Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention Arnaque !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention Arnaque !!!

Voila j'ai mis un objet a vendre sur astel http://forum.astel.be/showthread.php?t=89855
    Pirate90 me posait des questions sur la veste qd tout a coup sur msn un contact s'ajoute : xhelal_alton@hotmail.com...

Le type deja très louche met 10 min pour répondre a toute mes questions, il me dit que c'est lui qui est interessé pour la veste et il me demande d'autre photos de la veste et je lui envoie...

Puis après 30 min de discution je vais voir le profil de pirate90 et son msn n'a rien avoir avec ca donc j'ajoute le msn qui est inscrit dans le profil et il s'avére que pirate90 n'est pas du tout xhelal_alton@hotmail.com...

En parlant il s'avére que xhelal_alton@hotmail.com a ajouté pirate90 dans ses contacts et lui parle comme si la veste lui appartenait ( pour essayer de donner son numero de compte pour que pirate90 le paye lui ) !!!

Donc faite super attention que si une personne vous ajoute dans son msn que se sois bien la meme personne que sur astel, d'un petit peu pirate90 se fesait arnaquer !!!

C'est sur , heureusement que la veste ne m'interessait plus car j'aurai payer non pas a claiho mais a cet inconnu,relativement bizare il me postait des threads d'astel de tout et de n'importe quoi ... , puis lui il s'arrangait pour que claiho lui envoi la veste ... vraiment un gros arnaqueur !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

xhelal_alton@hotmail.com

Commentaire

Je viens d'avoir la même chose!! Il est venu sur Msn et m'a envoyé un mail..

A surveiller..
        Cynthia

Commentaire

???????????

Je l'ai retrouvé, incroyable 12 ans le mec !!!

C'est vraiment lui pcq a un moment il a mit la webcam 10 sec et j'ai vu sa tete !

Commentaire

si vous avez son numéro de compte il vous suffit d'aller porter plainte
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message
              Je viens d'avoir la même chose!! Il est venu sur Msn et m'a envoyé un mail..

A surveiller..
              Idem, il s'est ajouté à msn aussi....
              Apple for ever!

Commentaire

une explication valable, de cette rigolade

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                  si vous avez son numéro de compte il vous suffit d'aller porter plainte
                  Helas il ne l'a pas donné... il a pas eu le temps

Commentaire

Envoyé par claiho Voir le message
                    Helas il ne l'a pas donné... il a pas eu le temps
                    c'est vraiment dommage une plainte et un bon coup de pied au cul lui ferait du bien
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Bien futé pour ses 12 ans ! vraiment incroyable se truc , Xingus , j'ai vu , il t'as meme invitée dans une conversation avec claiho et moi ! c'est un fou ce gosse !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

oui mais je comprenais pas bien la langue alors j'ai pas trainé et bloqué
                        Cynthia

Commentaire

punaise a peine 12ans et déja penser a escroquer je crois qu on tient notre champion

Commentaire

Attendez les gars , Je vais tout vous expliquer :

En faite mnt c'est le fils de Skender , Mon pere est pas la pour l'instant ,

Mon frere a 12 ans et est atteint d'une maladie , c'est un trisomique .

Je suis vraiment désolé de ce qu'il a fait . Il a surement trouver le cite quelque part , il a juste fait des copier-coller :s:s J'en suis vraiment navré , Apres mon pere rentrera pour vous donner des explication .

Et je ne sais pas ou il s'est procuré vos adresse msn :s:s

Mais j'ai vraiment mal pris les insultes que vous lui avez dites , Dsl claiho, vraiment desolé , Je ne pensais pas que ça arrivera jusqu'a la :s:s

Voila en esperant que vous comprenez :s:s

Encore desolé claiho .

Commentaire

Et encore un truc , il ne sait si lire ni ecrire :s:s

Commentaire

Chargement...
                              X