Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une pensée pour bonus12345

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sinceres condoleances a sa famille,beaucoup de force a sa femme pour remonter cet dure épreuve ,triste pour les 2 petits bous choux qui ne peuvent comprendre cet absence de leur pere....
    xbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par choupinette Voir le message
      je voudrais en ce 30 decembre que tout le monde ai une pensée pour un membre....BONUS12345 qui nous a quitté ce 26décembre et qui sera enterré aujourd hui meme
      pour ses deux petits garçons de 5 et 6 ans ....et toute sa famille et amis

      merci pour lui et pour tous ceux qui l ont connu

      ADIEU l ami

      Toutes mes condoléances à leurs proches et courage.

      Commentaire


      • #48
        Toutes mes condoléances a toute sa famille surtout a ses enfant car je peux comprendre car mon pere est mort dans un accident de voiture voila 3 ans a l'age de 47 ans.je leur souhait bon courage surtout en pendant les periode de fete car sa sera c'est moment la qui penseront le plus a lui.
        VIVE LA TUNISIE

        Commentaire


        • #49
          Sincere condoléances a sa famille et a ses proche
          Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

          sigpic

          Commentaire


          • #50
            Sincères condoléances à toute sa famille, ses amis, sa femme, ses enfants.
            Courage, il faut se serrer les coude dans ce genre de situation, c'est lameilleure façon de supporter ce drame.

            Courage

            Nicolas
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #51
              Toutes mes condoléances à toute sa famille et surtout a ses enfants..Ce sont des moments très durs à supporter.. que la force soit avec vous...

              Courage..

              Ben.

              Proximus
              sigpic

              Commentaire


              • #52
                Toutes mes condoléances à toute sa famille , cela me fait un choc,car j'ai eu l'ocasion de faire quelques transaction avec,il était super sympa.

                Commentaire


                • #53
                  ca me fais vraiment un choc d'apprendre cela, surtout que je le connaissais, j'avais deja pu faire des transactions avec lui.

                  Toutes mes pensées vont vers sa famille et surtout ces enfants.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je me joint a vous pour présenter mes condoléances, et je vous invite a profité un max de la vie, car nul ne sait de quoi demain sera fait.
                    Pas de pub ICI !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Avec beaucoup de retard je me joint au autres dans cette terrible épreuve.

                      C'est en lisant ce genre de posts qu'on se rends compte que la vie est courte et souvent injuste.

                      Mes sincères condoléances a sa famille et a ses proches, ainsi que beaucoup de courage a sa Femme et ses enfants.

                      Si le temps n'efface rien, il atténuera la douleur pour laisser place au souvenir

                      Commentaire


                      • #56
                        Toutes mes condoléances pour une chose aussi tragique qui ne devrait pas arriver.

                        Courage à toute sa famille, soyez fort!

                        Commentaire


                        • #57
                          Sincère condoléances aussi , je suis désolé pour toutes sa famille
                          restez fort dans une étape aussi tragique

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X