Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit topic pour les voeux !! bonne année astel !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit topic pour les voeux !! bonne année astel !

Je n'ais pas trouvé de topic concernant la remise des voeux donc je me permet ici:

a toute la team d'Astel ainsi qu'a tous ses membres

De vous remettre tout mes meilleurs voeux de Noel, que le réveillons soit super réussi avec beaucoup d'***** et de joie ainsi de mêmes que mes meilleurs voeux de nouvelle année quelle soit longue et dure(l'année!)
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Pour les illettrés du forum : Jwailleux Nowelle et Bonhe Hanaiye ha thousse.

Commentaire

bonnes fetes

joyeux noèl et bonne année à tout le monde

Commentaire

Bonjour à tous

Joyeux Noël et bonne année

salut à tous

phil124

Commentaire

Jwailleux Nowelle et Bonhe Hanaiye ha thousse
          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
          [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
            Pour les illettrés du forum : Jwailleux Nowelle et Bonhe Hanaiye ha thousse.

vise tu quelqu'un en ***********, je serais curieux de le savoir
            Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

ah mon avis non parce que c'est la moitié du forum qui serait à viser lol
              [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
              [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

raphido ^^ , Joyeux noël a vous tous j'espere que votre reveillon ce passe bien, perso... j'ai fait un saut entre le potage et les coquilles st jaques pour faire un tour sur astel ^^

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Joyeux noël et tout le monde de astel

Commentaire

Petite video avec le Pere Noel

<<ICI>>

Commentaire

Joyeux noël à tous.

Commentaire

apres un repas qui a commencé par une entrée (à +- 21h45) avec foie gras suivit d un plat au saumon , poireaux et sole et du riz super bien présenté avec le riz tassé en forme conique . suivit d une bonne bûche de noyel à la framboise accompagné d un digestif pour tout le monde . (le digestif il s agit d un grand verre d eau avec du citrate de betaine dedans lol)
                        noyeux joyel à tous et meilleurs noeuds de bonheur.
                        [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

Joyeux Noël à tous !

Spiroo
                          Premier client !

Commentaire

joyeuxxxxxxxxxx noëllllllll et plein de bonnes choses a tous

Commentaire

Tous mes meilleurs voeux &#224; tous les membres et modos d'ASTEL...
                              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                              X