Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting 11 dimanche 18 mars à Charleroi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par huggy Voir le message
    pour ce qui est de jouer aux mains baladeuse je viens de reçevoir un mp de ika-ika il veux bien remplacer qtekman

Qui a piraté mon compte Astel et envoie des MP à ma place ???
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
      Qui a piraté mon compte Astel et envoie des MP à ma place ???
      C'est bon j'avoue
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
        C'est bon j'avoue
        c'est toi vilaine qui fait des propositions hot par mp une vrai chochotte quoi en gros
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

c'est toi vilaine qui fait des propositions hot par mp une vrai chochotte quoi en gros
          Bah il n'avait plus ton sms et il se sentais seul me suis fé passer pour toi mais apparement c t la messagerie de ika ika me suis gourrer a deux trois chiffres pres
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

normalement on viendra avec stéphane23 qui doit encore confirmer pour ce qui est de jouer aux mains baladeuse je viens de reçevoir un mp de ika-ika il veux bien remplacer qtekman

Comment ca "normalement" , vous avez interet a venir oui , c'est meme pas un choix !!
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
              Comment ca "normalement" , vous avez interet a venir oui , c'est meme pas un choix !!
              cette fois ci ca dépend pas de moi mais de steph mais j'espère que ca va aller
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

cette fois ci ca dépend pas de moi mais de steph mais j'espère que ca va aller

c'est quoi le prob ? la voiture ?? car je suis tt seul moi pour le trajet pour l instant car hellgate ne vient pas avec moi donc si il faut pas de problemes hein (et pour steph aussi biensur )
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                  c'est quoi le prob ? la voiture ?? car je suis tt seul moi pour le trajet pour l instant car hellgate ne vient pas avec moi donc si il faut pas de problemes hein (et pour steph aussi biensur )
                  ah ben ca c'est cool on va trouver un arrangement alors je te sonne demain ou dimanche pour s'arranger comme ca je vois avec steph et tofou

Commentaire

ah ben ca c'est cool on va trouver un arrangement alors je te sonne demain ou dimanche pour s'arranger comme ca je vois avec steph et tofou

oki doki
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• en tout cas merci

Commentaire

• si l'un de vous, a de la place dans sa voiture, qu'il le signale en regard de son pseudo

Greg
                        alastor ( ? )
                        Tiffken
                        Qtekman
                        huggy
                        Auka ( ? )
                        Apakoh ( ? )
                        Ika-Ika
                        Laurent 118
                        Quickshare
                        Pacha
                        The_Geek (confirme à la dernière minute)
                        Greg|WMN
                        Hellgate
                        DDLV
                        Xingu
                        Titinium
                        car-styling
                        Gza
                        Michel-To
                        (Mastamath)
                        Duckman1
                        Youri(confirme à la dernière minute)
                        NicoRSCA(comfirme à la dernière minute)
                        Staline
                        dany13
                        Netswitch
                        bourdon (avec airwave, jonathan de D, Titinium et Elixir en voiture)
                        Airwave
                        Elixir
                        jonathan de D
                        Tofou
                        Stéphane23 (?) Je confirmerai à la dernière minute car pas certain.
                        Mobile Fanatik (?) A confirmer 20% de chance qu'il soit pas la !
                        Givenchy (?) Confirme à la dernière minute car pas certain
                        benthebest4 (?) A confirmer
                        toyo (?) a confirmer

Commentaire

• Greg
                          alastor ( ? )
                          Tiffken
                          Qtekman
                          huggy
                          Auka ( ? )
                          Apakoh ( ? )
                          Ika-Ika
                          Laurent 118
                          Quickshare
                          Pacha
                          The_Geek (confirme à la dernière minute)
                          Greg|WMN
                          Hellgate
                          DDLV
                          Xingu
                          Titinium
                          car-styling( avec moi dans ma voiture :michel-to , hellgate et peut etre toyo ? tout depend de la reponse de toyo! si il viens je suis full sinon encore une place!)
                          Gza
                          Michel-To
                          (Mastamath)
                          Duckman1
                          Youri(confirme à la dernière minute)
                          NicoRSCA(comfirme à la dernière minute)
                          Staline
                          dany13
                          Netswitch
                          bourdon (avec airwave, jonathan de D, Titinium et Elixir en voiture)
                          Airwave
                          Elixir
                          jonathan de D
                          Tofou
                          Stéphane23 (?) Je confirmerai à la dernière minute car pas certain.
                          Mobile Fanatik (?) A confirmer 20% de chance qu'il soit pas la !
                          Givenchy (?) Confirme à la dernière minute car pas certain
                          benthebest4 (?) A confirmer
                          toyo (?) a confirmer
                          sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• ben oui ,il vont etres triste de ne pas m'avoir non sans blague ,on est dans la mouise au boulot ,et trouver un remplacent au remplacent est hot

Commentaire

• Envoyé par qtekman Voir le message
                              ben oui ,il vont etres triste de ne pas m'avoir non sans blague ,on est dans la mouise au boulot ,et trouver un remplacent au remplacent est hot

moi je te sent gripper! oh oui je crois bien que tu vas etre fort malade plein de fievre la nuit de smaedi a dimanche...lol
                              sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Envoyé par car-styling Voir le message
                                moi je te sent gripper! oh oui je crois bien que tu vas etre fort malade plein de fievre la nuit de smaedi a dimanche...lol
                                je lui ai fait la même réflection au téléphone

Commentaire

Chargement...
                                X