If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Faudra s'y prendre mieux que moi, je devais partir en Janvier mais j'ai oublié qu'il faut plusieurs semaines pour un foutu passeport !
Mais je suis partant pour le prochain meeting à Tokyo, en janvier l'A/R ne coute que 600€
Pour Jobhi, Tibius m'a fait un compte sous SPIP, je pense que le plus simple est que tu lui envoies en zip tes photos, ou tu peux me les donner pour que je les mette en ligne
Faudra s'y prendre mieux que moi, je devais partir en Janvier mais j'ai oublié qu'il faut plusieurs semaines pour un foutu passeport !
Mais je suis partant pour le prochain meeting à Tokyo, en janvier l'A/R ne coute que 600€
Pour Jobhi, Tibius m'a fait un compte sous SPIP, je pense que le plus simple est que tu lui envoies en zip tes photos, ou tu peux me les donner pour que je les mette en ligne
HuHu qui me le paie?
non mais j'veux bien aller seulement si on me paie une japonaise pour repartir chez moi
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Quelqun peut me dire ou vous avez une power ball a un bon prix sur le net ? et aussi si ca exsite dans certains magasins physique style maxitoys ou broze... etc ? Merci
Quelqun peut me dire ou vous avez une power ball a un bon prix sur le net ? et aussi si ca exsite dans certains magasins physique style maxitoys ou broze... etc ? Merci
Merci , a mon avis trop tard pour en avoir une pour noel ?! .. et il n'y a pas de revendeur dans les magasins physique ? j'avais pensé au magasins de jouet mais je pense pas qu'ils en vendent
je vous vois tous en train de parler de la power ball et je dois reconnaitre que vous avez activé mon sens de la curiositée et j'ai envie d'essayer cela , pouriez-vous me diriger sur le modele que je devrais viser merci
Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
je vous vois tous en train de parler de la power ball et je dois reconnaitre que vous avez activé mon sens de la curiositée et j'ai envie d'essayer cela , pouriez-vous me diriger sur le modele que je devrais viser merci
pour découvrir cette machine prends la simple avec le compte tours,maintenant si tu veux du fun (uniquement du fun,car cela ne change rien au fonctionnement) prends une avec Led ,mais dans tout les cas ,avec compte-tours (vachement mieux de savoir a combien on plafonne ) voila
Commentaire