Envoyé par gilleto
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petit reproche
Réduire
X
-
Envoyé par gilleto Voir le messagele gars qui revend sa psx ou supernintendo qui date de 1980 tu crois qu'il garde tous les tickets de caisse???
maintenant si c'est du matos qui est sorti hier dans le commerce là ok on peut y réfléchir...
enfin, les lois sont là mais on sait tjs les contourner de toute façon
bye...
"Pour contrer la vente ou l'échange de matériel à la provenance douteuse, toute annonce concernant un GSM, un PDA ou tout autre matériel électronique de moins de deux ans qui ne mentionne pas que la facture d'achat est jointe sera supprimée sans préavis."sigpic
Commentaire
-
Envoyé par gilleto Voir le messagehello,
moi je ne vois pas le problème , astel a tjs l'art de se prendre la tête et la tête des membres pour des broutilles...
si tu vends sans facture tu le dis dans l'annonce donc de là le prix est moindre et le gars qui achète ce matos sait d'avance ce qu'il achète donc je ne vois vraiment pas où ça coince.
si le vendeur prévient et que l'acheteur est d'accord et bien "no problemo"
bye...
Gilleto je ne suis pas d'accord avec toi parce que le jour ou un gars se fera convoquer a la police pour avoir utiliser un gsm voleril répondra tout simplement je l'ai acheter via astel ....... Et les ennuis seront pour astel
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Envoyé par huggy Voir le messageGilleto je ne suis pas d'accord avec toi parce que le jour ou un gars se fera convoquer a la police pour avoir utiliser un gsm voleril répondra tout simplement je l'ai acheter via astel ....... Et les ennuis seront pour astel
il suffit de rajouter une ligne dans la charte qu on approuve en s inscrivant , je certifie ne pas vendre d objet frauduleu ou un truc du genre
Commentaire
-
re,
c'est vrai que je ne connais pas les lois sur les complicités car c'est tellement bordel là-dedans que voilà...
maintenant si les modos savent qu'ils peuvent avoir des problèmes rien qu'avec ce genre d'annonce là c'est certain qu'il faut obliger la facture mais si astel n'est en rien inquiété pkoi?(c'est ce que je pense car c'est un site en ligne et astel ne peut savoir si oui ou non c'est volé ou pas et bien je ne vois pas le blème car t'imagines alors! ebay seraient fermé depuis des lustres, non?).
tu mets n'importe quelles annonces dans le "vlan" ou ailleurs et si il y a problème c'est entre l'acheteur et le vendeur et pas le site ou le journal où se trouve l'annonce et c'est tout à fait normal. c'est un loi made astel et rien d'autres sinon toutes les petites annonces du monde entier seraient fermées...
bye
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageje crois que tu y vas un peu fort , ca ferait longtemps qu ebay aurait fermé ces portes si ca marchait comme ca
il suffit de rajouter une ligne dans la charte qu on approuve en s inscrivant , je certifie ne pas vendre d objet frauduleu ou un truc du genre
En exigeant une facture, on vous évite d'éventuels soucis. Vous devriez être content que l'on soit assez ferme à ce sujet.
Je sais bien que certaines que la plupart des personnes sont honnêtes sur Astel mais il y en a qui ne le sont pas. On sait de quoi on parle.
C'est un mieux pour le site et donc pour vous !Dernière modification par Stephane23, 18 avril 2007, 23h05.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Votre façon de pensée esttout à fait correcte, là je parlais du fait que même un gars sérieux (comme moi) qui veut simplement vendre ses objets, n'en a plus la possibilité ici si il ne dispose pas de facture/boite.
Je trouve que le forum devrait avoir le logo "élite de vente" lol.
Je suis d'accord avec tout le monde, on a tous raison en fait mais il est vrai que si c'est pour avoir des ennuis autant resserrer les boulons.
Bien que souvent même si les boulons sont serrés, y a quand même une fuite ou une autre.
Enfin bon, quoi qu'il en soit, j'suis mal barré avec mon matos lol.
Bonne soirée/nuit à tous et toutes!!!
Commentaire
-
Des sites comme ebay et des magasines comme vlan ect ...... payent des gens pour s'occuper de tel problèmen'oubliez pas ici que c'est GRATUIT et que les modérateurs font ça bénévolement et surtout que greg n'a pas spécialement le temps ni l'envie de se taper ce genre d'ennui surtout que les petites annonces ne lui raporte rien
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Envoyé par stephane23 Voir le messagePas trop d'accord Michel.
En exigeant une facture, on vous évite de éventuels soucis. Vous devriez être content que l'on soit assez ferme à ce sujet.
Je sais bien que certaines que la plupart des personnes sont honnêtes sur Astel mais il y en a qui ne le sont pas. On sait de quoi on parle.
C'est un mieux pour le site et donc pour vous !
mais même si tu vas a la police ou quoi que ce soit comment peux tu savoir en lisant une annonce , si le gsm est honnete ou non?
tu n as rien te reprocher si t achetes un gsm ici ou ailleurs qui n est pas honnete,si tu n es pas au courant qu il n est pas "clean" biensur
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messagej ai jamais dis que j étais contre le fait de demander la facture...
mais même si tu vas a la police ou quoi que ce soit comment peux tu savoir en lisant une annonce , si le gsm est honnete ou non?
tu n as rien te reprocher si t achetes un gsm ici ou ailleurs qui n est pas honnete,si tu n es pas au courant qu il n est pas "clean" biensurEt a ce moment la tu viendras dans la médiation en criant a l'injustice je me suis fait arnaquer via astel .......... trouve une solution Bourdon
Commentaire
-
re,
de toute façon pour les gsm c'est quand même simple si le gars n'a pas la facture, pas la boîte, pas le chargeur(ou alors un chargeur rachetéet que l'appareil est sorti depuis 1mois là ok y doute mais le gars qui vend un pc qui 2-3ans donc adios les boites mais si il a les cd d'installation d'origine mais pas de facture là je ne vois pas où serait le blème.
enfin, je ne vais pas donner 10000ex. vu que la loi astel est passée !!!
ahah^-^
bye
Commentaire
-
Envoyé par huggy Voir le messageMais je suis sur que tu seras super content de te faire saisir un gsm ou autres que tu as payé bien cher et que tu ne reverras jamais la couleur de ton argent ......Et a ce moment la tu viendras dans la médiation en criant a l'injustice je me suis fait arnaquer via astel .......... trouve une solution Bourdon
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messagenon puisque j achete pas de gsm sans facture , je donne mon opinion sur le fait que la facture c est cool , mais si d autre s en foute , pkoi les priver ?Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
Commentaire