Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autocollants astel : ils sont arrivés !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autocollants astel : ils sont arrivés !

    salut tout le monde!
    l idée a deja surement deja été proposée mais voila ca fait longtemp que j y pense , mais je trouverais vraiment cool de crée des petits autocollants "astel.be" pour pouvoir les mettrent a l arriere de la voiture! des petits de +- 10 cm! ca permetterais de pouvoir ce reconnaitre si on ce croise, et de faire un peut de pub ! lol
    maintenant si les modos sont d accord etc je veux bien me charger de me renseigner pour un model et un prix!
    merci d avance!
    Dernière modification par car-styling, 16 mars 2007, 20h13.
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!


  • #2
    +++1000000000
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Idée très interessante, cela ne doit pas couter grand chose à l'impression

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Airwave Voir le message
        Idée très interessante, cela ne doit pas couter grand chose à l'impression
        non je ne pense pas ! de plus si il y a beaucoup d interressé il y a surement moyen d avoir un prix encore plus bas!
        je serais partant pour juste l ecriture traditionelle astel.be decoupée sans fond ca serais simple mais tres joli!
        sigpic

        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

        Commentaire


        • #5
          on devrait peut-être lancer un sondage sur plusieurs articles peu couteux : autocollant, necklace, ... ?

          Commentaire


          • #6
            Oui ou sur fond blanc, très utile pour mettre sur un laptop ou un objet fréquemment vu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Airwave Voir le message
              Oui ou sur fond blanc, très utile pour mettre sur un laptop ou un objet fréquemment vu
              tout est possible! on peut peut etre meme envisager 2 types d autoc!
              je connais un atelier tres serieux qui pourrais surement nous faire ca tres bien!!
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #8
                +100000000000000 !!! Je veux aider au suivi s'il le faut !!!

                Commentaire


                • #9
                  je suis pour aussi , fond transparent ou fond blanc , les necklaces c'est aussi une tres chouette idée

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • #10
                    très bonne idée mais inscrire dessus le lien internet ce qui permettrai
                    de nouveau membres

                    Commentaire


                    • #11
                      voilà un chouette projet bien plus simple à réaliser que les fameux t-shirts noirs personnalisés de l'an dernier

                      des autolollants transparents avec le logo astel original

                      genre quelque chose comme du 15 x 6 cm ? plus grand ? plus petit ?

                      on en parle dimanche
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Greg Voir le message
                        voilà un chouette projet bien plus simple à réaliser que les fameux t-shirts noirs personnalisés de l'an dernier

                        des autolollants transparents avec le logo astel original

                        genre quelque chose comme du 15 x 6 cm ? plus grand ? plus petit ?

                        on en parle dimanche
                        oui biensur on en parle dimanche! si tu veux je veux bien deja realiser des avant projet et on fait un sondage?
                        mais je pense qu on doit rester dans quelque chose de simple lisible au maximum! et respecter les couleurs de base d atstel!
                        sigpic

                        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                        Commentaire


                        • #13
                          voila ici j ais fait un 1er avant projet! tres simple! maintenant je ne sais pas si mettre en gsm en arriere plan (type logo des t-shirt) est bien ou non! moi mon idée mais qui n ais peut etre pas bonne est de rester dans une logo tres simple! pas trop charger! donner vos idées!!
                          Fichiers attachés
                          sigpic

                          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est super , mais je me demande si ce n'est pas mieux justre une découpe des lettres astel.be sans fond sans rien , histoire de pouvoir s'intégrer partout

                            non ??
                            Oneplus 7 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai qu'un mot à te dire : SUPERBE

                              Pour donner une idée, je dirais de mettre 10 GSM les plus aimés des asteleurs et donc par après de faire cela en quantités.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X