Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bannissement de skizzo a vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bannissement de skizzo a vie

Je demande un bannissement de skizzo a vie pour mutli pseudo insulte, cassage de vente. J'ai déja introduit une demande pour le cassage de vente. trois fois de suite il répétait que le jeu était moins chère dans tel magasin dans tel ville. Ce qui après vérification était faux. Avec ses mutli pseudos il m'a mit 4 mauvaises reputation en 24h. j'ai eu la puce a l'oreille quand j'ai vu que pour la mauvaise réputation il mettait n'importe quoi:
    insiste trop pour la vente
    se comporte comme un gamin
    demande de bannir
    cassage(parce que je raconte mon histoire du modem mobistar jamais arrivée). J'espère son bannissement a vie. j'ai déja fais une demande de bannissement pour son cassage et on a effacé mon topic

et j'aimerai aussi récupérer ma bonne réputation que j'avais depuis le debut mais que ce skizzo a cliqué avec ses multi pseudo pour me faire du mal

Commentaire

1. Rien n'a faire dans la médiation, c'est uniquement en cas de probléme
      2. On a dis pas de demande de bannissement. On est seul juge pour voir ce qui doit être appliqué si sanction il doit y avoir !
      &

Commentaire

Es tu certain que se soit le même car quand je regarde tes réputation,je vois trois membres inscrit depuis quelques temps et qui on des éval positive et même un membre vip?

Commentaire

De plus il y en a même un qui te laisse une bonne éval lors d'une transaction et qui tantot te met une mauvaise réputation,...

Commentaire

Je n'aime pas "xxx", alors on doit le bannir à vie ...
            mais ou on va

encore un -1 pour toi lol

Vincent
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

C'est a n'y rien comprendre!

Miraclelg est deja un vieu astelleur il me semble

@ vincenzote :

Dans ton commentaires :

"ces propres choix" --> SES propres choix

Enfin

LOL
              Dernière modification par alexkopaka, 03 décembre 2006, 01h52.

Commentaire

c'est vraiment n'importe quoi,

je m'explique meme si sa n'en vaut pas la peine

il vendait un jeux

l'acheteur ne voulait pas lui prendre alors j'ai dit qu'il y'en avait d'occaz a 30€
                (je précise que je l'ai dit qu'une seule fois)

et puis directement il s'est énervé et m'a dit tu va etre banni ect...
                (il m'a meme envoyé un mp en me disant ta 5min pour enlevé ton post sinon tu est banni)

je l'ai enlevé mais a contre coeur.Je ne voulait en aucun cas cassé sa vente je voit pas l'interet je le connait meme pas.

mais ya une facon de le demander il me l'aurait dit calmement tout serait bien passé mais au lieu de ca il me fait des menace

d'ailleurs je ne suis pas le seul a qui il a fait des demande de ban

je n'ai pas du tout de multi pseudo j'en ai qu'un vous pouvez vérifié les ip ect...

et encore une chose

en me connectant je voit qu'on ma fait une éval négative

évidament c'était fred007

je pense qu'on ne peut pas mettre d'éval sans raison valable eet surtout qu'aucune transaction n'a eu lieu
                Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                  Je n'aime pas "xxx", alors on doit le bannir à vie ...
                  mais ou on va

encore un -1 pour toi lol

Vincent
                  +1 donc -1

Commentaire

franchement c est pas serieux cette histoire. fred se croit tout permis ....

skizz0 je ne vois pas en quoi tu casses la vente enfin bon. j espere qu on va te retirer ton eval -1.
                    [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

merci tout le monde de me soutenir.

mais je trouve quand meme grave de réagir comme ca.

comme tu dit il se crois tout permis

j'aurait été comme lui je lui aurait mis une mauvaise éval

mais les éval ne sont pas faite pour ca mais pour les transaction

Commentaire

Laissez tomber et ne cherchez pas plus loin que la http://forum.astel.be/showthread.php...879#post914879

Sans commentaires...

Commentaire

lol je serait titou je ferait une demande de ban

si il y'a un admin qui passe si il pourrait m'enlevé l'éval négative de fred qui n'a aucun sens d'ailleurs ce serait sympa merci d'avance
                          Dernière modification par skizz0, 02 décembre 2006, 22h13.

Commentaire

Fred007 réagit comme un gamin et a recu des éval négatives qui étaient méritées il ne sait faire que casser que ce soit les membres, les ventes ou les opérateurs sans que cela puisse avoir un quelconque fondement. Il recevra de nouvelles évaluations négatives de membres et sans doute que les modérateurs lui donneront un carton jaune mérité.

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
                              Laissez tomber et ne cherchez pas plus loin que la http://forum.astel.be/showthread.php...879#post914879

Sans commentaires...

lol belle peche tofou . je suis mort de rire en voyant cela.
                              [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                              X