Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photos meeting de Charleroi
Réduire
X
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageAu lieu de balancer.. comment va ta femme, tofou ?)
Commentaire
-
Envoyé par Hellgate Voir le messageairwave et mobile fanatik
le duel sony vs apple
... ou plutôt... le mariage réussi Mac/Windows... ils s'entendaient si bien... un vrai petit couple...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Halala comme ca avait l'air terrible
le pauvre hellgate "the target"
faudra que je vienne une fois c'est obliger ^^
mon age fait tache
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par tofou Voir le messageJe ne voudrais pas balancer mais c'est huggy qui a commencersigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageMince j'ai pas suivi ca
ah, tu as manqué quelque chose... du grand tofou !Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageah, tu as manqué quelque chose... du grand tofou !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pirate90 Voir le messageHalala comme ca avait l'air terrible
le pauvre hellgate "the target"
faudra que je vienne une fois c'est obliger ^^
mon age fait tache
Ton age fait pas tache, yavait un mineur dans le groupe, mais j'ai promis de rien dire...
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le message... ou plutôt... le mariage réussi Mac/Windows... ils s'entendaient si bien... un vrai petit couple...Moi je suis sous le charme du MacBook de MF, je l admet
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageTon age fait pas tache, yavait un mineur dans le groupe, mais j'ai promis de rien dire...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageJ'ai bientot 24, et puisque c'est bientot mon annif, préparer les cadeaux, (heureusement que tu me le rapelle merci)sigpic
Commentaire
Commentaire