surtout que la console ne sort que le 17 novembre aux USA.

De plus il a clairement demandé une enchère...
        Dernière modification par Olivie, 09 novembre 2007, 03h47.
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
          C'est toi qui a mal au ptit trou de pas l'avoir ou quoi ??
          Heureusement que t'as rien contre les règles, sinon t'as rien a faire ici. Sans règles, le forum serait fermer et les responsables poursuivis. T'en a rien a foutre toi peut-etre...

Et comme le dit source, c'etait une arnaque, ticket etc...surtout que la console ne sort que le 17 novembre aux USA.

De plus il a clairement demandé une enchère...
          Mal au cul franchement non, mais ça me generai pas de mettre 1300€.

Les regles non je le redis, j'ai rien contre, j'ai simplement quelque choses contre les fouilles merdes ... c'est tout ... Comme je n'aime pas Chastel (si tu connais ???)

Tu vois le genre de gars ... ? Te sentirais tu visé ? Ben t'as raison, t'es visé !

Occupes toi de tes petites affaires à la place de proposer de faire des remarques aux modos.
          Just Me

Commentaire

Mal au cul franchement non, mais ça me generai pas de mettre 1300€.

Les regles non je le redis, j'ai rien contre, j'ai simplement quelque choses contre les fouilles merdes ... c'est tout ... Comme je n'aime pas Chastel (si tu connais ???)

Tu vois le genre de gars ... ? Te sentirais tu visé ? Ben t'as raison, t'es visé !

Occupes toi de tes petites affaires à la place de proposer de faire des remarques aux modos.
            C'est a cause mafioso comme toi que les bons sites comme astel ferme.
            Chastel, j'aime bcp, s'il y'en avait plus, des types dans ton genre, y en aurait bcp plus en prison

J'ai un ami chez sony, et on avait deja discuté de ce genre de vente. Tu crois que j'aurais mieux fait de lui envoyer a lui la copie de la vente ? histoire de permettre a un ami d'avoir une promotion ??

En tout cas, les modos et administrateurs d'Astel devrait se méfier de mecs comme toi, tu es le prototype de fouteurs de caca que les bons sites comme Astel devrait fuir comme la peste.
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

C'est a cause mafioso comme toi que les bons sites comme astel ferme.
              Chastel, j'aime bcp, s'il y'en avait plus, des types dans ton genre, y en aurait bcp plus en prison

J'ai un ami chez sony, et on avait deja discuté de ce genre de vente. Tu crois que j'aurais mieux fait de lui envoyer a lui la copie de la vente ? histoire de permettre a un ami d'avoir une promotion ??

En tout cas, les modos et administrateurs d'Astel devrait se méfier de mecs comme toi, tu es le prototype de fouteurs de caca que les bons sites comme Astel devrait fuir comme la peste.
              Mafisio .... j'suis belge baudet ...

Pour la promo de ton pote t'aurais du, il aurait été contant de gagner plus de sousou ..; t'es vraiment pas un ami toi !

Se mefier de moi ... ah oui c'est clair je suis dangereux trèèèèès dangereux ... je dis ce que je pense, pas pour autant que je fouts le boxons sur astel, que je fais des vente illégale ... j'ai pas encore été banni depuis 3ans, c'est que je n'ai rien fais de contraire .... Meme si je me dispute souvant avec auka et nintendo ...

Sur ce, je vais penser à toi, je vais faire caca ... bisous ....
              Just Me

Commentaire

Wow calmez vous, ce n'est qu'une Ps3, rien de plus qu'un jouet.

pas de quoi faire la guerre, l'annonce n'est plus sur le site, je pense qu'on peut areter là.

Aller faites vous un bisou et faite une partie de Xbox 360

Commentaire

j'avais pensé rendre service à Astel.

Sony ne compte pas plaisanter avec un marché estimé a plusieurs centaines de millions d'euro.

Mais Monsieur m'insulte.msg

Bref qu'il aille faire son caca nerveux ailleurs
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

j'avais pensé rendre service à Astel.

Sony ne compte pas plaisanter avec un marché estimé a plusieurs centaines de millions d'euro.

Mais Monsieur m'insulte.msg

Bref qu'il aille faire son caca nerveux ailleurs

Fallait pas me traiter de mafioso ...

T'as des actions chez sony ou quoi,a non c'est juste, t'as un pote chez sony ? (ça le fais ça avoir un pote chez sony) comme dirait Katerine "t'es vraiment VIP" ... (si tu connais pas la chanson http://www.radioblogclub.com/open/11...pourcent%20vip )

Astel a une equipe pour gerer ça ! Ou alors tu les trouves incompetant et tu dois t'en meler ...
                    Ps: j'ai fini mon caca ... merci

T'es trop VIP ....
                    Just Me

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
                      Aller faites vous un bisou et faite une partie de Xbox 360

Un bisous faut pas pousser non plus !!!

Une partie de X boite 360 ... jamais de la vie elle ne rentrera une 2ème fois chez moi !
                      Just Me

Commentaire

Arrête un peu, une vente entre privé, Sony n'a absolument rien à y faire !

La seule chose qu'ils peuvent faire s'est signaler à l'acheteur qu'il utilise un produit non conforme aux normes "CE" pour le reste, ils ne contrôlent pas encore les utilisateurs finaux. Pour Apakoh, Sony ne fait pas de lois (encore heureux), juste des règles commerciales. Et comme tout le monde le sais, ce genre de règles trouvent toujours des moyens de détournement

When asked if Sony would be pursuing private customers, such as those who advertise PS3s on auction sites such as eBay and offer to ship their own consoles overseas (for a price), a spokesperson said that Sony currently had no comment.
                        Pour ton ami, donne lui le lien www.ebay.be il y a deux PS3 en vente actuellement

Les modérateurs ont fait leur boulot de la manière qui leur semblait bonne.

Point final, pas besoin de vouloir laver plus blanc que blanc

Commentaire

j'ai pas encore été banni depuis 3ans, c'est que je n'ai rien fais de contraire
                          T'es là depuis 3 ans et ton inscription date de janvier 2005... t'es un bon mytho toi
                          Sur ce, je te laisse te toucher dans ton coin en pensant à la PS3, grosse bise
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

Commentaire

je pense pas qu'il soit nécessaire de prolonger cette discussion,vous avez tout 2 chacun votre avis sur la chose. on la bien compris.

de toute façon l'annonce est fermée,et la team c'est penchée sur ce sujet.

Olivie (j'avais pensé rendre service à Astel ) ton message est passé.

ducati 748s ne t'énerve pas c'est inutile.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Yep plus rien a ajouter.
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

Commentaire

T'es là depuis 3 ans et ton inscription date de janvier 2005... t'es un bon mytho toi .
                                Ah ok, donc par ce que l'inscription de ducati 748s date de janvier 2005, cela veut que je suis là obligatoirement depuis janvier 2005 ... ahhh oki oki t'es un genti toi, mais t'es pas fute fute non plus brouuulalalala.

Yep plus rien a ajouter.

Si je t'aime

Toyo, j'suis pas enervé moi ... j'reste zen ...

On peut cloturer svp ... (je sais pas je propose ça pour rendre service a astel, pour ne pas envenimer, mais c'est juste une proposition pour rendre sevice )
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X