Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec Justineuh = SCANDALEUX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec Justineuh = SCANDALEUX

Bonjour

et bien aujourd hui a ma grand surpise je vois que j ai recu une réputatuion de la part de Justineuh.

Je cite : Membre qui à un probléme d'inférioritée quand on parle d'immigrations , pathétique , Qui pête plus haut que son c*l , Je le recommende pour aucune transactions , immature , à les insultes facile et totalement parano

Je veux qu on retire cette réputation totalement injustifiée et mensongere. J en ai jamais insulté personne, je ne suis pas parano, et heureusement pour moi je nai jamais peté plus haut que mon cul....

Je trouve ma petite, que c est toi qui a un réel problème : en plus d etre mytho tu as un réel probleme avec les etrangers(Je ne peux que te conseiller d aller voir un psy). Et pour ce qui est du complexe d inferiorité je pense plutot que c est toi qui en a un. J en suis sur que tu n ose meme pas dire ce que tu pense devant les gens. Enfin, je pense honnetemnt que tu est une personne frustré et qui a le, seulement le courage de dire ce qu elle pense réellement derriere un clavier.

merci pour votre geste.

Sur ce passez une bonne journée (a toi aussi Myhto )
    Dernière modification par indigo, 22 avril 2007, 15h25.

je vous poste les deux seuls topics dont je crois sont le "probleme" de justineuh

Commentaire

Merci pour ton soutien

autant elle est mignonne sur la tof (si c est bien elle ou lui lol) autant elle fait pitié

Commentaire

Ne t'inquiète pas, j'ai exactement le même avis que toi... (et je ne parle même pas de son ortaugraf déplorable... )
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
          Ne t'inquiète pas, j'ai exactement le même avis que toi... (et je ne parle même pas de son ortaugraf déplorable... )
          Honnetement, je n ai jamais parler de raciste ou de quoi que ce sois comme ca de peur de me tromper ou d avoir un jugement erron. Mais bon, la je voyais clairement qu il y avait un probleme avec ce membre.
          Merci pour ton soutien

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
            En plus elle t'a mis aussi un commentaire : http://forum.astel.be/usernote.php?u=7188

Je t'ai mis une réputation positive pour combler ce "manque". En effet, elle a plus l'air d'être supporter du FN qu'autre chose ...

Tient ou arrive tu as aller voir ca toi?Je trouve pas

Même si chacun est libre de penser ce qu'il veux je trouve qu'elle y va un peu fort dans le commentaire qu'elle t'a mis...Donc +1 pour toi du coup

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
              Tu cliques sur l'user et tu vois les commentaires "possibles" laissé au membre.

Ce que je trouve déplorable, c'est de le casser alors qu'elle a jamais eu de transaction avec, perso j'ai déjà eu une transaction avec indigo, c'est quelqu'un de très sympa.
              Suis vraiment trop nul MDR je ne sais même pas ce qu'est l'user

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                Ben sur le profil du membre

Chui dégouté, après avoir lu le post de "justineuh", j'ai voulu lui laisser une réputation négative (Vu son post, c'est justifié) et c'est passé en positive, alors que mon commentaire n'est pas vraiment positif

Quelqu'un peut rectifier cela please ? (Soit passer en négatif soit la supprimer et je la remettrait)

Merci beaucoup

Je me disais aussi qu'il y avait un problème avec la réputation que tu lui as laissée...

Commentaire

Greg, demande à un "rouge" il modifiera

Je fais sa quand je me trompe aussi
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                    Ben sur le profil du membre

Chui dégouté, après avoir lu le post de "justineuh", j'ai voulu lui laisser une réputation négative (Vu son post, c'est justifié) et c'est passé en positive, alors que mon commentaire n'est pas vraiment positif

Quelqu'un peut rectifier cela please ? (Soit passer en négatif soit la supprimer et je la remettrait)

Merci beaucoup

Merci j'ai trouver lol

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                      Faut modifier ta signature toi
                      Ben pourquoi ? Je suis encore à Rome, là... je travaille à mort...

Commentaire

J aurai voulu vous mettre des points mais je ne peux plus car j en ai deja donner trop pour aujourd hui

Donc merci a vous

Commentaire

Oui, boulette à l'horizon, c'est la période apparement, ou bien c'est les hormones féminines qui travaillent (si c'est une fille) ou c'est autre chose, mais de toute façon, cette personne a un réel problème.

+1 pour toi, mais je dois attendre demain donc +1 demain LOL

Commentaire

je me doutais bien que ce poste allais degenéré! dés qu on aborde le sujet politique, racial,et foot il y en a qui savant pas trop ce controller! lol
                            c est malheureux!!!
                            sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

merci a vous

Commentaire

Chargement...
                              X