Et claiho , mon frrere ne sait arnaquer personne , est ce que tu as la conversation pour que je puisses voir ce qu'il ta ecrit ?? Parce que sans lire ni ecrire je ne sais pas comment il pourait t'arnaquer ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attention Arnaque !!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Vraiment désolé , Oui il est assez debrouillard mais nesait faire que des copier - coller ... Je lui dirais a mon pere des qu'il rentre de lui supprimer pour du bon msn ....
Je ne voulais jamais que ça se produit carmon pere aime beaucoup le site astel.be et je ne veux pas tout lui casser a cause de mon frere qui est trisomique ....
J'espre que tout le monde comprend ... Merci de comprendre claiho
Commentaire
-
Non j'ai pas gardé la discution je l'ai bloqué et j'ai ensuite fermé la fenetre...
Il sait pas ecrire ni lire ??? Tu rigole ou quoi ? il sait aller dans le profil chercher nos adresse msn, faire des copié coller se faire passer pour 2 personnes différentes...
et il sait ecrire : http://didlina0102.forwardmycard.com/ ( pas bien j'avoue mais il sait)
Commentaire
-
Attent , ok il sait ecrire juste quoi ?? Slt cava tu msn et son nom ?? J'appelle pas sa savoir ecrire moi ... Et tu le connais pas mieu que moi en tout cas ....
Il sait aller dans le profil chercher les msn , peut etre quand je rentre sur astel il regarde quand je veux vous envoyer des mp par exemple , et il voit ou je vais... Et il a surement aussi vu les msn .... @hotmail.com il sait que c'est msn a mon avis ....
Il sait parler , mais ni lire ni ecrire , je vous le garantit
Commentaire
-
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageBloquez-le et c'est tout!!!! L'affaire se termine là!!! Inutile d'en faire une affaire d'état !!!!
Commentaire
-
j'ai deja vu xhellal et je peux vous dire qu'il n'es pas possible qu'il puisse excroqué une personne, c'est quelq'un de sympatique, donc ne vous inquieté pas.
Peux etre qu'une personne profite de son compte???sigpic
flickr.com/photos/41359220@N08/
Commentaire
-
T'imagine pas le truc de fou mec... Genre pirate90 me demandait d'autre photo, il me mettait le copier coller, j'envoyé les photos et lui les renvoyé a pirate90 et qd je posais des question il copier coller a pirate et il me copier coller la réponse
Maintenant c'est sur que il a pas bcp ecrit a part des copier coller mais rien qu'avec des copier coller il avait une conversation cohérente avec nous...
Sinon j'ai recu un mail avec ca dedans : alo et toi
Commentaire
Commentaire