Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une fois, mon topic a été supprimé!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par GreG|WMN
    On est pas non plus dans une république bananière hein

    Cela dit, je suis d'accord, une lecture ça mange pas de pain ...
    Non on est pas dans une république bananière , mais on est pas dans la jungle non plus, ou chacun fait ce qui lui plait..

    Si on a pas le temps de lire la charte , on a pas le temps non plus d'aller dans les PA

    Je crois que les modos ont autre chose a faire supprimer 36 fois des annonces non conformes....

    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • #17
      Pas le temps et pas l'envie certainement. Sur ebay par exemple je doute que tous les membres lisent les conditions d'utilisation... Enfin je n'utilise pas les PA. C'était simplement une réaction à "516 vues pour 1923 membres actifs". Je suis 100% d'accord sur l'acceptation à l'inscription. Idem pour le nombre de topic ouvert avec toujours la même question "pourquoi on a supprimer mon annonce" etc. Et toujours la même réponse pas de facture...
      Maintenant il ne faut pas tomber dans l'extreme et proposer des BAN dès le premier non respect ou dire que le membre ne mérite même pas d etre dans la communauté. Surtout que le membre est parfois un client.

      Je ne défend pas cetisti qui devrait lire la charte. Mais je fais la constatation qu'elle n'est pas beaucoup lue. Par manque de temps et d'envie. Donc mettre plus en avant l'obligation de la facture peut réduire le nombre de post à supprimer.
      Dernière modification par sharkk, 18 avril 2007, 22h09.
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

      Commentaire


      • #18
        On l'a indiqué mille fois, créé des topics ad-hoc, largement justifié nos actions et prévenu la plupart des membres dans un premier temps.

        Les P/A sont pour le moment gratuites, la moindre des choses est de suivre les quelques règles imposées pour le bien de tous.

        On n'a jamais banni parce qu'un membre propose un objet sans facture ou avec une facture manuscrite (tout aussi utile qu'aucune facture...) on modère simplement le sujet en l'archivant dans un forum propres à nous.

        Il n'y a pas de dictatures, justes quelques règles à suivre pour s'assurer un espaces d'achats, ventes et échanges agréables pour tous.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par GreG|WMN
          Certes, mais ya un peu de bon sens aussi à avoir. Par exemple, quand tu vois que tous les titres sont formatés d'une même manière, tu essayes de t'y tenir, etc etc.

          C'est de la logique à la base, ensuite quand on ne sait pas, on va voir dans la charte. Maintenant, pour la remarque des 5xx vues, avant, il y avait plus de vues et la charte change constamment. Mais comme le fait remarquer shark, un ban dès un premier faux pas, c'est fort de café

          Ouai mais j'ai dit un avertissement en premier , puis un ban, si récidive car la c'est vraiment une preuve flagrante de mauvaise volonté.... et puis c'est comme partout , quand tu ne respectes pas les règles , il y a des conséquences ..... non ?
          Oneplus 7 Pro

          Commentaire

          Chargement...
          X