bravo Titinium c'est quoi se que je voulais dire mais faut dire que tu as été largement plus clair que moi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nombre de message ?
Réduire
X
-
c'est clair la belle epoque....Envoyé par Titinium Voir le messageSpawn, quelle époque c'était...
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
Autrement tu serais n° 1 !!!!Envoyé par ti.chaton Voir le messagebah jcomprends pas, je poste quasi que ds les petites annonces et ca grimpe (doucement ms surement lol).
c rare qd je poste ds la gd place et compagnie... les msg des petites annonces ne comptent vmt pas?
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageAutrement tu serais n° 1 !!!!
roooh tu exagères
ca ne tiendrait qu'à moi je posterais moins... ms mon homme change de gsm comme de slips (enfin presque lol, les slips c ts les jours et les gsm ttes les semaines mdr)
Commentaire
-
Heureusement que c'est pas l'inverseEnvoyé par ti.chaton Voir le messageroooh tu exagères
ca ne tiendrait qu'à moi je posterais moins... ms mon homme change de gsm comme de slips (enfin presque lol, les slips c ts les jours et les gsm ttes les semaines mdr)
LOL
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messageHeureusement que c'est pas l'inverse
LOL

en effet
non ms c vrai, je suis d'accord... heureusement que c pas l'inverse... beuuurk
Commentaire
-
J'ai fini tout le pop corn, et là j'ai attaqué les 3/4 du paquet snack chinois (tu veux les cacahuètes?), me restera rien pour demain, zut alors...
Jdois encore avoir du chocolat quelque part, jviens d'en acheter 2 tablettes
...Et yen a une qui est déjà finie
Bref,
Commentaire

Commentaire