Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou Contre les "réputations"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ou Contre les "réputations"

Bonjour,

Suite au poste "réputation -1" ; voici un sondage quant aux réputations...ces réputations qui ne semblent pas faire l'unaminité sur le forum

Personnelement , je suis contre , le plus important pour moi est de mener à bien ses transactions

Ce topic n'a rien d'offiiel mais pourra donner un apercu aux Modérateur ainsi qu'à l'Administrateur
    89
    Je suis pour (Laissons les)
    55,06%
    49
    Je suis contre (Enlevons les)
    24,72%
    22
    Cela m'est indifférent
    20,22%
    18
    Dernière modification par girou, 01 mai 2007, 08h35.
    sigpic
    --- A S T E L ---
    ------ Merci Astel au 3398 --------

Voila j ais voter contre pour les simples raison qu il y as abus des -1 et enormement de +1 de complaisance.
    Samsung note 2
    IPhone 5

Commentaire

pareil pour moi .

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par girou Voir le message
        Bonjour,

Suite au poste "réputation -1" ; voici un sondage quant aux réputations...ces réputations qui ne semblent pas faire l'unaminité sur le forum

Personnelement , je suis contre , le plus important pour moi est de mener à bien ses transactions

Ce topic n'a rien d'offiiel mais pourra donner un apercu aux Modérateur ainsi qu'à l'Administrateur
        tu vois ,le problème est la ,tu ouvres un poste sur les points de réputations en te disant que Astel est un cite de PA ,mais a la base Astel est une boutique !!, mais aussi une source d'information sur les télécoms et autres avant tout !! , puis seulement un forum ,ou ce situe dedans des PA, donc les points de réputations sont éssentiels car il y a bien trop de possibilitée de dévier ,

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
          tu ouvres un poste sur les points de réputations en te disant que Astel est un cite de PA ,mais a la base Astel est une boutique !!, mais aussi une source d'information sur les télécoms et autres avant tout !! ,
          En effet on dés lors imaginer que girou ne vient que sur Astel que pour la partie PA...et non pour le reste!!!

Il est dés lors fort compréhensible qu'une réputation négative pourrai lui nuire quant au bon déroulement d'une transaction...

Seulement voilà...Astel n'est pas qu'un forum de transaction!!!

NB Ce qui sera éventuellement envisageable c'est de retirer la fonction réputations des PA mais de la garder pour tt les reste du site!!! Ainsi tlm est content...hummm..cela me parait être une bonne idée...
          Dernière modification par Erico75, 01 mai 2007, 09h56.

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
            tu vois ,le problème est la ,tu ouvres un poste sur les points de réputations en te disant que Astel est un cite de PA ,mais a la base Astel est une boutique !!, mais aussi une source d'information sur les télécoms et autres avant tout !! , puis seulement un forum ,ou ce situe dedans des PA, donc les points de réputations sont éssentiels car il y a bien trop de possibilitée de dévier ,
            Etant donné que je poste autant dans les forums divers que dans les petites annonces, tu ne m'apprends rien

Par contre , si tu analyse les réputations des membres , tu verras que 80 % d'entre elles auront été données suite à une réponse dans les PA ....voir même à une insertion d'annonce dans les PA

Donc pour moi , les réputations ne servent à rien ; les évaluations sont bein plus importantes et sérieuses

Bonne journée
            sigpic
            --- A S T E L ---

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
              NB Ce qui sera éventuellement envisageable c'est de retirer la fonction réputations des PA mais de la garder pour tt les reste du site!!! Ainsi tlm est content...hummm..je me parait être une bonne idée...
              C'est une bonne idée mais comment mettre en place un tel système...
              sigpic
              --- A S T E L ---

Commentaire

Perso, cela m'est complètement indifférent... nous sommes tous assez grands (enfin, je le pense...) pour juger de l'utilité ou non de ces points de réputation, ou d'en apporter du crédit... chacun doit agir en âme et conscience.
                Pas la peine d'en faire un débat, personne ne vous oblige à en mettre ou à en tenir compte... considérons-les simplement comme un "outil" supplémentaire...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                  Perso, cela m'est complètement indifférent... nous sommes tous assez grands (enfin, je le pense...) pour juger de l'utilité ou non de ces points de réputation, ou d'en apporter du crédit... chacun doit agir en âme et conscience.
                  Pas la peine d'en faire un débat, personne ne vous oblige à en mettre ou à en tenir compte... considérons-les simplement comme un "outil" supplémentaire...
                  Le problème c'est que certains prennent ça trop au sérieux , et vont faire un scandale en ouvrant des topics...juste parce qu'ils en ont recu une mauvaise....
                  sigpic
                  --- A S T E L ---

Commentaire

Le problème c'est que certains prennent ça trop au sérieux , et vont faire un scandale en ouvrant des topics...juste parce qu'ils en ont recu une mauvaise....
                    Dans ce ca sil faudra banir 2h tte personne qui ouvrira un topic a cet effet!

Commentaire

Et oui... manque de maturité, peut-être...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Peut-être ....
                        sigpic
                        --- A S T E L ---

Commentaire

Mhh. Mais dans un forum mature, quelle serait l'utilité des bons ou mauvais points pour distinguer les gens de bon conseil ?

Commentaire

ce qui me fait rire c est que on entend des plaintes sans cesse pour des reputations negative! ca va toujours dans un sens quoi! et pq pas ne pas changer les reputations pour ne pouvoir mettre que des positives!!! n importe quoi!!!
                            le systeme est fait ainsi a vous de faire tout pour que ca ce passe au mieux! et si vous avez une reputation negative c est pas la mort ! mais pensé plutot a toute les positives que vous avez deja eu!!
                            sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

+1 Fabian je suis tout a fait d'accord avec toi et puis je ne vois pas en quoi cela vous dérange si vous trouvez que c'est débile n'y prettez pas attention tout simplement . Maintenant pour ce qui est des membres qui se plaignent oui je suis d'accord que ça devient lourd et il faudrait supprimer ces post dès qu'ils sont ouvert
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                              X