Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steve Rogge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok, merci Greg. Car c'est vrai que l'on a pas beaucoup d'info à ce sujet.

Bonne journée et bonne réunion alors
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Question que je me posais, comment fait on pour voir la reputation de qqn?

Si je ne peux pas la voir, a quoi ca sert ce systeme?

Commentaire

Regardes là http://forums.astel.be/showthread.php?t=77465
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

ah d'accord, je veins de comprendre!!!

Ce n'est pas les modos qui mettent des infractions mais les membres, c'est bien ca??

Mais c'est tres dangereux , si je mets une infractions a qqn car il a faute, et qu'il m'en remet une par vengeance alors que je n'ai rien fait... Je peux me faire bannir pour rien

Et a quoi ca sert de mettre des evaluations positives? Car on m'en a deja mis, mais il n'y a que moi qui peut les voir, ca ne sert a rien! (si a mon ego, mais a part ca )

Je trouve qu'il faudrait : quand on voit une faute, on clique sur message hors charte, le modo arrive et vient mettre l'infraction.
          Dernière modification par alexkopaka, 20 novembre 2006, 21h26.

Commentaire

Oui mais pour être bannis je crois que c'est seulement les point des modos qui compte (si j'ai bien compris)
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Ah d'accord! Et eux se basent sur les inractions comises alors?

Si un modo pouvait nous expliquer?

Commentaire

J'en ai parlé à Bourdon, je pense qu'on va rcevoir une réponse
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

En fait il ne faut pas confondre infraction et réputation

En gros :

Infraction = team d'astel

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Desole pour le off topic car on s'eloigne de steve rogge, mais j'aimerais comprendre

Donc je fais la differences entre infractions et reputation.

Mais a quoi sert la reputation?

Car je suis le seul a voir que j'ai une (bonne) reputation, donc ca me sert a quoi?

Et Si qqn a une mauvaise reputation, il s'en fou, car personne le voit... ??

Commentaire

C'est indiqué maintenant, regarde chez toi par exemple : 13.

Moi -1, franchement débile alors que dans mon tableau de bord j'ai des membres qui m'on mis des points. C'est vrai qu'un membre m'a mis un point négatif et aussi la team d'Astel car j'ai voulu vendre une carte sd 512gigas et y laisser tomtom 6 dessus...

En + on reçoit les information sur ce nouveau système aujourd'hui et moi j'ai eu le mauvais point hier; pas sérieux celà je trouve. Sa devrait démarer qu'à partir du moment ou l'on a les infos, donc maintenant. Enfin c'est mon idée et loin de moi l'idée de créer une polémique. Surtout que j'ai vendu pas mal de truc ces 10 derniers jours. De plus j'ai 53 évaluations positives.
                      Donc un membre qui veux m'acheter un truc mais qui ne me connais pas vois Pascal réputation -1 pascal1973 à fait un peu honte par le passé sur Astel.....

Je trouve que les compteurs devrait être remis à zéro et démarer qu'à partir du moment ou l'on recoit les infos de la team (qu'aujourd'hui)
                      Dernière modification par pascal1973, 21 novembre 2006, 01h17.
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Ah oui tiens je n'avais pas vu! Ca m'a l'air nouveau...

t'inquiete meme si tu as -2 en reputation, avec 53 evaluations positives tu n'auras aucun probleme pour vendre quoi que ce soit!

J'espere qu'il n'y aura pas d'abus car c'est tellement facile a mettre (je compare aux evaluations des ventes ou il faut donnez le lien du topic et tout...)

Commentaire

Source merci pour ton -1 en mettant tu m'énerve. Tu ne vois pas que j'aide les membres et que je pose seulement une question. Pourquoi t'acharnes tu sur moi. Mais je suppose que je vais être bannis. Qu'ai je fait de mal maintenant ?
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par source Voir le message
                            eh bien il ne faudra pas venir pleurer quand vous recevrez des evals negatives des gens a qui vous en donnez, et on ne les enlevera pas, meme si c est demande tres gentiment

on a installe le systeme de reputation pour qu il serve a solutionner ce genre de probleme tout en gardant le systeme d evaluation intact, ce n est pas un moyen de passer ses nerfs

Commentaire

tu insistes trop, et en plus a une heure a laquelle il n y a pas de surveillance sur astel, tu es revenu parmi nous, alors agis dans le bon sens et arrete de chercher la petite bete

j espere qu on s est bien compris et que ca n ira pas plus loin

Commentaire

En fait pour resumer : les evaluations rendent comptent du serieux dans les annonces

La reputation rend compte du comportement, de l'ecriture ou encore de l'aide apportés sur le forum.

Donc meme si qqn a une mauvaise reputation, ca ne doit pas etre un frein de "commercer" avec lui...

Commentaire

Chargement...
                                X