Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TechLog, centre de réparation de m*** !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Skender, moi aussi je l'espère j'avais économisé toute mes vacances pour m'offrir ce K800i ...
    A 18 ans c'est po évident en + de trouver 400€ à ce moment là ...
    De + je suis diabétique de type 1 (4 piqures d'insuline par jours) et je suis avec un vieu gsm qui s'éteind tout le temps, donc en cas de problèmes je suis po très bien placé Heureusement pendant la semaine, j'ai ma copine qui me "surveille" sinon je serai tout seul,ce serai embêtant...
    Dernière modification par [Je_Vr0oz], 19 avril 2007, 22h55.
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

Commentaire

Bonjour à tous, voilà, j'ai décidé de commencer mon coup de gueule !

Problème numéro 1

Je vais commencer par envoyer ce topic à Sony Ericsson pour leur montrer que je ne suis pas le seul à trouver cela scandaleu vas y vas y de la réparation.

Problème numéro 2

Si je n'ai en aucun cas de réponse de la part de TechLog, je vais faire en sorte que tout les forum de gsm possible et existant soit au courant de cette réparation

Problème numéro 3

Je préviens Test Achat

Commentaire

Mais le magasin n'y est pas pour grand chose, il a pas acheté cet appareil là, juste utilisé le maga pour le renvoyer en sav ;-)

Sony-Ericsson sont les mieux placés pour t'aider (excepté TA évidement;; ), le centre de réparation, ya peu de chances qu'ils fassent quelque chose..
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Salut à tous !
          Je viens d'avoir un appelle de Sony Ericsson
          Je savais que de leur côté, on pouvais compter sur eux, chez SE le service après vente 11/10

Maintenant, j'attends leurs nouvelles et leur décision ...

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
            Mais le magasin n'y est pas pour grand chose, il a pas acheté cet appareil là, juste utilisé le maga pour le renvoyer en sav ;-)

Sony-Ericsson sont les mieux placés pour t'aider (excepté TA évidement;; ), le centre de réparation, ya peu de chances qu'ils fassent quelque chose..
            Pas vrai du tout çà!

si tu dépose ta voiture dans un garage qui n'est pas celui où tu as acheter ta voiture, ce garagiste sous traite car il est pas équiper du dernier matos electronique, ta voiture reviens avec les sièges brûler par une cigarette (toi tu fumes pas) et une griffe sur le flanc, qui est responsable à ton avis???

Vis à vis de toi, c'est la personne qui prend en charge ton bien qui en est responsable, elle le confie à un autre qui est responsable vis à vis de lui, mais toi tu n'as rien à voir avec le sous traitant!!!

Quand tu as un problème avec un appareil, tu ne te plaint pas au grossiste quand même.

Le commercant à une part de responsabilité qu'il doit assumer!

@+

Commentaire

Donc si il aurait renvoyé son gsm par la poste il aurait du traiter le facteur ? N'importe quoi...

Commentaire

J'ai eu peur quand j'ai été à media markt tantôt pour récupérer mon k800i du SAV quand j'ai vu le nom du centre de réparation qu'il utile. Mais coup de chance, mon gsm es nickel.
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

A croire que ils m'en veulent chez TechLog ...
                  C'est pas possible
                  En + eux, toujours pas de réponse, c'est vraiment du "demerdez vous" ...
                  Du côté de SE c'est le Week end donc j'attend la semaine prochaine pour voir, mais j'ai confiance, c'est pas du TechLog chez eux

Commentaire

Envoyé par Sébasti1 Voir le message
                    Donc si il aurait renvoyé son gsm par la poste il aurait du traiter le facteur ? N'importe quoi...
                    Pas le facteur, la poste ....

Bien que c'est encore une autre histoire, car à la poste les colis ne sont pas assurés, à l'inverse d'un transporteur privé. Si tu veux assurés ton colis à la poste (dommage, vol, perte,etc..) il faut payer un forfait sur la valeur déclarée.
                    Eh oui...

Le magasin a assuré un service après vente, ils n'ont pas seulement fait office de bureau de poste!! Ne mélangeons pas tout.

Commentaire

J espere pour toi qu il feront un geste commercila parce que c est vraiment ragant de voir des histoires pareilles avec des objets de tels valeurs. Donc sois patient enb esperant que tout se passe pour le meiux

Commentaire

Voilà, je vous avais dis que je vous tiendrais au courant ...
                        J'ai eu "gain de cause" si on peu dire

-Les 18,15€ vont m'être rembourssé, une erreur administratif d'après SE
                        -Un K800i tout beau, tout neuf, va m'être échangé contre celui que l'on m'a cassé
                        -Et un geste commercial va m'être proposé, on verra pour ca

Mais bon, voilà, je vais récupérer un nouveau K800i, et je tiens à remercier tout les astelleurs qui m'ont aidés, donné des idées, ou même lu mon post
                        Merci à tous !

Commentaire

cool

je sais pas dans quelle mesure mon mail à TechCare a fait poids, mais voilà qui se débloque bien
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Super content pour toi

Commentaire

la persevérance fini toujours par payée ;-)

Commentaire

Merci les gars ! Et merci à toi Greg

Commentaire

Chargement...
                                X