Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autocollants astel : ils sont arrivés !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

toujours rien? j espere juste une chose c est que ce projet finira pas au trou com les t-shirts! svp!!!
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Ne t'inquiete pas,j'ia eu greg au tel et on en a parlé ,je dois lui filé le num de la boite qu'il y a de mon coté, dès que je passe devant,je lui file le num de tel mais dur dur avec l'école, ca ne tombe pas a l'eau,ne vous inquietez pas
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

alors ? ou en sommes nous ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

voila se que je peux faire mais un admin doit prendre contact avec moi je peux faire
          L'étiquette domée est un logo imprimé revétu d'une couche de résine
          polyuréthane transparente qui donne à votre étiquette
          un aspect prestigieux.
          voici comment ça se passe
          marc...topdizagne

Fichiers attachés
          Dernière modification par topdizagne, 09 mai 2007, 16h28. Motif: ajoute d'une photo

Commentaire

pq pas! bonne idée! faut voir niveau cout a comparer aux autocollants normaux je vais dire!
            de toute facon faut attendre signe de la part de la team !
            sigpic

Commentaire

Effectivement ... vraiment sympa tes modèles ... possible de mettre au point un très bel objet "Astel" .

Si l'idée est retenue par Greg, j'en achète plusieurs
              sigpic

Commentaire

Envoyé par topdizagne Voir le message
                voila se que je peux faire mais un admin doit prendre contact avec moi je peux faire

L'étiquette domée est un logo imprimé revétu d'une couche de résine

polyuréthane transparente qui donne à votre étiquette

un aspect prestigieux.

voici comment ça se passe
                marc...topdizagne

Ton travail m'interesse topdizagne, je serais interesse par le modele land rover, tu c faire des tailles differentes? Si je le colle sur l'insigne d'orignie de ma voiture est-il legerement flexible insigne convexe sur ma voiture, est-ce possible de le personnalise? supprimer message au dessus de land rover?
                Bien à toi
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

salut schoune oui j'ai plusieurs model de diametre 50 55 58 60 et meme parfois des 80 mtn pour ce qu'il est pour toi le personnalisé coute tres chere pour une piece je peux t'envoyer un model a l'ocasse quand j'en refais et pour est flexible oui nous sommes obliger d'avoir des normes en automobile donc c'est flexible
                  marc...

ps voici un exemble comment ça marche
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par topdizagne, 11 mai 2007, 13h57. Motif: ajoute de photo

Commentaire

Envoyé par topdizagne Voir le message
                    salut schoune oui j'ai plusieurs model de diametre 50 55 58 60 et meme parfois des 80 mtn pour ce qu'il est pour toi le personnalisé coute tres chere pour une piece je peux t'envoyer un model a l'ocasse quand j'en refais et pour est flexible oui nous sommes obliger d'avoir des normes en automobile donc c'est flexible
                    marc...

ps voici un exemble comment ça marche
                    J'ai déjà vu ce type "d'imprimantes" en action sur certaines Foires... assez impressionant...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

ok pour moi aussi

Commentaire

en tout cas le projet des autocollants avance, je suis en contact avec un lettreur carolo
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

salut greg et pour ce qui est de l idée de topdizagne???ton avis sur la chose?
                          sigpic

Commentaire

je suis occuper de faire la création des logos mobilstar je vais vous montré se que ça donne se soir ou demain j'ai fait ça hier et il faut 48 heures pour que se soit sec je vous montre des photos demain
                            marc

Commentaire

Pour le projet de topdizagne, envoyer un devis pour que l'on puisse comparer serait plus simple...

Commentaire

Pour des prix d'autocollants sympas : http://www.lastickerie.com/ls/index.php
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                                X