Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une fois, mon topic a été supprimé!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une fois, mon topic a été supprimé!!!

Bonsoir.

Mon topic a encore été supprimé "IBM/LENOVO Thinkpad T43".
    J'ai eu ce portable légalement, il provient d'une commande groupée, je n'ai donc pas eu de boite ni de facture, mais le portable est enregistré sur le site de lenovo.

Pouvez-vous m'expliquer comment fait-on pour vendre un portable ou tout autre matériel si on a pa de boite/facture ou que l'on ne les a plus ? C'est une politique juste et à la fois débile surtout dans le cas où on peut prouver l'enregistrement.

Merci de m'éclairer la dessus et de me rediriger vers un forum autre que Matbe et gamerz, en belgique, pour la vente de matériel informatique, si ma vente n'est pas possible ici.

Merci beaucoup et bonne nuit

P.S. : Je parle ici en le nom de HashEss qui n'a pas su se connecter pour le faire lui-même.

Ici, les règles sont clair. Pas de facture d'un matériel de -2ans=pas de vente=suppression du topic sans préavis. Je ne sais pas comment tu pourrais faire pour avoir une facture, Mais aussi non il reste toujours Eba*
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

516 vues pour 1923 membres actifs

faut pas venir s'étonner quand on est modérer
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Clair Auka.

Faudrai peut être mettre en gras en rouge lors d'une création d'une annonce,

"PAS DE FACTURE D'UN APPAREIL DE MOIN DE 2ANS,ANNONCE Supprimée SANS PREAVIS"Avec un lien vers la charte.

Et si le membre en question poste une question du style "pourquoi mon annonce à été retirée" et bien un ban d'une semaine par exemple" Sa lui apprendra peut être à lire les règle simple d'Astel
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X

Commentaire

Comme si tous les membres avaient le temps de lire la charte...
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

Ils on pas le temp de lire la charte il n'ont pas le temp de poste un topic alors

Mais les modos on le temp pour suprime l'annonce

Enfin....

Commentaire

Complétement d'accord
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

La charte, tu l'acceptes quand tu t'inscrits;

Comme quand tu signes un abonnement chez un opérateur.. si tu lis pas, comme 99,99% des gens, ben tant pis pour ta pomme..

En tous cas quand il y a un souci, la première chose que je fais, c'est de lire ces petites lignes, ca permet souvent de comprendre des choses ;-)
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

On a de la chance en + ici wookash ce n'est meme pas ecri en petit

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
                    Comme si tous les membres avaient le temps de lire la charte...
                    le temps que tu as pris pour écrire cette connerie, tu aurais pu l'utiliser pour la lire
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

@ woookash: il ne faut pas exagerer tu compares une charte de forum avec la signature d'un contrat opérateur...

@ Auka: C'est pourtant la vérité. Tu l'a prouvé avec la capture d'écran... Nous n'avons pas tous le temps de lire la charte.

iPhone 7@ PROXIMUS
                      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                      Georges Clemenceau

Commentaire

Sharkk, Ok avec toi, mais regarde le nombre de topic ouvert avec toujours la même question "pourquoi on a supprimer mon annonce" etc

Et toujours la même réponse pas de facture...
                        Xbox one X

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
                          @ woookash: il ne faut pas exagerer tu compares une charte de forum avec la signature d'un contrat opérateur...

@ Auka: C'est pourtant la vérité. Tu l'a prouvé avec la capture d'écran... Nous n'avons pas tous le temps de lire la charte.
                          Pas le temp ? ou pas l'envie ?

Car a mon avis avec 3 minutes la charte est comprise....

Commentaire

Ce n'est quand meme pas trop demandé de lire la charte...je trouve qu'on devrait donner un jour de ban a ceux qui ne respectent pas charte...

Commentaire

Je trouve qu 'un membre qui dit ne pas avoir le temps ou l'envie de lire la charte et donc de s'y plier , ne mérite même pas d etre dans la communauté.

1 avertissement et puis BAN si récidive
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X