Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Meeting 9 : samedi 16/12 à Liège !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir Gza

je pense qu'il est temps que l'on s'arrange pour le rendez-vous et l'heure pour allez au meeting, tu a mon adesse msn,

si tu a un GPS prend le avec lol, car je n'en posséde pas,

pacha. .
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Sa manquait de choses intelligente sur le post lol
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
        bonsoir Gza

je pense qu'il est temps que l'on s'arrange pour le rendez-vous et l'heure pour allez au meeting, tu a mon adesse msn,

si tu a un GPS prend le avec lol, car je n'en posséde pas,

pacha. .
        Pafait

Je viens de sonner Pacha pour arranger ou est ce qu'il vient me chercher ...

C'est parfait comme on a dit , j'essaierais de demander a mon cousin le gps que j'ai acheté a Sf0rza il n'y a pas fort longtemps !

Encore un grand merci a toi pour le Covoiturage !

Gza
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Salut si vous n'avez pas de gps ce jours la dite le moi on se donne rdv a la sortie d'autoroute et on y va ensemble (pacha doit encore avoir mon num )

Commentaire

• Je ne serai pas présent physiquement avec vous mais j'aurai une grosse pensée pour vous tous...
            Et surtout : PRENEZ DES PHOTOS !!!
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
              Je ne serai pas présent physiquement avec vous mais j'aurai une grosse pensée pour vous tous...

lacheur
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
                lacheur
                J'aurai bien voulu mais je suis full de chez overbooké les weekends du mois de décembre (annif', fêtes,...)
                La prochaine, je viens... promis...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Oui c'est claire ika-ika... sa aurait fait plaisir que tu viennes, on aurait parlé
                  la prochaine normalement c'est a charleroi je pense?
                  Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• c'est pas grave sa sera pour le prochaine meeting
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• je crois qu'il va y avoir du boulot au meeting , va falloir que je redresse tout cela, bourdon je crois que l'on ne seras pas trop de deux pour les remettrent dans le droit chemin Djui di Djiu
                      Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

• cela me changera du restant de l'année

Commentaire

• Envoyé par alastor Voir le message
                          Oui c'est claire ika-ika... sa aurait fait plaisir que tu viennes, on aurait parlé
                          Oui, on aurait pu parlé et passer un bon moment ensemble.
                          Envoyé par alastor Voir le message
                          la prochaine normalement c'est a charleroi je pense?
                          Et pourquoi pas à Waterloo?

Commentaire

• Envoyé par tofou Voir le message
                            Salut si vous n'avez pas de gps ce jours la dite le moi on se donne rdv a la sortie d'autoroute et on y va ensemble (pacha doit encore avoir mon num )
                            J'ai parler a mon cousin il ne devrait pas y avoir de problèmes pour le gps

Si toute fois je ne l'ai pas deux ou trois jours a l'avance on pourra se donner rdv a la sortie de l'autoroute !

Gza

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                              Je ne serai pas présent physiquement avec vous mais j'aurai une grosse pensée pour vous tous...
                              Arf dommage
                              La dernière fois qu'on c'était vu c'étais agréable de parler avec toi et de faire connaissance par la meme occasion

Mais bon prochain meeting

A plumz

Commentaire

• Envoyé par tofou Voir le message
                                Salut si vous n'avez pas de gps ce jours la dite le moi on se donne rdv a la sortie d'autoroute et on y va ensemble (pacha doit encore avoir mon num )
                                salut tofou

oui, ne t'inquiéte pas j'ai toujours ton numéro,

pacha. .
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X