Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dans quelle ville le prochain astel mobile meeting ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je connais, c'est où il y a "A côté de" aussi. Il y a une ambiance sympa là-bas.

Commentaire

Effectivement c'est la même maison l'Amusoir et l'A coté de (l'Amusoir).
      [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Ok, je confonds toujours.

Commentaire

c'est Bruxelles puis Liège et Namur à égalité , pour les Carolos c'est raté

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
            Oui malheureusement
            ca ne sera pas encore pour cette fois... pfff
            Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
              Oui je connais, c'est où il y a "A côté de" aussi. Il y a une ambiance sympa là-bas.

Ouiais..connais bien...fondue bourg. à gogo avec pris forfait... beau cadre et belle ambiance..J'avais déjà avancé cette idée à Greg...
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

plus personne qui donne son avis

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message

Je ne suis pas d'accord avec ta façon de penser Miracleg.

Ce n'est pas toujours aux mêmes de faire des déplacements.

Je ne suis pas hyper d'accord avec ce sondage car on a toujours un peu tendance à voter pour la ville à proximité.

Il faut pouvoir contenter tout le monde et se rendre à Charleroi fera certainement partie des prochains meetings.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message
                    Je ne suis pas d'accord avec ta façon de penser Miracleg.

Ce n'est pas toujours aux mêmes de faire des déplacements.

Je ne suis pas hyper d'accord avec ce sondage car on a toujours un peu tendance à voter pour la ville à proximité.

Il faut pouvoir contenter tout le monde et se rendre à Charleroi fera certainement partie des prochains meetings.
                    +1
                    voila une personne réaliste et pas "égoïste", merci l'ami pour ton soutiens
                    Adгıano

Commentaire

honnetement même si je suis liégeois je n'ai pas voté pour Liège mais pour des villes comme Charleroi. Je suis d'accord pour aller à ce meeting là bas même si Charleroi n'est qu'en 4ème position. D'ailleurs mon précédent post reprenait les places du sondage rien de plus rien de moins

Commentaire

+1 aussi alors
                        Adгıano

Commentaire

Moi, peut importe, je ferais le déplacement, je l'ai fait pour Namur avec Ghost, Quickshare nous a conduit a Lièges, maintenant, si c'est plus proche de chez moi, tant mieux...si pas, bein je bougerais

Commentaire

voila une sage parole
                            Adгıano

Commentaire

voilà j'ao coté charrrllllleeeeeeeeerrrrrrroiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                              iPhone 5 * 16gb
                              "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Go Sandra Go ! mdr

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X