If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Auka@14 Nov 2004 à 20:11 ajoutons aussi mobile fanatik arrivé apres que j'ai posté mon message
[snapback]67174[/snapback]
oui excusez moi, j'avais dis que je ne serais pas là tot, mais avec la Stib ca a été l'horreur!
vive le scooter!
personnelement j'ai eu peur en arrivant là-bas car je ne connaissait personne et je me demandait dans quoi je m'avanturait, ensuite mon P910 ma sauvé la mise!
Staline et les autres ont directement sautés dessus et on a commencé a parler, j'ai vraiment passé un moment super agréable, c'était vraiment sympatique!
j'ai vu en vrai des GSM que je voulais voir deopuis un petit temps, j'ai rencontré des gens gentils et sympa, vraiment je ne regrette rien du tout, sauf de ne pas avoir pu venir plus tot!
je ne connaissait pas beaucoup Astel, mais cette soirée me donne vraiment envie de m'y intéresser!
merci a vous tous pour cette soirée donc!
et merci a Staline pour sa vidéo .... s:
vivement les photos!
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Originally posted by mobile fanatik@15 Nov 2004 à 10:11 j'ai pas retenu les noms des assassins mais c'est vrai qu'ils avaient l'air déchainés et obstinés!
il a fait quoi tibius??
[snapback]67325[/snapback]
les pauvres
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Commentaire