Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steve Rogge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steve Rogge

Il désirait avoir l'écran aujourd'hui vers 17h30 car il venait à Enghien près de chez moi.
    J'annule un rendez-vous exprès pour cette vente et ....

Il m'envois un sms pour anuler et remettre à demain. Il ne me précise pas l'heure, ni si je suis daccord. Je lui renvois un sms pour lui demander de me sonner. Il ne le fait pas.
    Je lui sonne 3x, son gsm est coupé.
    Je viens sur astel il est en ligne, et hop il me vois en ligne et il quitte Astel. Je lui ai donc resonné mais toujours son répondeur. Là je lui ai laissé un message énerve en lui disant qu'il n'était pas sérieux et qu'il ne devrait pas se trouver face à moi car sinon sa se passerait mal.

De plus il à déjà fait le coup de ne pas venir à un rendez-vous que j'ai vu dans ces évaluations.

Voilà. Donc pas très sérieux.

Par politesse il aurait du me sonner et pas m'envoyer un sms.
    De plus hier je lui envois mon numéro de gsm pour conclure la vente et lui il me renvoi le sien en me demandant de lui téléphonner. Je l'ai fai par courtoisie mais c'était à lui de le faire dans la logique...
    Dernière modification par pascal1973, 18 novembre 2006, 18h16.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Salut pascal,
    La prochaine fois, poste plutôt dans la section "la médiation"
    Source va probablement s'occuper de ton cas.

Bonne soirée.
    Apple for ever!

Commentaire

Salut Oli, je ne pense pas que je dois mettre celà dans médiation car la transaction n'a pas eu lieu. Mais tu peux en parler à Source.

Merci Oli.
      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Jobhi aussi c'est fait avoir comme moi par Steve Rogge.
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Pour ma part, je lui ai fais confiance et me suis déplacé jusque Bruxelles et puis venu au rendez-vous, il n'était pas là, puis je l'ai appelé plusieurs fois et même envoyer 1 ou 2 SMS je pense mais rien. Puis j'en ai eu marre et je suis parti à l'autre arrêt pour prendre mon bus.

Et dans le bus, je l'appelle encore 1 ou 2 fois car au moins s'il aurait répondu là, j'aurais pu vite descendre du bus et marcher jusque l'arrêt de bus où nous avions rendez-vous mais toujours rien. Ensuite, 5-10 minutes s'écoulent et il m'appelle et me dit "Vous êtes encore là?" donc il supposait encore faire la transaction et là je lui ai dit que c'était trop tard et ensuite il me dit "Je suis à l'hôpital là donc impossible de venir" donc là j'ai pas pigé par rapport à ce qu'il m'avait dit en premier lieu. Puis je lui dis que voilà, je veux bien son GSM mais si maintenant lui se déplace à Waterloo mais il n'a pas voulu et a conclu en me disant qu'il préférait garder son GSM. Voilà quoi, surtout que je voulais acheter son GSM pour ma soeur qui aimait le design du K750i et là elle est toujours avec son 3510i.

Bref, je suis vraiment dégoûté de son attitude.

Commentaire

Steve rogge, cesses de m'envoyer des sms me demandant de te sonner. Je pense que c'est toi qui devrait me sonner.
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

dans ce cas on peut utiliser le systeme de reputation, pas les evals

et non, ce genre de probleme ne concerne pas la salle de mediation

a+
              source

Commentaire

Ok merci Source. J'ai donc bien fait de posté ici.
                Je lui ai mis une mauvaise éval tout de même car c'est fort je trouve. Et j'ai aussi utilisé le nouveau système de réputation.
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Oui j'ai di annulé un rendez-vous et j'ai du sonné 1 x hier 4 x aujourd'hui + quelques sms....pour rien.
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

eh bien il ne faudra pas venir pleurer quand vous recevrez des evals negatives des gens a qui vous en donnez, et on ne les enlevera pas, meme si c est demande tres gentiment

on a installe le systeme de reputation pour qu il serve a solutionner ce genre de probleme tout en gardant le systeme d evaluation intact, ce n est pas un moyen de passer ses nerfs

Commentaire

Je ne passe pas mes nerfs Source, mais il faudrait tout bien expliquer une fois pour toute alors avec ce système de réputation.
                      J'avais déjà mis l'éval négative avant que tu postes ici; donc c'était trop tard. Et je ne sais pas virer l'éval négative.
                      Mais toit tu as facile de dire celà, tu ne t'es pas fait avoir.
                      Le système d'éval tout le monde peut le voir, par contre le système de réputation personne ne le vois, donc personne ne sais ce faire une idée du membre. Je me trompe peut être; merci de m'expliquer alors.

Mais tu peux enlever l'éval négative que je lui ai mise. Comme celà je serai en ordre avec le nouveau système de réputation. Merci de lui retire donc l'éval négative.
                      Dernière modification par pascal1973, 19 novembre 2006, 09h41.
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                        Moi je trouve pas qu'on devrait utiliser le système de réputation pour cela. On devrait plutôt mettre une éval neutre voir une éval négative, car ici, Pascal ne s'est déplacé mais dans un cas comme Jobhi où il a dépensé de l'argent pour ... rien au final ?
                        Bah, c'est comme ça, pour Astel, la transaction n'est pas finalisée avant qu'il y ait eu paiement pour l'objet.

Alors que pour acheteur et vendeur, l'accord de vente inclut les modalités de livraison. Donc l'acheteur ou le vendeur peut avoir engagé une partie du coût de la transaction et se retrouver gros jean sans qu'il puisse remettre une évaluation ou faire traiter le cas en médiation.

Avec le risque (évident) que le gros jean se rattrape à la transaction suivante. Le tout aboutissant en salle de médiation où le gros jean... a déjà obtenu raison.

Commentaire

Voilà mon écran est vendu pour finir à fertity.
                          Merci fertity pour ta rapidité.

Pour moi on peut cloturer ce post.

Merci Astel.
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Je répète, Source tu peux lui retirer l'éval négative de Steve Rogge.
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

source, attend notre réunion de ce soir avant, qu'on clarifie ça une bonne fois
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                              X