If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Surtout que les annonces n'ont pas forcément besoin d'être fermées. Il suffit de lire le dernier post pour déterminer si l'appareil est vendu ou pas.
Comme le dit Stéphane, on a tous une vie à coté d'Astel.
Ca fait toujours plaisir de voir notre boulot reconnu .. merci à toi ..
Je pense pas que pacha l'as dit de cette manière.
à mon avis, il s'y est très mal pris je l'admet, mais il voulais simplement faire jouer sa candidature, non pas pour remplacer un modérateur qui ne ferait pas son travail correctement, mais pour venir en aide à la (trop) petite équipe de modo, qui est surchargé de travail par moment.
à mon avis, c'est de cette manière qu'il a voulu faire la remarque.
Libre à chacun de l'interpréter à sa manière...il dit quand-même que de nombreuses annonces devraient être fermées et ne le sont pas...et s'interroge sur : où sont les modos...la question parle d'elle-même et, pour ma part, je trouve cela déplacé même si le petit emoticon je sors est là pour ajouter uen touche d'humour...le message est quand même là...
Pour le reste, je trouve la démarche non appropriée mais au team de se faire son avis...
En effet, sur Astel on a l'habitude de refusé quelque chose qui est demandé explicitement. Celà va d'une demande de sanction pour un autre membre, à l'intégration au sein de la team. Et ce encore plus si c'est en public.
C'est pas nouveau, on l'a déja dit plusieurs fois. Par contre, proposé son aide peut amené à être mis sur une liste d'attente, mais ne veut pas forcément non plus dire qu'on sera pris ou que la personne sera la première.
Dans le cadre d'un modérateur, il faut avoir la mentalité Astel. Ce qu'un grand nombre de personne qui le demande n'ont pas.
GR€GJe pense pas que pacha l'as dit de cette manière.
à mon avis, il s'y est très mal pris je l'admet, mais il voulais simplement faire jouer sa candidature, non pas pour remplacer un modérateur qui ne ferait pas son travail correctement, mais pour venir en aide à la (trop) petite équipe de modo, qui est surchargé de travail par moment.
à mon avis, c'est de cette manière qu'il a voulu faire la remarque.
Maintenant, je peux me tromper aussi :-)
+1 pour GR€G qui ma compris, je ne demande pas à être modérateur mais propose mon aide,
point a la ligne, pour les autres qui ne me comprenent pas temps pis pour eux, comme style de réfléction pacha président pacha si pacha ça encore des personnes qui n'ont rien compris à mon post
pacha.
Aujourd'hui 17h47indigoD accord avec Greg
et plus 1 à indigo qui ma comprris aussi,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Ce qui est dommage c'est que tu ne sembles pas pouvoir accepter de reconnaitre que tu as peut-être mal formulé ta demande...
C'est fou çà, on est autant à avoir "mal compris" qu'à avoir "bien compris"...alors il faut peut-être te poser la question sur la manière dont tu as présenté les choses...
Ce qui est dommage c'est que tu ne sembles pas pouvoir accepter de reconnaitre que tu as peut-être mal formulé ta demande...
C'est fou çà, on est autant à avoir "mal compris" qu'à avoir "bien compris"...alors il faut peut-être te poser la question sur la manière dont tu as présenté les choses...
A bon entendeur,
Fred
The_Geek
je suis d'accord avec toi, en relisant ce que je disais, mais faut comprendre, tout ce que j'ai fait en ouvrant ce post, c'était tout simplement pour proposer et pas éxiger un poste au sain d'astel, juste proposer mon aide c'est tout, et quand je lis certaine réponses, comme (pacha président)!! et autre faut pas pousser non plus, et je n'ai rien dit là deçu non plus, je ne suis pas quelqu'un de rencunier
bien à vous,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Moi en tant que modo j aurais deja cloturé ce post car tu as eu reponse a ta question...
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire