If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tant fais pas Snokerman, c'est moi qui ai parlé de ça, mais c'est tout à fait normal, que d'autres personnes laisées soient prises en compte par Astel, ...
Imagine toi que tu t'es fait arnaquer, mais qu'on peux rien pour toi parce que la personne est bannie, jte promets que t'aurais envie de te casser la tête contre le mur, tellement c'est insencée
Donc il est débanni le temps que justice sois faite, après rebelotte, il est banni
woilà woilà
calir que je comprends, si j'étais dans le cas, je ralerai, clair.
Mais il nous a déjà prévenu le Michel ,il reviendra sous un autre pseudo une autre connection ,donc un autre ip .
Combien de temps faudra il pour le reconnaître??
oui, mais je suis sur qu'il ne fera pas long feu, il va trop rapidement se faire reperer car son naturel reviendra au galop
mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)
je disais juste:
juste que je trouve dommage qu'il profite du fait que tu lui a redonné un accès pour expliquer dans un litige en cours pour insulter à nouveau d'autres personnes.
Je suis dans la même disposition que toi, note. Je comprends que baimère ait été dé-banni pour pouvoir trouver un règlement à l'amiable avec Robixfr. Mais quel était l'intérêt si c'était pour le laisser rentrer avec les mêmes gants de boxe qu'il venait d'utiliser dans le litige avec micmusic ?
l interet etait peut etre de ne pas laisser robixfr parler tout seul dans le vide?
Je comprends, Source Le problème étant qu'attaques personnelles ou grossièretés n'ont pas leur place en médiation. L'intérêt de la médiation, c'est le règlement à l'amiable, pas le pugilat
Peut-être que 'médiation' en impose moins que 'juge' ou 'tribunal', qu'il conviendrait de graver certaines principes de comportement dans le règlement, et les rappeler en gros caractères avant chaque intervention en salle de médiation.
Commentaire