Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photos meeting de Charleroi
Réduire
X
-
ps : C'étais pour compensser son manque de compagnie de Qtekman et Stephane23 !
Faut bien le dire ca aussi ! Bien qu'il était toujours l'un derrière l'autre avec tofou
Bon je n'en dirai pas plus vous n'aviez K être laApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
et voila je pars pendant une heure et que vois jeGsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Envoyé par laurent118 Voir le messageJe viens de transferer les photos de mon N93 et j'en ai retrouver 2 autres
Aaaaarf... merci Laurent...
Là, tu aurais pu t'abstenir... surtout que c'était certainement après quelques verres de vin...
@ airwave : plus besoin de prier, c'était trop tard... huggy et tofou étaient déjà passés par là...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageCeux qui me connaissent savent que je n'aime pas tellement me déplacer hors de namurMais bon, on se reverra un de ces quattre
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messageen parlant de dessert si on ce demande ou est passé la creme fraiche faut demandé a titi....
Vous vous souvenez de la couleur de la première bombe d creme fraiche???
HA HA HA HA, et dire que Greg a failli l'utiliser comme ça
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageNana, c'est Helgate qui l'a utilisé en dernier, il m'a fait un papillon en crème fraiche, bon fallait avoir une belle imagination, mais c'est pas facile...
Vous vous souvenez de la couleur de la première bombe d creme fraiche???
HA HA HA HA, et dire que Greg a failli l'utiliser comme çaOneplus 7 Pro
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messageoui d aillieur quand j ais vu greg passer avec une montagne de creme fraiche j ais pensser qu il avais pas du bien voir ...lol
Pareil pour moi... j'ai d'abord vu la montagne de crème fraiche... et ensuite Greg qui était caché derrière...
Greg, tu aurais quand même pu prendre un peu de patisserie avec ta crème fraiche...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
(je demande une alternative, elle m'en propose une aussi ancienneelle envoie son fils se perdre au fond de la deuxième chambre froide pour nous en ramener une nouvelle. il fallait bien qu'on lui indique d'une manière ou d'une autre qu'il n'a pas courru pour rien non ?
)
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le message
(je demande une alternative, elle m'en propose une aussi ancienneelle envoie son fils se perdre au fond de la deuxième chambre froide pour nous en ramener une nouvelle. il fallait bien qu'on lui indique d'une manière ou d'une autre qu'il n'a pas courru pour rien non ?
)
Commentaire
Commentaire