Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Meeting 9 : samedi 16/12 à Liège !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Greg Voir le message
    voilà pour samedi soir :

j'ai placé les miennes, inédites, tout en bas, après celles de Airwave
    Les miennes n'y sont pas.

Commentaire

• Si on preparrait le prochain meeting qui se fera au Japon?
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Faudra s'y prendre mieux que moi, je devais partir en Janvier mais j'ai oublié qu'il faut plusieurs semaines pour un foutu passeport !

Mais je suis partant pour le prochain meeting à Tokyo, en janvier l'A/R ne coute que 600€

Pour Jobhi, Tibius m'a fait un compte sous SPIP, je pense que le plus simple est que tu lui envoies en zip tes photos, ou tu peux me les donner pour que je les mette en ligne

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
          Faudra s'y prendre mieux que moi, je devais partir en Janvier mais j'ai oublié qu'il faut plusieurs semaines pour un foutu passeport !

Mais je suis partant pour le prochain meeting à Tokyo, en janvier l'A/R ne coute que 600€

Pour Jobhi, Tibius m'a fait un compte sous SPIP, je pense que le plus simple est que tu lui envoies en zip tes photos, ou tu peux me les donner pour que je les mette en ligne
          HuHu qui me le paie?
          non mais j'veux bien aller seulement si on me paie une japonaise pour repartir chez moi
          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• oups excuse-moi Jobhi voilà, sur la dernière ligne

je les avis bien pompées du forum mais pas uploadées sur la galerie
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Quelqun peut me dire ou vous avez une power ball a un bon prix sur le net ? et aussi si ca exsite dans certains magasins physique style maxitoys ou broze... etc ? Merci

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par pirate90 Voir le message
                Quelqun peut me dire ou vous avez une power ball a un bon prix sur le net ? et aussi si ca exsite dans certains magasins physique style maxitoys ou broze... etc ? Merci

http://www.ldlc.be/navigation/recher...tcle=powerball
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• et voici le fournisseur officiel pour la belgique http://www.amerone.be/ enjoy....

Commentaire

• Merci , a mon avis trop tard pour en avoir une pour noel ?! .. et il n'y a pas de revendeur dans les magasins physique ? j'avais pensé au magasins de jouet mais je pense pas qu'ils en vendent

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Merci Airwave et Greg.
                      Envoyé par Airwave Voir le message
                      Et pourquoi pas en Inde? La différence: alastor repartira peut-être avec une indienne.

Commentaire

• je vous vois tous en train de parler de la power ball et je dois reconnaitre que vous avez activé mon sens de la curiositée et j'ai envie d'essayer cela , pouriez-vous me diriger sur le modele que je devrais viser merci
                        Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

• Envoyé par bibieandjo Voir le message
                          je vous vois tous en train de parler de la power ball et je dois reconnaitre que vous avez activé mon sens de la curiositée et j'ai envie d'essayer cela , pouriez-vous me diriger sur le modele que je devrais viser merci

pour découvrir cette machine prends la simple avec le compte tours,maintenant si tu veux du fun (uniquement du fun,car cela ne change rien au fonctionnement) prends une avec Led ,mais dans tout les cas ,avec compte-tours (vachement mieux de savoir a combien on plafonne ) voila

Commentaire

• merci a toi pour ta reponce je vais voir cela tout de suite

sigpic

Commentaire

• Eh ben voila c'est commander je me réjouis d'essayer cela

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X