Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec hellgate

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui..je clôture

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tofou Voir le message
      Il ne faut pas confondre réputation et evaluation,pour les réputation tu peux en mettre a qui et comme tu veux mais il faut faire attention que ca ne se retourne pas contre soi

      T'avoueras que quand tu vois un gars qui abuse des points de réputation sur toi par frustration ça fout la haine hein.

      Commentaire


      • #18
        en plus on peut voir que la personne en a mis 2 pour la meme raison une seule ca aurait été plus que suffisant déja...

        et de plus fashion a été banni apparement :s

        Commentaire


        • #19
          C'est très triste en effet
          Dernière modification par Airwave, 24 avril 2007, 18h44.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mentalita95 Voir le message
            T'avoueras que quand tu vois un gars qui abuse des points de réputation sur toi par frustration ça fout la haine hein.
            Oui tout a fait daccord avec toi mais pour tout ce qui est des noms d'oiseaux et autres il y a les MP

            Commentaire


            • #21
              ah lala

              fougue de la jeunesse, quand tu nous tiens ;-)

              Commentaire


              • #22
                je tiens tous de meme a eclairer les autres astelleurs sur mon ( mes gestes )


                de 1 je ne suis pas un psychopathe qui distribue des réputations négatives a tout va

                je pese le pour et le contre et en général quand je laisse une négative c'est que le comportement de cette personne est irrespectueux

                je vais donc repondre aux accusation dans l'ordre

                - Voila j'ai recu 2 reputations négatives de sa part pour des raisons totalement débile qui n'ont rien avoir et qui s permet de dire n'importe quoi sur mes annonces ! donc si qq1 pouvait faire bouger ca parce que avoir 2 reputations de la part d'une personne que j'ai meme pas eu affaire ni vendu quoi que ce sois j trouve ca débile
                et je m'en fous que ce sois un membre assidu du forum on a pas le droit de s croire tout permis derriere un ecran si il a un probleme on a cas s voir quelque part ! pas derriere un ecran comme un gamin de 3ans !

                de 1 ici c'est un forum et pas ton gsm donc les abréviations faut oublier

                de 2 oui je n'ai pas fait affaire avec lui sur astel , mais j'ai remarqué que sur ebay se vendait un ecran acer idem que celui de fashion_styl3 , j'ai donc suivi cette enchere parce que j'etais interessé par cet ecran
                les choses pas nettes au niveau de cette annonce

                - monsieur fashion utilise le pseudo de sa copine ( profil 0 comme par hasard ) afin de mettre l'objet en vente

                - il enchérit dessus avec son pseudo ebay personnel (je rapelle au passage que ce genre de comportement est passible d'exclusion sur ebay )

                - apres que j'ai remporté l'objet a 180 € je le contacte afin de venir chercher l'ecran a liege ( ou l'objet se trouvait a priori car lorsque j'ai fait l'offre a 180 euros sur astel a fashion il m'a dit qu'il etait a liege )
                j'apprends que apparement l'objet s'est déplacé jusque charleroi ( domicile de sa copine ) et que je doit payer les frais de port
                je rapelle que j'ai eu l'enchere a 180 avec 15 euros de frais de port et qu'il me présice encore plus tard que les frais de port sont desormais de 20 euros !!! ( et hop on augmente les tarifs )
                je lui propose donc d'attendre qu'il aille chez sa copine pour retirer l'ecran et le reprendre avec lui afin d'eviter les fdp , mais bien sur il refuse pretexant que c'est imposible de le deplacer sur une aussi grande distance ( mais il a bien fait le chemin aller sans probleme apparement )
                je laisse tomber sans aucune reputation a ce moment

                puis quelques jours plus tard j'apprends que le pseudo by_dydy a la meme adresse ip que celle de fashion
                ( je savais que lorsque l'on etait en couple on partage pas mal de chose mais par contre l'adresse ip je ne savais pas )


                ce qui vient a me prouvez que soit
                - il utilise le pseudo de sa copine en plus du sien ce qui est considéré comme du multipseudo
                - soit sa copine habite avec lui donc l'ecran est bel et bien a liege

                a ce moment voyant que ce cher fashion c'est bien foutu de moi je lui laisse une reputation négative ( je rapelle que la reput est considérée comme la facon donc on percoit cette personne et apres le coup qu'il m'avait fait je le percevais tres mal )

                quelques jours s'ecoullent

                puis retour de fashion ce coup ci sur mon adresse msn pour commencer a devenir grossier ( ce qu'il a effectivement fait au yeux de tous via ce post )

                suite a cette petite embrouille je lui remets simplement un autre réputation négative car je desteste ce genre de personne qui passe en privé pour lacher leurs insanitées



                apres ce brin d'histoire qui prouve bien que les 2 reputations sont bien différentes ( la 1ere parce que son histoire d'ecran sentait la magouille a plein nez et la 2eme pour son impolitesse envers moi )


                maintenant j'aimerais savoir une seule chose comment cela se fait il que vous avez la meme adresse ip alors que plus de 150 km vous séparent
                et si par hasard tu oserais me dire que vous vous voyez de temps en temps pourquoi n'aurais tu pas pris l'ecran a ce moment

                tant de ligne pour prouver au autres membres
                que je le repete je ne suis pas un psychopathe qui erre sur un forum afin de distribuer des reputations négatives selon mon humeur et pour me sentir bien car je suis fort derriere mes reput comme tu le dit si bien

                par contre je trouve tous a fait normal de mettre l'ensemble de la communauté astel au courant du fait que tu est apparement tres malhonnete et bel et bien impolli
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  J'adore les règlements de compte.

                  Alors Hellgate c'est la "copine" de fashion qui parle ici!
                  il n'utilise pas mon compte pour vendre ses affaires ou autre bidulle truc machin chouette! le home cinéma, l'écran tout était chez moi!


                  De toute façon il a effectivement 2 réputation négatives venant de toi mais si tu regardes bien son évaluation il en a 3 de positives et aucune de négative.
                  Si il eu changement de prix c'est pour une bonne raison!! donc renseigne toi avant ce qui éviterai de tel règlement de compte.

                  Pq Astel ne devrait pas être au courrant??? il y a bien une médiation non?
                  Pour ce qui est de son impolitesse tu crois que traiter fashion de "mytho" fait partie du vocabulaire de la "politesse"????

                  Je crois que tout le monde fait des erreurs!!

                  A bon entendeur

                  Cindy "la copine de fashion"

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah oui pour répondre aussi au "pq avoir augmenter le prix de l'écran"

                    La réponse est simple

                    Tu te vois envoyer un écran 20° par la poste? +-15€ à mes frais!!

                    L'écran étant chez moi car j'en avais besoin en attendant d'avoir celui que je voulais et je voyais mal fashion prendre l'écran dans le train....

                    Et puis t'es sur Astel ici pas sur Ebay (sorry pour la pub) y a rien de mal à faire une enchère. Et d'en tirer plus...je crois que personne ne cracherait sur cela!!! en tout cas pas moi! et de plus il a été honnête dans le sens ou dans sa déscription sur Ebay il a mit que si le prix ne lui convenait pas il annulait la vente! donc les personnes sont au courrant!

                    Voilà si j'ai autre chose à ajouter je le ferai avec plaisir!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par tofou Voir le message
                      Oui tout a fait daccord avec toi mais pour tout ce qui est des noms d'oiseaux et autres il y a les MP

                      Tout aussi d'accord la dessus.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X