je viens de regarder un peut l itineraire! il faudra +- 1h10 de liege! on ce donnerais rdv ou les liegois pour partir ensemble?! michel-to et hellgate pour finir comment on s arrange? je vous charge ou?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meeting 11 dimanche 18 mars à Charleroi
Réduire
X
-
Envoyé par car-styling Voir le messageje viens de regarder un peut l itineraire! il faudra +- 1h10 de liege! on ce donnerais rdv ou les liegois pour partir ensemble?! michel-to et hellgate pour finir comment on s arrange? je vous charge ou?
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageou tu veux , mais le plus facile pour moi serait une gare , ou alors quelque part que mon pere peut me conduiresigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messagemoi si tu veux au guillemin pour 11h00+-!?
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messagequi prend koi comme gsm?
on essaye d en avoir le plus possible de different au meeting?, ou chacun en prend un seulAvatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageTu n'auras pas ton 8890 croco ?
le seul que j aurais pas encore recu c est l aston martin
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messagenormalement je l ai samedi si damz fait pas comme vendredi passer , se désister
le seul que j aurais pas encore recu c est l aston martin
Sinon, ben tu prends tout ton stock... et on fera notre marché...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageJ'espère que tu l'auras, je suis curieux de l'avoir en main...
Sinon, ben tu prends tout ton stock... et on fera notre marché..., je voulais dire on devrait pas essayer de faire une photo a la fin du meeting avec le plus de gsm différent possible dessus?
Commentaire
-
Envoyé par poizounet Voir le messagealala j aurais bien voulu vennir mais pas possible cette fois ci pour moi...
vous comptez en faire un dans les alentours de liege bientot ???si c'est pour un problème de voiture demande au liégeois qui y vont on fait du covoiturage
Dernière modification par Huggy, 15 mars 2007, 05h51.Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
Commentaire