Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moderateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par girou Voir le message
    +1

On dirait un reproche envers les modos

Pas ainsi que tu y arriveras
    Pacha autant je t'apprécie dans tes annonces toujours bien détaillées mais la je ne comprends pas ta réaction
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
      HS quand je vois tous les post qui sont a clôturer, et qui ne le sont toujours pas on se pose la question ou sont les modos

pacha.
      Hé bein

Ma vie ne se résume pas qu'à Astel Pacha...

Tu est connecté 24h/24 sur astel toi?

Facile de critiquer...

Au lieu de nous remercier du boulot que l'on fait au quotidien, voilà le style de remarque que l'on est obligé de subir...pffff
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Surtout que les annonces n'ont pas forcément besoin d'être fermées. Il suffit de lire le dernier post pour déterminer si l'appareil est vendu ou pas.

Comme le dit Stéphane, on a tous une vie à coté d'Astel.

Ca fait toujours plaisir de voir notre boulot reconnu .. merci à toi ..

Commentaire

Je pense pas que pacha l'as dit de cette manière.

à mon avis, il s'y est très mal pris je l'admet, mais il voulais simplement faire jouer sa candidature, non pas pour remplacer un modérateur qui ne ferait pas son travail correctement, mais pour venir en aide à la (trop) petite équipe de modo, qui est surchargé de travail par moment.

à mon avis, c'est de cette manière qu'il a voulu faire la remarque.

Maintenant, je peux me tromper aussi :-)

Commentaire

D accord avec Greg

Commentaire

Libre à chacun de l'interpréter à sa manière...il dit quand-même que de nombreuses annonces devraient être fermées et ne le sont pas...et s'interroge sur : où sont les modos...la question parle d'elle-même et, pour ma part, je trouve cela déplacé même si le petit emoticon je sors est là pour ajouter uen touche d'humour...le message est quand même là...

Pour le reste, je trouve la démarche non appropriée mais au team de se faire son avis...

Commentaire

En effet, sur Astel on a l'habitude de refusé quelque chose qui est demandé explicitement. Celà va d'une demande de sanction pour un autre membre, à l'intégration au sein de la team. Et ce encore plus si c'est en public.

C'est pas nouveau, on l'a déja dit plusieurs fois. Par contre, proposé son aide peut amené à être mis sur une liste d'attente, mais ne veut pas forcément non plus dire qu'on sera pris ou que la personne sera la première.

Dans le cadre d'un modérateur, il faut avoir la mentalité Astel. Ce qu'un grand nombre de personne qui le demande n'ont pas.
                &

Commentaire

GR€GJe pense pas que pacha l'as dit de cette manière.

à mon avis, il s'y est très mal pris je l'admet, mais il voulais simplement faire jouer sa candidature, non pas pour remplacer un modérateur qui ne ferait pas son travail correctement, mais pour venir en aide à la (trop) petite équipe de modo, qui est surchargé de travail par moment.

à mon avis, c'est de cette manière qu'il a voulu faire la remarque.

Maintenant, je peux me tromper aussi :-)

+1 pour GR€G qui ma compris, je ne demande pas à être modérateur mais propose mon aide,
                  point a la ligne, pour les autres qui ne me comprenent pas temps pis pour eux, comme style de réfléction pacha président pacha si pacha ça encore des personnes qui n'ont rien compris à mon post

pacha.

Aujourd'hui 17h47indigoD accord avec Greg

et plus 1 à indigo qui ma comprris aussi,

pacha.
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Ce qui est dommage c'est que tu ne sembles pas pouvoir accepter de reconnaitre que tu as peut-être mal formulé ta demande...

C'est fou çà, on est autant à avoir "mal compris" qu'à avoir "bien compris"...alors il faut peut-être te poser la question sur la manière dont tu as présenté les choses...

A bon entendeur,

Fred

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
                      Ce qui est dommage c'est que tu ne sembles pas pouvoir accepter de reconnaitre que tu as peut-être mal formulé ta demande...

C'est fou çà, on est autant à avoir "mal compris" qu'à avoir "bien compris"...alors il faut peut-être te poser la question sur la manière dont tu as présenté les choses...

A bon entendeur,

Fred
                      The_Geek

je suis d'accord avec toi, en relisant ce que je disais, mais faut comprendre, tout ce que j'ai fait en ouvrant ce post, c'était tout simplement pour proposer et pas éxiger un poste au sain d'astel, juste proposer mon aide c'est tout, et quand je lis certaine réponses, comme (pacha président)!! et autre faut pas pousser non plus, et je n'ai rien dit là deçu non plus, je ne suis pas quelqu'un de rencunier

bien à vous,

pacha.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Moi en tant que modo j aurais deja cloturé ce post car tu as eu reponse a ta question...
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Chargement...
                        X