Voilà je me permets d'aller vers la médiation pour règler un petit problème rien de grave mais étant donné que je n'ai aucune nouvelle de thomas divrusa... Voilà l'histoire, je lui ai vendu une voiture via astel il y a quelques semaines et j'ai oublié les câbles de ma radio dedans, je l'ai recontacté par MP pour qu'il me les renvoie il a dit "sans problème" ça fait une semaine et j'attends toujours. Je l'ai donc recontacté mais aucune nouvelle depuis. J'efface toujours directement les numéros de gsm des personnes avec lesquelles je fais des transactions par respect de vie privée et je ne retrouve pas son adresse e-mail privée... si quelqu'un le connait ou sait comment le contacter j'apprécierais beaucoup.
Je tiens juste à signaler que je ne fais pas un procès à thomas divrusa et que cette "réclamation" n'a rien à voir avec la transaction en tant que telle qui s'est très bien déroulée.
Merci
Markus aka Vince'
Je tiens juste à signaler que je ne fais pas un procès à thomas divrusa et que cette "réclamation" n'a rien à voir avec la transaction en tant que telle qui s'est très bien déroulée.
Merci
Markus aka Vince'
Commentaire