Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bannissement de skizzo a vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci a tout le monde et merci a astel d'avoir supprimé la mauvaise éval

je pense qu'on peut supprimer le post maintenant a moins que fred007 a quelque chose a dire ?
    Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
    GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

C'est du délire ici. Le système de réputation comme bien
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

ah ca s'est la meilleure les coupables de delit qui s'annonce victime. on aura tout vu. skizzo tu es famuleusement culotté pour venir mentir sur le topic de demande de ban.

pour rappel j'avais mis le jeu gear of war 360 a 40 euros et j'avais un acheteur près a me l'acheter(voir mes annonces) mais il a voulu acheter via mp et moi je lui ai dit je respecte la charte je vends par annonce et non par mp. Puis ce skizzo est venu dire qu'on vendait le jeu 20 euros au mario shop de huy. Alors que ce jeu était sorti 3 jours plutot a 70 euros ca m'aurait étonné de le voir d'occasion a 20 euros 3 jours après. j'ai téléphoné au mario shop de huy et ils m'ont dit que si je trouvai gow en occasion a 20 euros il me le rachetait pour le mettre en vente dans son magasin a 40 euros. donc skizzo avait bien menti.j'ai demandé gentiment par mp de retirer son message et au lieu de le retirer il m'a insulté en continuant a casser la vente de plus belle. j'ai dit que j'allais faire une demande de bannissement pour ses injures graves et cassage de vente et il s'est empressé de modifier ses messages d'insultes et de cassage.

Et a ce jour il continue a m'insulter par mp et j'ai gardé les preuves pour le moderateur.

Les acheteurs m'ont mis une évaluation positive les mauvaises réputations sont l'oeuvre de skizzo et ses multi pseudos ou de ses acolytes. que de bonne évalutation depuis le tant que je suis sur ce forum et comme par hasard quand j'ai le different avec ce mytho 4 mauvaises notes de gens qui n'ont meme pas participé a mes ventes en quelques heures mais il ne fait aucun doute que skizzo le mytho a encore agi.

je demande un bannissement a vie de skizzo ainsi que de ses mutli pseudos ou de ses acolytes si ce n'est pas ses pseudos.

Me mettre une mauvaise évaluation parce que mon oncle a pas reçu son modem mobistar ou une mauvaise évaluation parce que j'aurai insisté pour la vente y a des culotté ici.

Et concernant les barrettes ram 100 euros était un bon prix mais suite aux injures graves et insultes j'ai répondu a sa provocation et sa mauvaise évalutation a mon encontre a 25 euros.

il donne un lien avec des barrette haut de gamme mais les siennes sont pas de marques crucial mais de marques hp qui est l'équivalent de Lidl en informatique

Et j'ai eu ses barretes sur ... pour 75 euros. Encore heureux de pas avoir conclu l'achat j'aurai payé 25 euros trop chère

Commentaire

Fred, on t'as déjà fais remarquer que le banissement n'est pas une chose que l'on exige ou que l'on commande sur Astel...
          Effectivement, tu as créé un premier post, mais sur ce post en question, nous t'avons clairement expliqué comment réagir face à ce genre de "problème".
          Donc, pas besoin d'en créer un autre, pour demander exactement la même chose.

C'est surement à cause de ton "comportement" que les réputations négatives ont été laissées.

Fred et Skizz, merci d'envoyer le lien de la transaction, ainsi que les MP à un modo, pour qu'il puisse trancher, si ce n'est déjà fait.
          Mais Fred, sache que ce genre de post n'est pas en ta faveur, car si on bannis tout ceux qui se trouve sur ton chemin, ben tu pourras faire de jolis transactions avec toi même dans l'avenir...

Alors STP, appuie sur ce bouton la prochaine fois qu'il se passe quelque chose...

Commentaire

Tu as eu les meme ram pour 25 €?? Ca m'etonnerait bcp car elles coutent plus de 2000€ neuves...

Meme tombees 3 X de suite du camion et d'occasion tu les aurais pas a ce prix la!

Commentaire

Comme dit plus haut je ne pense pas que se soit un multi pseudo,en écoutant ton histoire,je constate que soit tu as un "probleme" soit tu n'as vraiment pas de bol car sur quelques jours tu a eu des problemes avec plusieurs membres...

Pour ma part cela fait presque deux an que je suis sur astel et plus de 50 transactions et je ne me suis jamais fait insulté ni sur le forum ni par mp...

Ca me rapelle l'histoire d'un certain michel,ne fait pas comme lui...

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
                Comme dit plus haut je ne pense pas que se soit un multi pseudo,en écoutant ton histoire,je constate que soit tu as un "probleme" soit tu n'as vraiment pas de bol car sur quelques jours tu a eu des problemes avec plusieurs membres...

Pour ma part cela fait presque deux an que je suis sur astel et plus de 50 transactions et je ne me suis jamais fait insulté ni sur le forum ni par mp...

Ca me rapelle l'histoire d'un certain michel,ne fait pas comme lui...

Idem pour moi!!! Tout ce passe a merveille sur Astel pour moi!!!

Commentaire

voici le lien de la transaction

comme vous pouvez le voir de 1 j'ai enlevé ce que j'ai dit de suite meme si il me fesait des menace

de 2 je n'avait pas dit 20€ mais 30€ il faut pas abuser quand meme

et le pire c'est qu'il dit qu'il ne vend pas par mp mais faleon apres m'a dit qu'il lui avait renvoyer un mp pour lui vendre le jeux a 35€

c'est dingue de réagir comme ca pour si peu

je rapelle que fred m'envoyait des mp avec des menace que j'allait etre banni

Commentaire

fred007 vbmenu_register("postmenu_", true);
                    Membre

Evaluation: (3)

Mon opérateur mobile: Un autre opérateur belge
                    Ma marque de GSM: Panasonic

demande de ban
                    tu as 5 minutes pour retirer ton cassage de vente sur mon topic sinon c'est la demande bannissement
                    Message privé: Re : demande de ban Aujourd'hui, 00h30 fred007 vbmenu_register("postmenu_", true);
                    Membre

Re : demande de ban
                    Citation:
                    Posté par skizz0
                    et du con les éval c'est pour les transaction pas pour t'amusé espece de gamin de 10ans

débile mental avec tes 4 pseudos tu sera banni. tu veux une corde nolife?

voila le genre d'mp qui m'envoi

Commentaire

Citation:
                      Posté par skizz0
                      tu serait inteligent tu verrait que je n'ai pas de multi pseudo

regarde avec tes gaminerie ta réputation

ca va gamin tu as bientot fini de me harceler? il faut aussi porter plainte a la police pour que tu comprennes? oublies moi de grace

fred007 vbmenu_register("postmenu_", true);
                      Membre

Citation:
                      Posté par skizz0
                      tes grave toi c'est toi qui commence a m'attaqué

et maintenant c'est moi qui te harcèle

enfin retourne jouer au Pokemon car apparament c'est de ton age et on en parle plus

a+

bon tu as bientot fini? tu as 20 ans? a ca va je te pardonne ton jeune age et ton immaturité. pour rappel tu as cassé ma vente. tu resteras pas impuni les modos sont prévenus. et cesse de m'écrire.

voila la suite

Commentaire

skizzo et multi pseudos

Skizzo

tu as citer un message d'injure que tu as écris: ducon...
                        donc voilà la preuve de ses injures. moi j'ai répondu avec les memes propos car il envoye des mp toute les 5 minutes. moi j'ai une excellente réputation bafouée en 3 heures par tes mutli pseudos.

la preuve de ses multi pseudos:
                        skizzo
                        profil crée en janvier 2006 0 messages les 10 premiers mois et 20 messages le dernier mois

trouvez pas ca bizarre un pseudo qui devient actif après 11 mois? et concernant mon annonce il a tout effacé et pas de suite comme il le prétends mais le lendemain. le mal était fait et l'acheteur s'est rebiffé

et une autre preuve c'est qu'il aurai reçu les messages échangé avec faleon. mais faleon n'est qu'un de ses multiples pseudo.

voila moderateur face aux preuves accablantes car il a publié ci dessus une partie des ses messages d'insultes pourriez vous agir? a lui tout seul il va détruire tout le forum et faire fuir tous les forumeurs comme moi.

Commentaire

Messages Messages au total: 8 (0,03 messages par jour) Trouver tous les messages de skizz0 Trouver toutes les discussions ouvertes par skizz0

Commentaire

je ne repondrais meme plus!!! au moderateur de choisir

fred arrete de raconter des conneries tu t'enfonce de plus en plus !!! bye

Commentaire

skizzo enfin la lucidité dépasse ta schzyzophrénie. tu as avoué pour ton cassage, tes insultes. il te reste plus qu'a avouer tes multi pseudos. détruite un forum ca te fait jouir? si un modo peut me communiquer ses coordonnées je contacterai ses parents parce que il pourrait faire le mal sur un autre forum

Commentaire

Envoyé par fred007 Voir le message
                                Skizzo

tu as citer un message d'injure que tu as écris: ducon...
                                donc voilà la preuve de ses injures. moi j'ai répondu avec les memes propos car il envoye des mp toute les 5 minutes. moi j'ai une excellente réputation bafouée en 3 heures par tes mutli pseudos.

la preuve de ses multi pseudos:
                                skizzo
                                profil crée en janvier 2006 0 messages les 10 premiers mois et 20 messages le dernier mois

trouvez pas ca bizarre un pseudo qui devient actif après 11 mois? et concernant mon annonce il a tout effacé et pas de suite comme il le prétends mais le lendemain. le mal était fait et l'acheteur s'est rebiffé

et une autre preuve c'est qu'il aurai reçu les messages échangé avec faleon. mais faleon n'est qu'un de ses multiples pseudo.

voila moderateur face aux preuves accablantes car il a publié ci dessus une partie des ses messages d'insultes pourriez vous agir? a lui tout seul il va détruire tout le forum et faire fuir tous les forumeurs comme moi.

ça devient de plus en plus marrant

Commentaire

Chargement...
                                X