Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi m'en veux-tu Greg|WMN ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout le monde fait pas ce qu'il veux chacuns se respecte Non?

les réputations sert a se pleindre d'un membres où reconnaitres qu'il est hônnetes.

Pouvez vous fermer ce sujet car j'en ai **** d'entendre ce sujet.

Merci
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

Envoyé par ;926391
      C'est pas lui qui a ouvert le topic apparement, car il a été séparé d'un autre sujet, le sujet sur le fonctionnement des réputations.

Maintenant, pour la réput négative, je pense que c'est Source qui me l'a mise, car j'ai vu que son compte a été supprimé. Donc vu que son compte a été supprimé, merci de me supprimer cette réputation (Ben vi, certains font la demande alors pq je pourrais pas si en plus le membre a vu son compte se faire effacer ?)

Ecoute GreG|WMN C'est rien qu'un Comportement de gamin, rien d'autres.

En plus je t'ai rien demander.
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

pourquoi ne reglez vous pas ca via MP ou par telephone plutot que de "polluer" les forums ? Si vous etes assez adultes et je ne doute pas que ce soit le cas une petite discussion permet en 2 temps 3 mouvements de regler les malentendus et je parle en connaissance de cause

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
          pourquoi ne reglez vous pas ca via MP ou par telephone plutot que de "polluer" les forums ? Si vous etes assez adultes et je ne doute pas que ce soit le cas une petite discussion permet en 2 temps 3 mouvements de regler les malentendus et je parle en connaissance de cause

oui Miraclelg j'ai plus envie de discuter de ça.

Donc si ce serait possible de fermer ce post !
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

Bon Je voudrait passer un Bon Week.

Donc j'aimerait que se post soit fermer.

Xingu? Sforza? Bourdon? Apakoh? Toyo? ......,,??

Bon on va arreter Içi Greg Wmn Si non on va jamais en finir.
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

Il est vraiment marrant le petit Greg/WMN

Je lui met une évaluation sur ma façon de penser sur son comportement de gamin , ( il dit justement que ça sert à ça , le système de réputation ) et voici que je reçois une évaluation négative de ce petit gamin avec comme motif :

" S'amuse à me critiquer, et puisque tu me mets une mauvaise réput ... "

Je trouve ce motif aussi intelligent que ce bonhomme

Mais je répondrais au con en me taisant pour ne pas rentrer dans son petit jeu

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                Ben désolé, mais tu m'as foutu une mauvaise réputation en te mêlant de chose qui ne te regardent pas ! Donc tu te mêles, tu t'y risques. En plus tu me critiques sans raison, donc c'est comme la mauvaise réputation que tu m'as laissée, point. Et en plus tu me recritiques encore une fois dans ton post, tout cela parce que MOI, j'ose dire ce que je pense. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici (Preuve en est sur MSN, par exemple)
                Personnellement , tu peux m'en mettre 10 , ça ne changera rien à ma vie !
                Si ça peut te faire plaisir , vas y , défoule toi
                Je critique sans raison ? rien que ton comportement envers Elixir , c'est une raison , et je pourrais en trouver d'autres si tu veux , on continue en Mp
                Tu oses dire ce que tu penses , c'est très bien ce qui n'empèche pas que je trouve ton comportement gamin et que je te colle cette réputation

La tienne n'a pas lieu d'être mais si tu veux , comme je viens de le dire précedement , amuse toi à m'en mettre d'autres

Allez bonne nuit

Commentaire

Greg tu ne rehausses nullement le niveau de la discussion en te comportant comme un gamin. A te lire j'ai presque l'impression d'etre face à un gamin de 2 ans qui entre en maternelle et non un mec de 20 ans. Tu es loin d'etre constructif sur ce sujet donc ne t'étonne pas de recevoir des mauvais points de réputation

Commentaire

Les réputations un pur moment de plaisir

Allai faut resté cool c'est jamais qu'un rectangle rouge c'est pas sa qui va vous tué.

Tout ceux qui on poster ici sont inscrit depuis pas mal de temps et sont connu de tous donc c'est pas une mauvaise réputation de ce style qui va vous nuire
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Hey c'est bon la on se croirait a la matternelle les gars !

Regler ca en mp ...

Ca sert a rien de parler pour rien dire et de se bouffer le nez sur chaque mots que vous echangez !!

Serieux on ou va !!!

On pourrais faire une télé realité sur astel se post !!

Gza
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                        > socom,
                        La mienne a autant le lieu d'être que la tienne. Maintenant je suis désolé mais je ne pourrais plus lire ton post, puisque tu seras en ignore list

Ben désolé mais si on s'amuse à me traiter de con, j'vais pas laisser passer, hein ! Puis comme je l'ai dit, ce n'est pas tant cette discussion le problème, c'est le système de réputation

Puis comme je l'ai dit, je m'en branle un peu de recevoir des mauvaises réputations ... Au moins je dirais toujours ce que je pense. J'ai pas envie de devoir mentir pour avoir des points de réputations, vous savez ...
                        Le problème , ce n'est pas le système d'évaluation , mais des petits cons qui font joujou avec en distribuant des mauvais points par ci par là pour le plaisir

Et c'est grâce à ces mêmes petits cons que des bons systèmes sont supprimés car ils en abusent !

De plus , ce genre de système devrait uniquement éxister pour des réputations positives , qui sont elles , un plus pour une communauté

Commentaire

Mais quesque tout ce taratointoin???

Vous vous êtes relus?
                          ouille ouille ouille, vous allez allez loin, sans pour autant aller quelque part.

Pour commencer, Je tient à dire que Source n'a rien à voir avec cette discution, donc pas besoin d'en parler.
                          Si il a mal répondu ou quoi que se soit, Bourdon est assez grand et matûre que pour faire ce qu'il a à faire...
                          Ce qui se passe ne les regarde que eux, donc pas besoin ni de vos avis, ni de vos commentaires, et encore moins de vos réputations.

Bon, puisque le système n'est pas encore au point (selon certain qui voit ça comme un problème), justement, ce n'est pas une raison d'en abuser.
                          Si maintenant, on ne peux même pas donner son avis, on peut fermer le site...
                          On a pas besoin de plaire à tout le monde...
                          Tout le monde a une pensée, une vision, un avis, une expérience diffèrente des autres.
                          C'est ce qui fait en gros notre complaimentarité.
                          Parce que je ne pense pas la même chose que toi jvais te coller une réputation -1?
                          Non mais, la crèche c'est pas ici hein
                          Vous vous rendez même pas compte !!!
                          Le système est plus présent pour donner son expérience avec un membre (bonne ou mauvaise) sans qu'il y ai de transactions (pour raison x ou y)
                          Si vous avez failli vous faire arnaquer, mais que la transaction par chance n'a pas eu lieu, vous pourrez pas utiliser les évaluations.
                          Ben les réputations existes pour ça entre autres...
                          Alors si vous utilisez ce système pour le genre "merci pour les bonbon d'Oxiplouc, ils sont très sucré" "chouette, on a les même chaussettes ce soir" ben on va pas aller loin.

C'est après des abus que l'on devient sévère, et quand on devient sévère, vous êtes pas content.
                          Et si vous êtes pas content, ben nous on l'est encore moins.
                          Vous voyez le cercle vicieux?
                          Alors SVP, soyez mature dans vos têtes, reglez vos problèmes comme des gens sérieux et si il y a un réel couak, on est là hein.
                          Mais plus pour ce genre de bêtise hein?

Zeeeennn les gars, zzzeeennnn

Commentaire

Ca calme les ardeurs de certain le passage d'une femme
                            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

GregWMN, ptêtre, mais yen a qui abusent...
                              Donc on a pas besoin de faire pareil

Gza CHHHUUUTTT

Bon, jvais pas vous demander de faire la paix et de vous donner la bise parce que ce serait peine perdue, mais j'espère sincérement que le sujet est clos.

Commentaire

Bon, j'ai pas lu le topic, et j'ai même pas envie de le lire, mais vu le titre et les commentaires, ca peut se régler en MP, moi je ferme !!!
                                &

Commentaire

Chargement...
                                X