Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit reproche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par huggy Voir le message
    Leur en priver parce que les membres viendront se plaindre dans la médiation tout simplement et je crois que la team astel a déja assez de boulot comme ça
    Ohhh que oui !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
      Leur en priver parce que les membres viendront se plaindre dans la médiation tout simplement et je crois que la team astel a déja assez de boulot comme ça
      ben non ils ne se plaidront pas puisque astel a bien écrit la regle , pas de facture , pas de litige ...
      c est un risque a prendre mais si certains le veulent pkoi pas le tenter?

Commentaire

Bon, on ne va pas tourner en rond pendant des heures.

Je crois que le message est passé et que la plupart d'entre nous pensent que la facture est nécessaire pour tout matériel de moins de 2 ans.

C'est un mieux pour le site et bien sûr pour vous.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message

Je crois que le message est passé et que la plupart d'entre nous pensent que la facture est nécessaire pour tout matériel de moins de 2 ans.

je n ai jamais dis le contraire c est certain qu en parlant comme ca on tournera en rond

en meme temps je ne parle pas pour moi mais pour une partie des gens qui postent des annonces sans facture

je suis bien concient qu astel a déja beaucoup de boulot comme ca

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message

200% d'accord avec toi

J'apprécie les annonces achats/ventes d'Astel justement parce qu'il y a cette exigence de qualité en outre sur les factures.

Cela nous permet de nous rencontrer entre personnes sérieuses et c'est le plus important.

Surtout ne rien changer .... je serais même pour encore resserer encore un peu les boulons.

Astelement votre
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
              200% d'accord avec toi

J'apprécie les annonces achats/ventes d'Astel justement parce qu'il y a cette exigence de qualité en outre sur les factures.

Cela nous permet de nous rencontrer entre personnes sérieuses et c'est le plus important.

Surtout ne rien changer .... je serais même pour encore resserer encore un peu les boulons.

Astelement votre

+1000000
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Il y en a quand même sur astel que quand il on une idée dans la tête il ne l'on pas ailleur pour rester poli !!!

Vous vous êtes inscrit en connaissant les règles .

Michel ta facon de pensé sur ce sujet n'est pas très reflechie ... Les règles sont les même pour tous le monde !
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Pas de facture = pas de transaction. Je suis d'accord avec l'idée d'obliger de scaner la facture avant la transaction mais tout le monde n'a pas de scanner. Les règles actuelles ont l'air de bien fonctionner. Tant que ça marche, faut pas changer, quand les vicieux auront trouvé le moyen de contourner les règles il faudra serrer la vis!

Soyez content qu'on nous "empêche" d'acheter du matos sans garantie.

Je dis merci à Astel grace à qui j'ai déjà pu réaliser de belles affaires.

et merci à la Team qui fait du bon travail !
                  [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                  [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                  [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                  [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par markus Voir le message
                    merci à la Team qui fait du bon travail !
                    Merci !

Commentaire

Salut a tous,
                      Je mets mon petit grain de sable pour vous dire qu’il est évident qu’un produit neuf ou très récent (1 à 2 ans) doit IMPERATIVEMENT avoir une garantie via facture, c mm un gage de qualité pour le vendeur et l’acheteur.
                      Néanmoins si qq. veut acheter tout en sachant qu’il n’a pas les garanties c sont problème. Il en prend les risques.
                      Concernant les produits plus vieux il est normal que l’on ne garde pas nécessairement les boites et les factures (tout le monde le c bien, j’vous raconte pas les baraques que l’on devrait avoir pour mettre nos boites :S )
                      Par contre, je mets un bémol sur les échanges ou la le problème est bcp plus grand, si vous regardez bien, il n’est vraiment pas rare de voir des gens proposez des échanges de tel ou tel produit a la va-vite et ne donnant aucune explication sur l’origine et le plus souvent ne respectant pas du tout les règles de base de astel. Je vois pas mal de fois des « anciens » asteliens proposer de cette façon des ps2 puce et autre xbox par échange.
                      Pas facile de tenir un forum, mais je pense que la discussion est plus intéressante que la suppression d’un post
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par Michel-To Voir le message
                        j ai jamais dis que j étais contre le fait de demander la facture...

mais même si tu vas a la police ou quoi que ce soit comment peux tu savoir en lisant une annonce , si le gsm est honnete ou non?
                        tu n as rien te reprocher si t achetes un gsm ici ou ailleurs qui n est pas honnete,si tu n es pas au courant qu il n est pas "clean" biensur

tu n'as rien a te reprocher , sauf que qui peut etre condamné pour RECEL ????? astel !!!!

C'est trop facile de se retourner contre la team en cas de problème , astel ne fait que mettre les gens en relations GRATOS
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                          tu n'as rien a te reprocher , sauf que qui peut etre condamné pour RECEL ????? astel !!!!

C'est trop facile de se retourner contre la team en cas de problème , astel ne fait que mettre les gens en relations GRATOS
                          +1 ...

Mais les gens s'en foute c'est pas eux ^^
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message

comme déja dis plus haut, tu crois que si ca marcherait comme ca , ebay serait toujours ouvert? et ne cesserait de s agrandir ?, je suis pas sur...
                            le fait est que certain se moque de la facture , je suis d accord qu il y a d autre site pour revendre ce type de matériel.. une simple ligne dans la charte , et astel ne peux rien y faire impossible via un post sur un forum de connaitre l exactitude du produit proposé.

libre a la personne de prendre le risque d acheter sans facture ou justement ne pas s y interesser .

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                              Perso, quand je vois déjà les problèmes qu'il y avec des factures (Genre dans la Médiation, le W550 là ... Qui a fait tout le tour d'astel, apparement avec une facture zarb - Jobhi, je ne juge pas, je ne fait que citer ), sans facture, c'est même plus la peine quoi ... De toute façon, pour acheter sans facture, faut être maso.

Après, avec une facture à la main, avec photocopie recto/verso de la CI, pourquoi pas. Mais même ce genre de chose, ce n'est pas la meilleure, car au pire suffit d'aller demander un duplicata.

Comme Bourdon l'a dit dans la médiation, je suis aussi affligé de voir que les gens ne prennent pas le temps pour une transaction Jme rappelle être resté près de 45 min à discuter avec Fabian ... Juste pour une vente de carte mémoire

Quand j'ai fait l'échange avec Darkwave, il m'a même proposé de boire un verre, offre que j'ai du malheureusement décliner car j'étais un peu pressé, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas tout inspecté etc. Il a pris le temps qu'il fallait, sans pour autant que ça prenne 2 heures (Quoique avec la sim, on serait bien resté 2 heures pour l'extraire mais je trouve que c'est un minimum, par courtoisie et par respect envers la personne

Pareil que toi, combien de fois que j'ai fais des transactions par exemple avec alastor et son frere.Que se soit gsm ou un simple câble,on parle bien 20min de tout et de rien.

Même avec ika
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                                Perso, quand je vois déjà les problèmes qu'il y avec des factures (Genre dans la Médiation, le W550 là ... Qui a fait tout le tour d'astel, apparement avec une facture zarb - Jobhi, je ne juge pas, je ne fait que citer ), sans facture, c'est même plus la peine quoi ... De toute façon, pour acheter sans facture, faut être maso.
                                Je ne t'en veux pas du tout.

Astel est là aussi pour créer de nouvelles amitiés tout en se vendant, s'échangeant des GSM alors que sur d'autres sites, le contact est minime entre les 2 personnes car souvent (ou tout le temps) par la poste.

Et rien que pour cela, je dis MERCI ASTEL.

Commentaire

Chargement...
                                X