Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michel_baimere - mimusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Michel_baimere - mimusic

Je ne veux pas rentrer dans le confilt entre les deux mais je trouve un peu exageré que depuis que michel_baimere a été "débanni" pour se défendre dans un conflit (pas pour tout le site, juste pour le conflit) lien ici: http://forums.astel.be/showthread.ph...623#post886623

dans chaque réponse ou presque il recommence ses insultes envers micmusic.

j'ai eu affaire avec se monsieur pour un echange qui s'est bien passé et je connais personnelemnt mimusic.

je sais que certain vont me dire que je suis parti pris pour des raisons que je ne mettrais pas ici car tout le monde les connais mais je trouve que michel_baimere n'a rien compris et exagère.

Ses propos ne vont que attiser les nerfs et réactions de certains.

voila j'ai poussé mon coup de guelle.

merci de m'avoir lu et désolé pour le dérangement...
    mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

et selon tes etats d ame, qu est ce qu on pourrait faire de plus que bannir michel_baimere definitivement?

Commentaire

ce n'est pas un état d'ame mais juste une constatation.

je trouve dommage que les gens ne retienne pas les lecons.

je et je pensais qu'une petite demande d'arreter ses insultes ne serait pas superflue, comme en plus l'intérressé ne peux pas se défendre.

maintenant je n'impose rien, et ne demande rien, je donne mon avis sur le forum comme d'autre le font.
      mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

et attention, je ne demande pas non plus le "débannissement" de micmusic

que l'on ne vienne pas dire cela non plus.

Commentaire

avant de poster, as tu pense a verifier si michel_baimere est encore membre d astel?

Commentaire

il est mis "attaqué dans un litige"

donc d'une certaine manière oui, il en fait encore partie.

il ne peux plus poster partout mais juste dans la médiation.

on va dire a 3/4 banni

Commentaire

dans ce cas tu continues ta petite recherche, et tu comprendras rapidement pour quelle raison il a ce status

il a ete banni a vie, et remis en status attaque dans un litige pour finir une affaire avec robixfr, et sera a nouveau banni quand ce sera regle

ca va mieux?

Commentaire

je n'étais pas "mal" et j'ai bien vu que c'était banni à vie

juste que je trouve dommage qu'il profite du fait que tu lui a redonné un accès pour expliquer dans un litige en cours pour insulter à nouveau d'autres personnes.

maintenant, je ne critique pas le fait que tu lui ai remis un partie de ses accès car un membre est "laisé" dans un litige mais qu'il en profite sur le coté et je voulais le dire car la personne en question ne peux dire pour se défendre contre ses attaques verbales.

voila c'est tout.

passez tous une bonne soirée
                Dernière modification par snookerman, 13 novembre 2006, 21h47. Motif: oubli d'une partie de phrase, lol

Commentaire

SVP laisser le revenir le michel_machin ... il allimente nos soirées en lecture ... il réinvente la langue française ... C'est un tueur du carré ... SVP encore ... c'est encore mieux qu'un san antonio ...
                  Just Me

Commentaire

Envoyé par ducati 748s Voir le message
                    SVP laisser le revenir le michel_machin ... il allimente nos soirées en lecture ... il réinvente la langue française ... C'est un tueur du carré ... SVP encore ... c'est encore mieux qu'un san antonio ...
                    Mdr c'est si vrai en plus.

C'est son petit côté écorché vif avec une "légère" pointe d'agressivité qui me plaisait.

Commentaire

allons bon vous n'avez rien comprit c'est un joli coup au passage source:

il laisse croire qu'il peut passer l'eponge si le litige est resolu , alors que en fait ceci n'est qu'une technique pour accelérer la resolution de ce litige , et puis des que le litige est resolu le piege se referme

apres le coup de kasparof
                      le coup de source

digne d'un stratege
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

Snookerman, ce n'est pas du favoritisme, si Micmusic serait concerné dans un autre litige, il serait aussi "débanni" le temps que le litige sois réglé, donc en faite on comprends pas ce que tu veux...
                        Que bameire sois banni?
                        Que Micmusic sois débanni?

Bameire sera banni quand le litige sera reglé, et Micmusic, ben il est banni tout court c'est tout...

Ya pas besoin de crier au loup...

Commentaire

je n'ai JAMAIS parlé ni de favoritisme ni demandé de "debannir" micmusic, j'ai pourtant bien été clair la dessus.

je disais juste:
                          juste que je trouve dommage qu'il profite du fait que tu lui a redonné un accès pour expliquer dans un litige en cours pour insulter à nouveau d'autres personnes.

maintenant, je ne critique pas le fait que tu lui ai remis un partie de ses accès car un membre est "laisé" dans un litige mais qu'il en profite sur le coté et je voulais le dire car la personne en question ne peux dire pour se défendre contre ses attaques verbales.

voila c'est tout.

passez tous une bonne soirée

voila ce que j'ai dis.

j'ai pas crié au loup ni parlé de favoritisme...

Commentaire

Tant fais pas Snokerman, c'est moi qui ai parlé de ça, mais c'est tout à fait normal, que d'autres personnes laisées soient prises en compte par Astel, ...
                            Imagine toi que tu t'es fait arnaquer, mais qu'on peux rien pour toi parce que la personne est bannie, jte promets que t'aurais envie de te casser la tête contre le mur, tellement c'est insencée
                            Donc il est débanni le temps que justice sois faite, après rebelotte, il est banni
                            woilà woilà

Commentaire

Mais il nous a déjà prévenu le Michel ,il reviendra sous un autre pseudo une autre connection ,donc un autre ip .
                              Combien de temps faudra il pour le reconnaître??

Commentaire

Chargement...
                              X