Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit topic pour les voeux !! bonne année astel !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne fête à tous !

à tous les Astelleurs & Astelleuses !!!
    Avec, bien entendu, les cadeaux qui vont avec...

Malheureusement, sans rappeler:
    http://www.gaia.be/fra/control.php?&...faits_foiegras
    (S.V.P. Signez la pétition !)

[LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
    [/LEFT]

Commentaire

voeux

Merry Xmas et bonne année

Commentaire

Joyeux Noël à tous !

Commentaire

Envoyé par raphido Voir le message
          ah mon avis non parce que c'est la moitié du forum qui serait à viser lol

Mort

Commentaire

Meilleurs voeux à tous!
            [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

A tous je voudrais vous souhaiter mes meilleurs voeux que cette fin d'année vous soit douce et chaleureuse.
              Bonne et heureuse année
              Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

petit topic pour les voeux de nouvel an!!

je tiens déjà à vous souhaitez à tous et toutes un joyeux réveillon et une bonne année 2007, et que 2007 soit une meilleur année que 2006 pour tous le mondes,

et attention pas trop de bêtises sûr les routes,

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Je souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2007 que celle-ci vous apporte joie et bonheur, amour et prospérité
                  GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                    je tiens déjà à vous souhaitez à tous et toutes un joyeux réveillon et une bonne année 2007, et que 2007 soit une meilleur année que 2006 pour tous le mondes,

et attention pas trop de bêtises sûr les routes,

pacha.
                    Merci pacha,

Je te souhaite également une excellente année à toi et à ta famille...

En fait, je souhaite à tout le monde une excellente année 2007 !!!
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

merci Pacha

et plein de geekeries, pour tout le monde

Commentaire

Je souhaite à tous un bon réveillon ainsi qu'un bonne année 2007. Que l'année 2007 vous apporte beaucoup de bonheur et pleins de geekeries.

Commentaire

je vous souhaite une très bonne année 2007 et pleins de bonnes choses a tous les atelleurs et astelleuses
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Bonne année 2007 à vous toutes et tous

Que cette année vous apporte tout ce dont vous avez envie et ce dont vous méritez

A l'année prochaine

Et faites gaffe aux boissons pleines de bulles si vous conduisez

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                              Bonne année 2007 à vous toutes et tous

Que cette année vous apporte tout ce dont vous avez envie et ce dont vous méritez

A l'année prochaine

des prémiums,des prémiums et encore des prémiums bon ok
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

je souhaite a tout les asteleurs une exellente année 2007! plein de beau nouveau gsm! mdr!
                                sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Chargement...
                                X