Annonce

Réduire
Aucune annonce.

! Astel en direct de Barcelone depuis le 3GSM !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon allez voilà, j'en ai marre, j'ai mal aux jambes, c'est terminé pour aujourd'hui :
    http://www.astel.be/photo/3gsm_barcelona_2007_jour_2
    (Windows Mobile, iMate, LG, re-SonyErcisson, re-Nokia, Alcatel, Orange, Vodafone, Option, Toshiba, le tout encore agrémenté de quelques hotesses bien évidemment !)

le logiciel GPS du E90 sera Gate5 (ou quelque chose du genre), c'est un espèce de Google Earth, on télécharge la carte au fur et à mesure qu'on en a besoin, pas de cartes inside.

pas de nouveau premium annoncé chez Nokia, si ce n'est le E90 qualifé de "Premium Mobile Office" par le boss de Nokia.

j'espère avoir réussi à emmener vos yeux à Barcelone
    laissez-moi décanter un peu pour des commentaires sur la prise en main des appareils
    c'était votre reporter Greg en direct de Barcelone pour Astel

++
    Fichiers attachés
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Tres belles photos encore merci de nous les faire partager

Beaucoup de beaux gsm

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Merci beaucoup pour c photos Greg jai completement flashe sur le E90

Bien vite qu'il sorte

Commentaire

merci beaucoup greg pour toutes ces superbes photos et merci pour le renseignement je sais que mon sirocco a encore de beau jours devant lui
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Très belles photos Greg, merci beaucoup...

Et pas mal de belles carrosseries apparemment...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Sur le coup HTC n'a pas sorti l'artillerie ... attendons le Cebit à Hannovre le 15 mars afin d'assister à la suite.
              Ici c'est l'apéro avant la messe
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

Commentaire

Quelle chance tu as Greg de pouvoir admirer toutes ces belles hotesses (je dois avouer que je me fous un peu des téléphones après avoir vu les filles, lol!)
                [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

merci pour ces belles photos ,et de nous avoir fait rêver

Commentaire

Mais qu'est-ce que tu as du t'embêter.... juste pour info tu prends les gsm ou les nanas en photos car parfois j'ai un PETIT doute
                    Mais génial le reste (sans les top biches )

Merci de nous (me aussi) faire rêver
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Celle de gauche est vraiment pas mal.
                      Bah celle de droite avec un bon coussin
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

vous pouvez me ré-entendre entre les secondes 498 et 857
                        (c'était samedi chez Pure FM)

et voici damien et geoffrey, puis moi
                        Fichiers attachés
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

je vais ecouter ca

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                          X