Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nombre de message ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bravo Titinium c'est quoi se que je voulais dire mais faut dire que tu as été largement plus clair que moi
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Mici, mici, ça fait zizir
      Quelle que soit la méthode, et qu'elle vienne de qui que se soit, le principal, c'est que ce soit compréhensible

Titi

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
        Spawn, quelle époque c'était...
        c'est clair la belle epoque....
        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
        Sacha Guitry

Commentaire

Ah ok les messages dans les petites annonces ne sont pas comptabiliser, ca explique tout, je me demandais comment certaines personnes pouvaient avoir vendu 40 trucs et n'avoir poste que 20 messages!!

Commentaire

bah jcomprends pas, je poste quasi que ds les petites annonces et ca grimpe (doucement ms surement lol).

c rare qd je poste ds la gd place et compagnie... les msg des petites annonces ne comptent vmt pas?

Commentaire

Envoyé par ti.chaton Voir le message
              bah jcomprends pas, je poste quasi que ds les petites annonces et ca grimpe (doucement ms surement lol).

c rare qd je poste ds la gd place et compagnie... les msg des petites annonces ne comptent vmt pas?
              Autrement tu serais n° 1 !!!!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                Autrement tu serais n° 1 !!!!

roooh tu exagères
                ca ne tiendrait qu'à moi je posterais moins... ms mon homme change de gsm comme de slips (enfin presque lol, les slips c ts les jours et les gsm ttes les semaines mdr)

Commentaire

Envoyé par ti.chaton Voir le message
                  roooh tu exagères
                  ca ne tiendrait qu'à moi je posterais moins... ms mon homme change de gsm comme de slips (enfin presque lol, les slips c ts les jours et les gsm ttes les semaines mdr)
                  Heureusement que c'est pas l'inverse LOL

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                    Heureusement que c'est pas l'inverse LOL

en effet

non ms c vrai, je suis d'accord... heureusement que c pas l'inverse... beuuurk

Commentaire

plus 1

Ben voila si j'ai bien compris, je viens de gagner 1 annonce.... ce qui me fait royalement 3 réponses hip hip hip .....
                      Pas de pub ICI !!!

Commentaire

Glandeur va, t'as rien d'autres à faire???

PS: Bon boulot demain, jpenserais à vous en mangeant du pop corn bien caraméliséééé

Commentaire

pfffffffffffff........HOURRRRRRRRRRAAAAAAAAaaaaaaa a..... voila ce que j'attendais....
                          Pas de pub ICI !!!

Commentaire

J'ai fini tout le pop corn, et là j'ai attaqué les 3/4 du paquet snack chinois (tu veux les cacahuètes?), me restera rien pour demain, zut alors...
                            Jdois encore avoir du chocolat quelque part, jviens d'en acheter 2 tablettes
                            ...Et yen a une qui est déjà finie

Bref,

Commentaire

Chargement...
                            X