toujours rien? j espere juste une chose c est que ce projet finira pas au trou com les t-shirts! svp!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Autocollants astel : ils sont arrivés !
Réduire
X
-
Ne t'inquiete pas,j'ia eu greg au tel et on en a parlé ,je dois lui filé le num de la boite qu'il y a de mon coté, dès que je passe devant,je lui file le num de tel mais dur dur avec l'école, ca ne tombe pas a l'eau,ne vous inquietez pasIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
alors ? ou en sommes nous ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par topdizagne Voir le messagevoila se que je peux faire mais un admin doit prendre contact avec moi je peux faire
L'étiquette domée est un logo imprimé revétu d'une couche de résine
polyuréthane transparente qui donne à votre étiquette
un aspect prestigieux.
voici comment ça se passe
marc...topdizagne
Bien à toi●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
salut schoune oui j'ai plusieurs model de diametre 50 55 58 60 et meme parfois des 80 mtn pour ce qu'il est pour toi le personnalisé coute tres chere pour une piece je peux t'envoyer un model a l'ocasse quand j'en refais et pour est flexible oui nous sommes obliger d'avoir des normes en automobile donc c'est flexible
marc...
ps voici un exemble comment ça marche
Commentaire
-
Envoyé par topdizagne Voir le messagesalut schoune oui j'ai plusieurs model de diametre 50 55 58 60 et meme parfois des 80 mtn pour ce qu'il est pour toi le personnalisé coute tres chere pour une piece je peux t'envoyer un model a l'ocasse quand j'en refais et pour est flexible oui nous sommes obliger d'avoir des normes en automobile donc c'est flexible
marc...
ps voici un exemble comment ça marcheAvatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
en tout cas le projet des autocollants avance, je suis en contact avec un lettreur caroloCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Pour des prix d'autocollants sympas : http://www.lastickerie.com/ls/index.phpOld : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
Commentaire