Annonce

Réduire
Aucune annonce.

source a quitté la team

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu veux peut etre qu on etale tout en public, monsieur girouette?

Commentaire

Source ... allez c'est bon, pas me miseres vos histoires privées ne nous regardent pas !!!
      Stp pas de ça sur astel ... restez pro et propre ...
      Dernière modification par ducati 748s, 27 novembre 2006, 19h19.
      Just Me

Commentaire

je ne connais pas les raisons de ton départ Source mais tu as décidé de partir... j'pense qu'il faut le respecter comme on devait respecter ton boulot sur Astel car, ce n'etait surement pas le plus facile!!

Commentaire

source

Envoyé par source Voir le message
          tu veux peut etre qu on etale tout en public, monsieur girouette?
          La,,,,, tu en dis de trop ou pas assez?????

Commentaire

Envoyé par yvesk Voir le message
            La,,,,, tu en dis de trop ou pas assez?????

stp non, un peu de tenue, ne provoque pas tenssion suplementaire, on remarque déjà une certaine amertume entre apakho et source ... pas besoins de remettre de l'eau sur le feu... cela ne regarde que la team, pas nous !!!!!
            Just Me

Commentaire

Tout à fait ducati!
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Bon ben il ne reste plus qu'a appeler "Voici"
                Just Me

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                  source a démissionné ce soir. broly a été nommé médiateur suppléant.

problème de communication avec l'équipe en place. plus d'infos demain soir, après décantation de chacun de nous

la team n'a pas passé un bon week-end, on compte sur vous pour être indulgents en ce début de semaine

merci les gars

Greg, a été assez précis il me semble. Un petit mot d'accord. Mais ne commencez pas à polémiquer. Merci

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                    Greg, a été assez précis il me semble. Un petit mot d'accord. Mais ne commencez pas à polémiquer. Merci

En même temps , on doit "obéir" a vos "lois" , quand y a une dispute entre deux , y a des bannis , etc... Alors y en a deux qui parlent un peu pour pas dire grand chose , a ce moment là on a le droit d'espèrer un petit mot pour savoir , surtout que c'est pas la premier pour source et qu'il demandent a se fair bannir .

Enfin perso' , je suis curieux de voir si l'arrivée de Broly changera quelque chose a la médiation .

Sur ce ...

Commentaire

et si on arretait d'allimenter ce sujet greg a mis au courant le depart de source pour eviter les posts
                      - pourquoi source est parti ???

maintenant cette affaire ce deliberera en team et pas sur la grand place ( au sens propre et figuré )

no comment
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

Ça au moins c'est clair, les post précédents ressemblais a des devinettes

Commentaire

Envoyé par yvesk Voir le message
                          Ça au moins c'est clair, les post précédents ressemblais a des devinettes
                          Ce post a juste été ouvert pour nous mettre au courant! Si Greg, ou Source ne nous dis pas pourquoi Source a pris cette décision nous devons le respecter.

Courage à toi Source, j'ai suivi toutes les affaires dans la médiation (je dis bien toutes, c'était le premier endroit ou je passais en me connectant a Astel ) et tu gérais très bien les conflits.

Bonne continuation

Commentaire

Pour ma part, puisque ce post vise à nous mettre au courant, on peut le locker afin d'éviter toute polémique sur le sujet.

Commentaire

Allez source bon vent ... quand tu veux fieu ... tu connais la route ....
                              Just Me

Commentaire

Source et la team ont décider de mettre fin a leur colaboration s'ils ne veulent pas nous en dire plus c'est tout a fait leur droit.
                                Rien ne sert d'essayer a tout prix de leurs sortirent les vers du nez,personellement je trouve qu'ils nous ont mis au courant du départ de Source et qu'ils feraient mieux de ne pas polémiquer la dessus et pour nous les membres d"aretter de verser de l'huile sur le feu afin d'essayer de les pousser a parler .
                                Qu'il discutent entre eux et qu'ils ferment ce topic.
                                Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X