Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cloture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le problème c'est qu'il y a des gros lourds qui se servent de telles fonction pour nuire à la communauté : édition de leurs posts pour manipuler des membres (nous avons maintenant un détecteur automatique de posts édités donc ça va, on les coince, mais bon, pas envie de jouer avec les titres car c'est plus exposé que les posts), fermeture soudaine de leur annonce sans expliquer qui a acheté (on imagine déjà les problème ensuite dans la médiation), etc.

lorsque vous pensez à une nouvelle fonction qu'on pourrait vous donner, pensez aussi à comment certains membres malveillants pourrait l'utiliser pour emmerder leur monde. le but étant de réduire le second cas de figure à néant et de lancer un truc qui ne fait que du bien à tout le monde (team comprise bien entendu).

et si vous faisiez comme si ça vous coûtait 1 € de cliquer sur le bouton "envoyer" lorsque vous publiez votre annonce ? vous la relireriez trois fois avant non ? ca aurait du bon de passer de payant hein !!
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Oui Greg j'y avais pensez, c'est pour ca que je ne demandais cette fonction de modification du titre que ds le forum et non les pa.

Est ce possible de limiter ca juste au forum? (je suis en boulet en programmation)

Commentaire

Merci Greg pour ta reponse, ici se n'était jamais qu'une suggestion, maintenant vous etes plus abillité a savoir s'il sagit d'une bonne idée ou non, je peus comprendre ta réponse et accepter celle-ci.
        Pour moi cela me semblais une bonne idée mais il est vrais qu'il y a du pour et du contre
        Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Chargement...
        X