Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting 11 dimanche 18 mars à Charleroi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je viens de regarder un peut l itineraire! il faudra +- 1h10 de liege! on ce donnerais rdv ou les liegois pour partir ensemble?! michel-to et hellgate pour finir comment on s arrange? je vous charge ou?
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Envoyé par car-styling Voir le message
      je viens de regarder un peut l itineraire! il faudra +- 1h10 de liege! on ce donnerais rdv ou les liegois pour partir ensemble?! michel-to et hellgate pour finir comment on s arrange? je vous charge ou?
      ou tu veux , mais le plus facile pour moi serait une gare , ou alors quelque part que mon pere peut me conduire

Commentaire

• Envoyé par Michel-To Voir le message
        ou tu veux , mais le plus facile pour moi serait une gare , ou alors quelque part que mon pere peut me conduire
        moi si tu veux au guillemin pour 11h00+-!?
        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Envoyé par car-styling Voir le message
          moi si tu veux au guillemin pour 11h00+-!?
          it s not a problem

Commentaire

• qui prend koi comme gsm?
            on essaye d en avoir le plus possible de different au meeting?, ou chacun en prend un seul

Commentaire

qui prend koi comme gsm?
              on essaye d en avoir le plus possible de different au meeting?, ou chacun en prend un seul
              Tu n'auras pas ton 8890 croco ?
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                Tu n'auras pas ton 8890 croco ?
                normalement je l ai samedi si damz fait pas comme vendredi passer , se désister

le seul que j aurais pas encore recu c est l aston martin

Commentaire

• Si je viens (pas encore certain), je prend mon K800i Brown.
                  Dernière modification par Jobhi, 15 mars 2007, 00h44.

Commentaire

normalement je l ai samedi si damz fait pas comme vendredi passer , se désister

le seul que j aurais pas encore recu c est l aston martin
                    J'espère que tu l'auras, je suis curieux de l'avoir en main...
                    Sinon, ben tu prends tout ton stock... et on fera notre marché...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                      J'espère que tu l'auras, je suis curieux de l'avoir en main...
                      Sinon, ben tu prends tout ton stock... et on fera notre marché...
                      je parlais pas que pour moi , je voulais dire on devrait pas essayer de faire une photo a la fin du meeting avec le plus de gsm différent possible dessus?

Commentaire

• alala j aurais bien voulu vennir mais pas possible cette fois ci pour moi...
                        vous comptez en faire un dans les alentours de liege bientot ???

Commentaire

• le prochain La Louviere Mons Binche? un peut plus près... lol
                          bon meeting a tous
                          quand a moi bon carnaval vive le leatare et le J&B et la vodka bref et tout se qui va avec lool

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
                            alala j aurais bien voulu vennir mais pas possible cette fois ci pour moi...
                            vous comptez en faire un dans les alentours de liege bientot ???
                            les deux derniers était liège et verviers et normalement le prochain c'est bruxelles si c'est pour un problème de voiture demande au liégeois qui y vont on fait du covoiturage
                            Dernière modification par Huggy, 15 mars 2007, 05h51.
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• moi j'aurai N80 et bien sur LLAAAA POWERBALL

Commentaire

• aller op op op

c'est ds 3 jours
                                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
                                X