Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michel_baimere - mimusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas longtemp vu son caractère et sa politesse
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

P'être même qu'il sera là incognito lors du meeting à Boncelles
      sigpic

Commentaire

laisser revenir michel_machin svp... j'ai des insomnies ...
        Just Me

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
          Tant fais pas Snokerman, c'est moi qui ai parlé de ça, mais c'est tout à fait normal, que d'autres personnes laisées soient prises en compte par Astel, ...
          Imagine toi que tu t'es fait arnaquer, mais qu'on peux rien pour toi parce que la personne est bannie, jte promets que t'aurais envie de te casser la tête contre le mur, tellement c'est insencée
          Donc il est débanni le temps que justice sois faite, après rebelotte, il est banni
          woilà woilà
          calir que je comprends, si j'étais dans le cas, je ralerai, clair.

Envoyé par yvesk Voir le message
          Mais il nous a déjà prévenu le Michel ,il reviendra sous un autre pseudo une autre connection ,donc un autre ip .
          Combien de temps faudra il pour le reconnaître??
          oui, mais je suis sur qu'il ne fera pas long feu, il va trop rapidement se faire reperer car son naturel reviendra au galop
          mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

Envoyé par snookerman Voir le message
            je disais juste:
            juste que je trouve dommage qu'il profite du fait que tu lui a redonné un accès pour expliquer dans un litige en cours pour insulter à nouveau d'autres personnes.
            Je suis dans la même disposition que toi, note. Je comprends que baimère ait été dé-banni pour pouvoir trouver un règlement à l'amiable avec Robixfr. Mais quel était l'intérêt si c'était pour le laisser rentrer avec les mêmes gants de boxe qu'il venait d'utiliser dans le litige avec micmusic ?

Commentaire

l interet etait peut etre de ne pas laisser robixfr parler tout seul dans le vide?

Commentaire

Envoyé par source Voir le message
                l interet etait peut etre de ne pas laisser robixfr parler tout seul dans le vide?
                Je comprends, Source Le problème étant qu'attaques personnelles ou grossièretés n'ont pas leur place en médiation. L'intérêt de la médiation, c'est le règlement à l'amiable, pas le pugilat

Peut-être que 'médiation' en impose moins que 'juge' ou 'tribunal', qu'il conviendrait de graver certaines principes de comportement dans le règlement, et les rappeler en gros caractères avant chaque intervention en salle de médiation.

Tristounet quand même.

Commentaire

WANTED****WANTED****WANTED****WANTED****WANTED**** WANTED

Au bal ..... Au bal masqué olé olé ....

le vangeur masqué bientot de retour

Allais une prime pour celui qui decouvre M baimere "Le retour".

WANTED****WANTED****WANTED****WANTED****WANTED**** WANTED
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                    pas longtemp vu son caractère et sa politesse

Tu sors les mots de ma bouche
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par Clashjo Voir le message
                      Le problème étant qu'attaques personnelles ou grossièretés n'ont pas leur place en médiation.
                      Effectivement, mais elles n'ont place nulle part sur un forum... question de savoir vire !!!

Commentaire

Envoyé par ducati 748s Voir le message
                        laisser revenir michel_machin svp... j'ai des insomnies ...
                        J'avoue que je suivais avec passion le feuilleton. Il est trop michel_machin

Commentaire

Envoyé par xsiv Voir le message
                          J'avoue que je suivais avec passion le feuilleton. Il est trop michel_machin

un vrai régal on aurait cru voir caliméro c'est trop injuste je me tape toujours les boulets et moi j'ai rien a me reprocher
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

pour ma part j ai eu affaire avec les deux et sont bien connu sur astel

Je me demande comment on peut en arriver jusque la alors que un peu de bonne volonté de part et d autre aiderais surement .

Mais je ferrais encore affaire avec un et l autre sans probléme
                            gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

Chargement...
                            X