Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réputation -1?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On a encore le droit de s'exprimer et de donner son avis que ca te plaise ou non.
    Et vu le nombre de point de réputation ou plutot de complaisance que tu collectionnes et qui démontre que tu es accro a ce systeme digne de la maternelle on comprend ta position.
    Et quand je suis invité quelque part moi si le repas est degeulasse BEN JE LE FAIT REMARQUER.
    Désolé mais c pas parce qu'on est invité qu'on doit la fermer.
    Dernière modification par bf2pilote, 30 avril 2007, 12h40.

Commentaire

Je ne vois franchement pas ou est le problème, bf2pilote, tu n'utilises pas ce sytème et tu ne reçois apparement pas de réputations. En quoi cela te dérange-t-il dès lors ? Ce n'est pas des gomettes de la maternelle, cela permet d'approuver ou de se détacher d'un avis sur un sujet. Cela permet également aux membres de remercier lors d'un service fourni plus chaleureusement que par un merci. Si cela ne te plait pas, tu ne l'utilises pas. Point barre.

Et quand je suis invité quelque part moi si le repas est degeulasse BEN JE LE FAIT REMARQUER.
      Entre parenthèse, car ce n'est pas le but de la conversation, quelle belle éducation
      Je vois bien tes amis venir chez toi et dire à ta femme ou à toi même "ta bouffe est dégueu", je ne pense pas que tu garderas un tel raisonnement, mais bon ...

Enfin ...

Commentaire

vous voulez qu'on enlève ce système ?

on trouvait ça pas mal d'avoir un système pour juger la qualité des conseils donnés par les membres au niveau opérateurs et machines, complémentaire à celui jugeant la qualité des transactions petites annonces mais bon.

en effet, il y a trois types d'asteleurs : ceux qui ne viennent que pour les pa, ceux qui ne viennent que pour les discussions opérateurs/machines, et ceux qui viennent pour un peu les deux. d'où ces deux systèmes complémentaires
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message

on trouvait ça pas mal d'avoir un système pour juger la qualité des conseils donnés par les membres au niveau opérateurs et machines, complémentaire à celui jugeant la qualité des transactions petites annonces mais bon.

en effet, il y a trois types d'asteleurs : ceux qui ne viennent que pour les pa, ceux qui ne viennent que pour les discussions opérateurs/machines, et ceux qui viennent pour un peu les deux. d'où ces deux systèmes complémentaires
          pas l'enlever,mais faut avouer que y a des derives...des abus de la part de certains

Commentaire

Envoyé par diegzzy Voir le message
            pas l'enlever,mais faut avouer que y a des derives...des abus de la part de certains
            Exemple!!!

Je trouve cela extra comme systeme...on peut differencier les actifs des passifs...ce n'est pour autant que un est mieux que l'autre mais cela permet de mieux cibler la personne...

Pour la première fois j'ai mis une évaluation négative sur Astel et c'était pas plus tard que hier!!

Un asteleur me traite de mauvais vendeur et me déconseille auprès les autres asteleurs sur mon propre post (suite a un désaccord au sujet d'une vente, rien de bien grave sauf qu'il faut pas m'attaquer sur mon terrain!

Que faire...il n'y pas de transaction donc pas d'éval ...pourtant j'ai bien envie de faire comprendre a cet astleur qu'il est aller trop loin..

Et donc j'ai lui ai mis un réputation négative qu'il n'a d'ailleur pas trop apprécié piusqu' il est revenu m'insulté ouvertement sur mon post! Résultat: Il est banni ...

Comment prévenir les autres asteleur du comportement de genre de personnes...auxquels on sujet parfois a effectuer des transactions...

Par le biais de ces point de réputations entre autres on peux outres les évaluation mieux cerner l'asteleur et prendre ses dispositions par la suite..

Et ceux a qui cela pose probleme...ne l'utilise pas ou vont ailleurs!

Astel a besoin d'etre reglementé car sinon on risque de connaittre la vrai anarchie d'il y a quelques temps...

Voila...j'ai dit ce que j'avais a dire!!!

Commentaire

je suis completement d accord avec erico , les réputations c est bien dans certain cas mais dans d autres completement inutiles on peut prendre le cas du post de gileto...
              c est utile quand une personne fait une remarque pertinente de mettre un "+1" ou quand la personne dit quelque chose de "débile" de lui mettre un "-1" mais mettre des +1 ou -1 a tous champ pour rien ,
              ca enleve la crédibilité de ce système

Commentaire

Je ne pense pas qu'il faille un système de réputation pour voir quels sont les membres fréquentables de ce forum

Je ne critique pas le système mais....à utiliser avec modération et surtout par des gens censés et ça, c'est déjà moins évident. Il y'aura toujours des petits comiques pour foutre le bordel !!

PS: J'en connais un qui a reçu beaucoup de bons points rien qu'en le demandant

Commentaire

Envoyé par ace777901 Voir le message
                  Je ne pense pas qu'il faille un système de réputation pour voir quels sont les membres fréquentables de ce forum

Je ne critique pas le système mais....à utiliser avec modération et surtout par des gens censés et ça, c'est déjà moins évident. Il y'aura toujours des petits comiques pour foutre le bordel !!

PS: J'en connais un qui a reçu beaucoup de bons points rien qu'en le demandant
                  Oui mais il aussitot perdus en abusant tu systeme!!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Oui mais il aussitot perdus en abusant tu systeme!!

Exact ! Mais ça démontre que la réputation par points n'est pas forcément une bonne chose si elle est mal exploitée.

Et de toute façon il a récupéré plein de points en demandant à tout le monde de ne plus lui en donner .

Commentaire

Envoyé par ace777901 Voir le message
                      Exact ! Mais ça démontre que la réputation par points n'est pas forcément une bonne chose si elle est mal exploitée.

Et de toute façon il a récupéré plein de points en demandant à tout le monde de ne plus lui en donner .
                      Bon a la base ce systeme a été crée pour diverses raisons...actuellement l ne plait pas a une minorité...dont ceux qu ont recu des rep - et ceux qui n'en n'ont pas...donc je dirai...c'est comme ça!!! Pas content...

On sait qui est correct et qui ne l'est pas...sur 30 éval..j'ai jamais eu aucun soucis...pq? Grace au réputation et aux évaluations et a la maniere dont se comporte mon vendeur/acheteur...

Donc je dit maintenons le systeme tel qu'il est...des abus il n'y aurau tt le tps quelque ce soit le systeme utilisé...l'Astel parfait n'existera jamais!!!!

Commentaire

Pourquoi pas faire un sondage ou vote et ensute au suffrage universel ca se déciderait.
                        Mais je pense que le non sera largement gagnant.

Commentaire

Envoyé par bf2pilote Voir le message
                          Pourquoi pas faire un sondage ou vote et ensute au suffrage universel ca se déciderait.
                          Mais je pense que le non sera largement gagnant.

Ok dans ce cas quelle est la question:

Devons nous arrêter le systéme de réputation?
                          Devons nous continuer le systéme de réputation?

Commentaire

Logiquement, le complémentaire du système d'évaluaton lors des transactions est le système de réputation lors des achats/ventes, pas celui de réputation dans les forums de discussion.

Il ne fallait pas faire 2-en-1 au niveau de la réputation : on peut être 'cochon' en discussion et des plus corrects lors des achats/ventes et transactions. Et inversément.

Résultat des courses : un système de réputation lors des discussions qui tourne à rien (ce qui était ô combien prévisible) et un système de réputation PA qui est noyé sous les enfantillages de tous ordres du premier et donc n'existe pas.

Pour la suppression du premier, et enfin accorder au second la place qui lui revient.

Commentaire

Pour les réputations positives laisser ainsi car pas de problème.
                              Pour les réputations négatives proposer un vote au membre et les laisser choisir.
                              Evidement pourquoi proposer un vote dans un cas mais pas dans l'autre!
                              Le gros problème du -1 c'est aussi que la réponse est... -1
                              Dernière modification par Pro3G, 01 mai 2007, 11h16.

Commentaire

Laisse passer Greg
                                L'ignorance est la meilleur des solutions !
                                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
                                X