Allez zouuu encore un bon point pour toi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme avec Justineuh = SCANDALEUX
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageBen pourquoi ? Je suis encore à Rome, là... je travaille à mort...
as tu réellement le mot travail dans ton vocabulaire fa?LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME
Commentaire
-
Envoyé par thomas divrusa Voir le messageas tu réellement le mot travail dans ton vocabulaire fa?
PS: récupéré la CRX ? Au fait, les jantes t'attendent toujours...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par indigo Voir le messagemerci a vous
EDIT: j'ai fait une bourde, indigo je voulais te mettre une éval positive mais j'ai mis une négative, j'espere qu'un modo pourra la changerHTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par Olivie Voir le messageJe t'ai également mis un point de réputation et pour justineuh j'en ai aussi mis un... négatif
EDIT: j'ai fait une bourde, indigo je voulais te mettre une éval positive mais j'ai mis une négative, j'espere qu'un modo pourra la changer) mais ce que je ne trouve pas normal c est son commentaire qui pourrait laisser croire que je suis quelqu un de vulgaire, agressif, ... alors qu en faite je n ai fait rien pour cela.
Donc merci a tous pour votre soutien
Commentaire
-
Envoyé par ziad961 Voir le messageécoutons la version de justineuh , c'est surement un mal entendu. enfin j'espere
Donc si elle ou il lit ca qu il vienne et on pourra peut etre en discuté.
Voila merci en tout cas
Commentaire
-
Envoyé par robaudy Voir le message*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire