If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Un conseil tape le scandale au magasin et ne part pas tant que tu n'es pas satisfait de ce qu'on te propose . Moi c'est ce que je ferait si j'était dans ton cas
Dernière modification par Huggy, 13 avril 2007, 18h47.
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Un conseil tape le scandale au magasin et ne part pas tant que tu n'es pas satisfait de ce qu'on te propose . Moi c'est ce que je ferait su j'était dans ton cas
Un conseil tape le scandale au magasin et ne part pas tant que tu n'es pas satisfait de ce qu'on te propose . Moi c'est ce que je ferait si j'était dans ton cas
C'est ce que je ferais aussi,je suis asser calme mais il ne faut pas ce foutre des gens
Non le mieux à faire c'est de taper scandale au centre de réparation car le magasin ne sait rien y faire, c'est comme si tu l'avais renvoyé par la poste au centre de réparation et qu'il te soit revenu comme ça, qu'aurais tu fais ? Engueuler le facteur lol ?
Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive.
Votre GSM est oxydé au niveau du bouton utilisé pour visionner les photos (en haut à gauche).
Au sujet des indicateurs d'oxydation, il suffit que l'oxydation de se situe pas à leur niveau pour qu'ils restent blancs. Généralement, ils sont situés près du connecteur. Ils permettent de voir au premier abord s'il y a de l'oxydation mais uniquement à cet endroit-là. Ces indicateurs seuls ne permettent malheureusement pas de constater ou non de l'oxydation, c'est pour cette raison que nos techniciens font une analyse plus approfondie de l'appareil.
Bien à vous,
Véronique
Helpdesk
Donc en gros, il serai oxydé près du bouton Play/pause ...
J'ai donc renvoyé ceci :
Comment expliquez vous alors que je ne sais plus allumer mon gsm, le charger et que les boutons sont coincés ainsi que l'appareil photo cassé ????? L'oxydation n'explique pas le fait que je ne peu plus utiliser mon gsm !!! Trouvez vous normal que le "bouton pour visionner les photo" soit oxydé et que mon gsm est completement hors d'usage ????
Trouvez une solution sinon, comptez sur moi pour que tout les forums de gsm existant en Belgique, Test Achat, Bel Rtl, etc soit informés de cette réparation !
On verra maintenant
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Attention, si il y a de l'oxydation, ca peut avoir traversé la "carte mère du gsm" (le pcb), qui est composée de plusieurs couches, par lesquelles pas mal de données peuvent passer, sans forcément avoir un rapport avec le bouton en question; maintenant si c'est léger, et uniquement en surface :-s
Mais bon, si ton apapreil fonctionnait en partant là bas, et plus en en revenant, c'est plus que scandaleux..
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que l'oxidation fragilise donc cela est peut être aussi possible qu'en le demontant le pcb soit "tombé en miette" c'est comme le métal quand il rouille tant qu'on y touche pas ca va mais la moidre pression et CLAC...
Lol, mon gsm est parti NICKEL, il fonctionnait sans prob mise a part le joystick et le bluethoot, maintenant, les boutons sont coincés, enfoncés et l'appareil photo cassé !
Si c'est dû a l'oxydation, faudra me le prouver...
Il ne m'ont pas répondu aujourd'hui ... Mais j'ai demandé les photos pour qu'il me prouve que c'est a cause de cette partie la, que mon gsm s'allume et ne charge même plus alors qu'il FONCTIONNAIT ...
iPod Classic 160Go black
Commençons par la touche de l'APN et puis par l'APN lui même ...
Si ca, c'est dû à l'oxydation
Pour la touche POWER on verra po la différence mais elle est coincée aussi...
Pour la lentille, on ne voit pas bien, mais elle est enfoncée dans le gsm ...
Je rappelle toute fois que il est INUTILISABLE, qu'il ne charge plus et ne s'allume plus ...
Dernière modification par [Je_Vr0oz], 27 mai 2007, 19h07.
iPod Classic 160Go black
Jolie, n'est ce pas pour un centre agréé ...
Est-ce que quelqu'un à d'autre forum de gsm Belge, histoire, que je raconte à tout le monde le SUPER service de "réparation"... Ce serai plutôt centre de "dégradation" ...
Et j'irai jusqu'au bout !
iPod Classic 160Go black
Voilà, j'ai retrouvé déjà mes premiers problèmes avec ce centre de dégradations...Il y avait des réponses, mais je ne sais pas où elles sont passées...Enfin, pas grave, l'important, c'est de montrer comme TechLog est sérieu ... C'était TechCare a se moment là...
Commentaire